Bonjour je veux m adressez a oliverfinance en espérant que son aide est sérieuse et honnête j ai consulté via le net le site mais j hésité de peur de me faire encore avoir. Y a t'il des personnes qui ont fait des prêts auprès de cette société ? Merci d avance pour vos réponses cdlt mimi
Réponse à mimi69800
quelque soit l'annonce, le nom, le pseudo , l'adresse mail, et le baratin sans frais , virement par banque, etc c'est toujours des faux prêteurs qui ne prêtent jamais mais volent l' identité et l'argent.
lire et témoigner et signer la pétition
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/signons-la-petition-pour-securiser-les-annonces-sur-le-net
Reponse au message 12/09/2014
s'il ne fait pas partie de la liste c'est simplement que l'on ne peut pas mettre cette liste a jour car ils créent tous les jours de nouvelles annonces mais c'est toujours de fausses annonces.
Si vous nous croyez pas et/ou vous voulez les occuper en leur disant que vous êtes intéressés vous verrez de vous même (mais ne donnez jamais votre mail principal ni votre adresse et telephone
ensuite venez nous faire un resumé et des commentaire sur ce site et sur le blog
Laurette_senan@yahoo.fr faux preteur comme toutes les propositions faites par des annonces sur le net NE JAMAIS PAYER NI ,DONNER SES COORDONNEES CAR VOUS LES RETROUVEREZ SUR LE NET SERVANT A PIEGER D'AUTRES PERSONNES.
Bonjour, avez vous trouver votre pret car moi je suis toujours à la recherche d'un prêt et pas facile de trouver des gens sérieux, merci de me répondre
Bonjour, j'ai besoin de 5000 euros sur 3 ans. Le 2eme bébé arrive dans 2 mois, toujours pas de poussettes et besoin de trésorerie pour terminer de payer les grosses factures. URGENT
Bonjour , je suis Belge et je suis à la recherche d'un prêt de 5000 euros remboursable en 36 mois , je ne possède ni maison , ni voiture , je suis au chômage et perçois +/- 950 euros par mois .