Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche de la pièce "Le Noir te va si bien" - Page 8

Question de ladeva le 25/09/2011 à 15h56
Bonjour Je fais partie d'une troupe de théâtre amateur en suisse et je vais faire ma première mise en scène. J'ai très envie de monter "Le Noir te...
Répondre Lire toute la question
207 réponses pour «
Recherche de la pièce "Le Noir te va si bien"
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2017 é 14h41
Si vous vouliez bien me l'envoyer à cette adresse : doazail@yahoo.fr , je vous en serai très reconnaissante ! D'avance merci, Dorothée Défontaine
Réponse anonyme
Le 09/02/2017 é 15h11
Bonjour Dorothée. Nous avons joué cette magnifique pièce en mars 2016: quel bonheur et quel succès! Je vous envoie le texte.
Réponse de harpagon35
Le 09/03/2017 é 13h12
Https://1fichier.com/?awfi92a1dl
Réponse de charlotine
Le 14/04/2017 é 15h23
Peut-être avez-vous toujours le texte de la pièce "Le noir te va si bien?" Je recherche cette pièce pour une troupe à Genève. Si oui pourriez-vous me la faire parvenir? D'avance un tout grand merci Françoise
Réponse de charlotine
Le 14/04/2017 é 15h24
Peut-être avez-vous le texte dela pièce "Le noir te va sibien" que je recherche Si oui, pourriez-vous me la faire parvenir? D'avance un tout grand merci Françoise
Réponse de hachby
Le 14/04/2017 é 16h52
Bonjour, J'ai le texte en version .doc et .cwk Donnez moi une adresse mail sur : heutte@hotmail.com
Réponse de charlotine
Le 14/04/2017 é 18h03
Je vous remercie infiniment de votre prompte réponse C'est avec plaisir que je vous envoie mon mail fmuller86@bluewin.ch Avec encore tous mes remerciements et meilleures salutations F. Muller
Réponse de mixvritus
Le 15/04/2017 é 13h40
Https://mega.nz/#!4OxnVSpB
Réponse de Jus.tess
Le 15/04/2017 é 14h21
Très bien mais il manque la clé de chiffrement pour pouvoir télécharger le fichier !
Réponse de mixvritus
Le 15/04/2017 é 16h28
Https://mega.nz/#!4OxnVSpB!JtOLo_7aLmFMnvqurw1wJucPfndB45b2DT1dHAtAqnk désolé, je n'avais pas compris ce principe de clé
Réponse de Jus.tess
Le 15/04/2017 é 18h13
ça marche ! Merci ! Par contre, je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais est-il "légal" de fournir des textes ainsi ? La SACD ne va pas râler ?
Réponse de latroupedepoche
Le 16/04/2017 é 22h00
Bonsoir, Ce texte, je ne sais pas qui vous l'a fourni. De mon côté, j'en ai envoyé à plusieurs demandeurs. Un texte que j'ai moi-même entièrement tapé et mis en page. Il n'y a donc pas de problème d'édition. Il est illégal de photocopier un texte pour le dupliquer car on fait tort à l'éditeur. En l’occurrence, concernant cette pièce, elle n'est pas ou plus éditée. Si quelqu'un pense que je suis dans l'erreur, je suis preneur de toute loi qui interdirait de transcrire manuellement un texte et de le reproduire. Par contre il est illégal de jouer cette pièce sans la déclaration et l'autorisation de la SACD.
Réponse anonyme
Le 01/05/2017 é 20h34
Bonjour, je tombe par hasard sur vos échanges qui datent mais je tente quand même.. avez vous toujours le texte de la pièce Le noir te va si bien? merci Barbara,
Réponse de latroupedepoche
Le 01/05/2017 é 21h14
Bonjour, La réponse est oui. Mais il n'est pas possible de l'envoyer sans adresse mail. quelle étourdie cette Barbara....
Réponse anonyme
Le 01/05/2017 é 22h05
Cooooool merci beaucoup, à charge de revanche :) :) barbara.gerard57@orange.fr
Réponse de Denisk
Le 01/05/2017 é 22h16
Bonsoir Barbara La reponse est oui. Je vous envoi le texte dans la foulée par mail Cordialement Denis
Réponse de crabbe
Le 01/06/2017 é 14h17
Merci du texte le noir te va si bien Bien cordialement JP Crabbe
Réponse anonyme
Le 09/06/2017 é 13h06
Bonjour Je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse, mais j'aimerais également monter cette pièce. Quelqu'un aurait il la gentilesse de m'envoyez le texte svp ? ça serait vraiment top. Merci beaucoup d'avance. Voici mon mail : marlene.darocha5@gmail.com
Réponse de mixvritus
Le 09/06/2017 é 13h22
A télécharger ici Https://mega.nz/#!4OxnVSpB!JtOLo_7aLmFMnvqurw1wJucPfndB45b2DT1dHAtAqnk
Réponse anonyme
Le 07/07/2017 é 11h39
Bonjour,, Petite troupe provinciale de la Vienne « Pa de chi-chi entre nous » Nous sommes également à la recherche du fameux texte de la dite pièce ! Si cela vous est possible de nous le communiquer, nous vous en serions reconnaissants. Cordialement Jean-Marie