Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche de la pièce "Le Noir te va si bien" - Page 2

Question de ladeva le 25/09/2011 à 15h56
Bonjour Je fais partie d'une troupe de théâtre amateur en suisse et je vais faire ma première mise en scène. J'ai très envie de monter "Le Noir te...
Répondre Lire toute la question
207 réponses pour «
Recherche de la pièce "Le Noir te va si bien"
 »
Réponse de miteuse
Le 30/05/2012 é 20h05
Bonjour Bernard, Je suis très contente de ta réponse. Je suis très impatiente de lire cette pièce. Moi, je suis la "miteuse" en scène des Dramathiques en Belgique et plus précisément à Ath. Si tu veux bien m'envoyer la version PC, j'en serais très heureuse. Nous venons de terminer les représentations du "Saut du lit" de Ray Cooney et tout le monde est emballé pour le Noir te va si bien. Je te remercie beaucoup et si je peux t'aider à mon tour, j'en serai ravie. Patricia
Réponse de latroupedepoche
Le 24/07/2012 é 08h15
Bonjour, J'ai ça au format WORD D ROY La Troupe de Poche Blois
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 21h14
Bonjour, mois aussi, je fais partie d'une troupe amateur toute jeune, un peu plus d'un an ! et nous voudrions jouer cette pièce pour notre 1ère création. Je serais très content si tu pouvais m'envoyer le texte, je n'arrive pas à le trouver !! merci cordialement Michel
Réponse de latroupedepoche
Le 31/07/2012 é 22h12
Je rentre chez moi le 5 août et envoie ce qui est demandé. Bonnes fin de vacances. Dr
Réponse de latroupedepoche
Le 05/08/2012 é 16h53
Bonjour, à la lecture de toutes ses réponses, je ne sais plus qui cherche encore et qui a déjà. Patricia ? Michel ? Autre ??? Je veux bien envoyer ce texte format Word ou autre, mais il faut me donner une adresse mail. Ce sera fait par retour et c''est gratuit bien entendu. Ps c'est le texte original de la SACD retapé et mis en forme pour une lecture facile. D ROY La Troupe de Poche Blois latroupedepoche@free.fr
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 09h16
Bonjour, Je me permets de poster ici, car je suis également à la recherche du texte "Le noir te vas si bien", pour un ami pratiquant le théâtre. Malheureusement, je n'ai pas trouvé. M'est-il possible de l'avoir ? Merci d'avance Emmanuel. Mon mail : manu.cavallo@hotmail.fr
Réponse de latroupedepoche
Le 16/08/2012 é 10h05
Bonjour ça part maintenant. Bon travail.
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 05h11
Bonjour étant dans une troupe amateur de théâtre mais néanmoins très motivé, je recherche le texte "le noir te va si bien", pourriez-vous me faire parvenir ce texte, nous serions intéresser pour la jouée en 2013. Et si également vous connaissez le nombre d'acteurs(actrices) de cette merveilleuse pièce se serait génial. Ludivine de Larscene Mon mail: coeurdekorrigan@hotmail.fr Merci beaucoup d'avance !!!!!
Réponse de latroupedepoche
Le 08/09/2012 é 09h18
Bonjour, Voilà La distribution est dans le texte. Bien à vous D Roy
Réponse de Jim/Jey
Le 08/09/2012 é 18h05
Bonjour, Je suis moi même désespérement à la recherche du texte "Le noir te va si bien" de Jean Marsan, pour le monter en Belgique avec une troupe amateur. J'ai suivi toute la conversation sur le forum, et me suis dit que peut-être vous pouviez aider. Avez-vous le texte? Pourriez-vous me le faire parvenir ? Merci d'avance. Mon Mail : jeremie.paul@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 18h59
Bonjour, Comme Miteuse, je suis à la recherche de ce texte (avant de l'acheter quand même!!) est-ce qu'il serait possible de l'avoir? Merci beaucoup d'avance! Mon mail : marlou80@gmail.com
Réponse de MMA
Le 22/11/2012 é 10h18
Hello Marilou, did you receive it, i sent you yesterday
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 00h22
Bonjour Faisant parti d'une troupe de théatre amateur, je suis aussi à la recherche du texte de Le Noir te va si bien. Je vous laisse mon mail. Si quelqu'un veut bien m'envoyer le texte, je lui serai très reconnaissante. isazschiesche@sfr.fr Merci beaucoup Amicalement Isabelle
Réponse de latroupedepoche
Le 16/04/2013 é 07h47
Je l'envoie à votre adresse mail. Bien à vous DR
Réponse de hachby
Le 16/04/2013 é 08h34
Hello Ladeva ( ! ) Je dispose du texte de cette pièce, en version Mac (.cwk) et version Pc.(.doc). Si je peux t'aider voici mes coordonnées : Bernard Heutte Gravelone 1 CH - 1950 Sion heutte@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 15h23
Bonjour, Je suis aussi à la recherche du texte "Le Noir te va si bien". Si l'un de vous le possède encore, je lui dis d'avance un grand merci de me le transmettre. Mon mail: razadou@yahoo.fr Encore merci!
Réponse de hachby
Le 24/08/2013 é 16h17
Bonjour, J'ai mis en scène " Le noir te va si bien " en scène que j'ai adapté pour la Troupe Le Masque de Martigny en Suisse. Je dispose du texte de Jean Marsan et de celui que j'ai adapté en version .doc et .cwk. Bernard Heutte heutte@hotmail.com
Réponse de latroupedepoche
Le 24/08/2013 é 17h58
Je l'envoie par mail à qui le veut au format .DOC très propre. La troupe de poche latroupedepoche@free.fr
Réponse de bernardino
Le 04/12/2013 é 16h49
Moi aussi je suis intéressé par le texte de "Le noir te va si bien"... introuvable ! peux-tu me l'envoyer, ce serait super. morana.guillaume@orange.fr
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 13h16
Bonjour, Je cherche le texte de "Le noir te va si bien" et je tombe sur cet échange de mails. Je comprends que "la troupe de poche" est prêt à l'envoyer par mail. Voci mon adresse email: cbleuba@free.fr. Vous serait-il possible de me l'envoyer (nous sommes une troupe amateur cherchant une nouvelle pièce à monter). Merci d'avance Bruno