Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche de la pièce "Le Noir te va si bien" - Page 9

Question de ladeva le 25/09/2011 à 15h56
Bonjour Je fais partie d'une troupe de théâtre amateur en suisse et je vais faire ma première mise en scène. J'ai très envie de monter "Le Noir te...
Répondre Lire toute la question
207 réponses pour «
Recherche de la pièce "Le Noir te va si bien"
 »
Réponse de latroupedepoche
Le 07/07/2017 é 12h22
Ben oui mais que faire sans adresse
Réponse anonyme
Le 07/07/2017 é 12h31
Oups! Désolé.. jean-marie.nedelec2@orange.fr Encore merci!
Réponse de latroupedepoche
Le 07/07/2017 é 12h33
Voilà, recopié par nos soins
Réponse anonyme
Le 07/07/2017 é 12h39
Merci! Cordialement Jean-Marie
Réponse de mixvritus
Le 07/07/2017 é 12h44
Https://mega.nz/#!4OxnVSpB!JtOLo_7aLmFMnvqurw1wJucPfndB45b2DT1dHAtAqnk Disponible en téléchargement
Réponse de hachby
Le 07/07/2017 é 13h27
Bonjour, Juste m'envoyer une adresse mail à heutte@hotmail.com A+ HB
Réponse anonyme
Le 07/07/2017 é 13h38
Merci à Tous. Nous possédons le texte dorénavant. Sincères remerciements
Réponse anonyme
Le 02/08/2017 é 12h00
Bonjour, Pour une troupe belge qui souhaiterait la monter, disposeriez-vous toujours du texte? Merci! reservezici@gmail.com
Réponse de latroupedepoche
Le 02/08/2017 é 15h21
Voilà qui est fait. Bon travail
Réponse de nosop^hobia
Le 27/09/2017 é 19h23
Bonjour je suis en recherche active du noir te va si bien je vien de lire que vous l'aviez de grace, pourriez vous me l'envoyer a oceane1329@gmail.com???? ce serait vraiment super!!!! d'avance un grand un enorme MERCI christelle
Réponse de nosop^hobia
Le 27/09/2017 é 19h33
Bonjour je suis tristement en recherche du noir te va si bien de 1975 je crois savoir que vous le possedez pourriez vous me le conceder sur oceane1329@gmail.com ce serait un cadeau magnifique bien a vous christelle
Réponse de harpagon35
Le 27/09/2017 é 19h52
Chers heutte@hotmail.com, reservezici@gmail.com, oceane1329@gmail.com et les autres il suffit d'aller sur le site https://goo.gl/qH2TnK et de cliquer sur télécharger pour avoir un beau fichier tout beau tout propre de ce texte tant recherché. Pas de pub, pas d'anarque, pas de sous à donner (sauf à la SACD lors des représentations). Voilà. Je vous prête le bonjour.
Réponse de nosop^hobia
Le 27/09/2017 é 20h01
Merci beaucoup mais je tombe sur un site d'automobile.... n'y a t'il pas une erreur? oceane1329@gmail.com
Réponse de nosop^hobia
Le 27/09/2017 é 20h19
Oceane1329@gmail.com snif je voulais la piece jouée pas le scripte.... mais merci tout de meme
Réponse de nosop^hobia
Le 27/09/2017 é 20h21
Https://goo.gl/qH2TnK
Réponse anonyme
Le 27/01/2018 é 22h12
Bonjour. Est-ce que je pourrais avair le texte aussi s'il-vous-plaît? Je voudrais le proposer à ma troupe de théâtre à l'université et ils me demandent le texte mais je le trouve nullepart, même pas sur amazone. Merci d'avance. Jean de Rauglaudre
Réponse de bernardino
Le 29/01/2018 é 11h32
Bonjour, Je suis aussi demandeur du NOIR... pouvez-vous me l'envoyer en DOC. Merci, Merci...
Réponse de Denisk
Le 29/01/2018 é 11h37
Bonjour Pas de problème pour vous envoyer le texte. Merci de m'adresser un mail à cette adresse pour que le puisse vous répondre. denisdekermadec@free.fr
Réponse de Denisk
Le 29/01/2018 é 11h38
Bonjour Pas de problème pour vous envoyer le texte. Merci de m'adresser un mail à cette adresse pour que le puisse vous répondre. denisdekermadec@free
Réponse de hachby
Le 29/01/2018 é 14h55
Hello ! Je dispose du texte de cette pièce, en version Mac (.cwk) et version Pc.(.doc). La version jouée par Jean LePoulain et Maria Pacôme, avec intervention du non moins célèbre Donald Cardwell en diable ( scène que j'ai sucré dans mon adaptation, pour moi sur scène ni dieu ni diable ). Je dispose aussi dans les deux versions de celle que j'ai monté avec notre troupe de Martigny ( en Suisse ). J'ai cette adaptation et l'autre aussi en DVD. Si je peux t'aider voici mes coordonnées : Bernard Heutte Gravelone 1 CH - 1950 Sion heutte@hotmail.com