669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche de la pièce "Le Noir te va si bien" - Page 8

Question de ladeva le 25/09/2011 à 15h56
Dernière réponse le 17/04/2021 à 20h59
[ ! ]
Bonjour Je fais partie d'une troupe de théâtre amateur en suisse et je vais faire ma première mise en scène. J'ai très envie de monter "Le Noir te...
Répondre Lire toute la question
207 réponses pour « 
Recherche de la pièce "Le Noir te va si bien"
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2017 é 14h41
[ ! ]
Si vous vouliez bien me l'envoyer à cette adresse : doazail@yahoo.fr , je vous en serai très reconnaissante ! D'avance merci, Dorothée Défontaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2017 é 15h11
[ ! ]
Bonjour Dorothée. Nous avons joué cette magnifique pièce en mars 2016: quel bonheur et quel succès! Je vous envoie le texte.
Répondre
Réponse de harpagon35
Le 09/03/2017 é 13h12
[ ! ]
Https://1fichier.com/?awfi92a1dl
Répondre
Réponse de charlotine
Le 14/04/2017 é 15h23
[ ! ]
Peut-être avez-vous toujours le texte de la pièce "Le noir te va si bien?" Je recherche cette pièce pour une troupe à Genève. Si oui pourriez-vous me la faire parvenir? D'avance un tout grand merci Françoise
Répondre
Réponse de charlotine
Le 14/04/2017 é 15h24
[ ! ]
Peut-être avez-vous le texte dela pièce "Le noir te va sibien" que je recherche Si oui, pourriez-vous me la faire parvenir? D'avance un tout grand merci Françoise
Répondre
Réponse de hachby
Le 14/04/2017 é 16h52
[ ! ]
Bonjour, J'ai le texte en version .doc et .cwk Donnez moi une adresse mail sur : heutte@hotmail.com
Répondre
Réponse de charlotine
Le 14/04/2017 é 18h03
[ ! ]
Je vous remercie infiniment de votre prompte réponse C'est avec plaisir que je vous envoie mon mail fmuller86@bluewin.ch Avec encore tous mes remerciements et meilleures salutations F. Muller
Répondre
Réponse de mixvritus
Le 15/04/2017 é 13h40
[ ! ]
Https://mega.nz/#!4OxnVSpB
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/04/2017 é 14h21
[ ! ]
Très bien mais il manque la clé de chiffrement pour pouvoir télécharger le fichier !
Répondre
Réponse de mixvritus
Le 15/04/2017 é 16h28
[ ! ]
Https://mega.nz/#!4OxnVSpB!JtOLo_7aLmFMnvqurw1wJucPfndB45b2DT1dHAtAqnk désolé, je n'avais pas compris ce principe de clé
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/04/2017 é 18h13
[ ! ]
ça marche ! Merci ! Par contre, je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais est-il "légal" de fournir des textes ainsi ? La SACD ne va pas râler ?
Répondre
Réponse de latroupedepoche
Le 16/04/2017 é 22h00
[ ! ]
Bonsoir, Ce texte, je ne sais pas qui vous l'a fourni. De mon côté, j'en ai envoyé à plusieurs demandeurs. Un texte que j'ai moi-même entièrement tapé et mis en page. Il n'y a donc pas de problème d'édition. Il est illégal de photocopier un texte pour le dupliquer car on fait tort à l'éditeur. En l’occurrence, concernant cette pièce, elle n'est pas ou plus éditée. Si quelqu'un pense que je suis dans l'erreur, je suis preneur de toute loi qui interdirait de transcrire manuellement un texte et de le reproduire. Par contre il est illégal de jouer cette pièce sans la déclaration et l'autorisation de la SACD.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2017 é 20h34
[ ! ]
Bonjour, je tombe par hasard sur vos échanges qui datent mais je tente quand même.. avez vous toujours le texte de la pièce Le noir te va si bien? merci Barbara,
Répondre
Réponse de latroupedepoche
Le 01/05/2017 é 21h14
[ ! ]
Bonjour, La réponse est oui. Mais il n'est pas possible de l'envoyer sans adresse mail. quelle étourdie cette Barbara....
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2017 é 22h05
[ ! ]
Cooooool merci beaucoup, à charge de revanche :) :) barbara.gerard57@orange.fr
Répondre
Réponse de Denisk
Le 01/05/2017 é 22h16
[ ! ]
Bonsoir Barbara La reponse est oui. Je vous envoi le texte dans la foulée par mail Cordialement Denis
Répondre
Réponse de crabbe
Le 01/06/2017 é 14h17
[ ! ]
Merci du texte le noir te va si bien Bien cordialement JP Crabbe
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2017 é 13h06
[ ! ]
Bonjour Je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse, mais j'aimerais également monter cette pièce. Quelqu'un aurait il la gentilesse de m'envoyez le texte svp ? ça serait vraiment top. Merci beaucoup d'avance. Voici mon mail : marlene.darocha5@gmail.com
Répondre
Réponse de mixvritus
Le 09/06/2017 é 13h22
[ ! ]
A télécharger ici Https://mega.nz/#!4OxnVSpB!JtOLo_7aLmFMnvqurw1wJucPfndB45b2DT1dHAtAqnk
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2017 é 11h39
[ ! ]
Bonjour,, Petite troupe provinciale de la Vienne « Pa de chi-chi entre nous » Nous sommes également à la recherche du fameux texte de la dite pièce ! Si cela vous est possible de nous le communiquer, nous vous en serions reconnaissants. Cordialement Jean-Marie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de la pièce "Le Noir te va si bien"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T44.028