Peut-être avez-vous toujours le texte de la pièce "Le noir te va si bien?"
Je recherche cette pièce pour une troupe à Genève. Si oui pourriez-vous me la faire parvenir?
D'avance un tout grand merci
Françoise
Peut-être avez-vous le texte dela pièce "Le noir te va sibien" que je recherche
Si oui, pourriez-vous me la faire parvenir?
D'avance un tout grand merci
Françoise
Je vous remercie infiniment de votre prompte réponse
C'est avec plaisir que je vous envoie mon mail
fmuller86@bluewin.ch
Avec encore tous mes remerciements et meilleures salutations
F. Muller
ça marche ! Merci !
Par contre, je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais est-il "légal" de fournir des textes ainsi ? La SACD ne va pas râler ?
Bonsoir,
Ce texte, je ne sais pas qui vous l'a fourni. De mon côté, j'en ai envoyé à plusieurs demandeurs. Un texte que j'ai moi-même entièrement tapé et mis en page. Il n'y a donc pas de problème d'édition.
Il est illégal de photocopier un texte pour le dupliquer car on fait tort à l'éditeur. En l’occurrence, concernant cette pièce, elle n'est pas ou plus éditée.
Si quelqu'un pense que je suis dans l'erreur, je suis preneur de toute loi qui interdirait de transcrire manuellement un texte et de le reproduire.
Par contre il est illégal de jouer cette pièce sans la déclaration et l'autorisation de la SACD.
Bonjour,
je tombe par hasard sur vos échanges qui datent mais je tente quand même.. avez vous toujours le texte de la pièce Le noir te va si bien? merci Barbara,
Bonjour
Je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse, mais j'aimerais également monter cette pièce. Quelqu'un aurait il la gentilesse de m'envoyez le texte svp ? ça serait vraiment top. Merci beaucoup d'avance. Voici mon mail : marlene.darocha5@gmail.com
Bonjour,,
Petite troupe provinciale de la Vienne « Pa de chi-chi entre nous »
Nous sommes également à la recherche du fameux texte de la dite pièce !
Si cela vous est possible de nous le communiquer, nous vous en serions reconnaissants.
Cordialement
Jean-Marie