RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX - Page 36

Question de normande/italienne le 04/12/2009 à 07h12
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt entre particulier de 90 000 euros remboursable sur 10 ans nous travaillons tous les deux. Ce prêt sera ré...
Répondre Lire toute la question
1006 réponses pour «
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Réponse de mimi69800
Le 10/09/2014 é 15h52
Bonjour je veux m adressez a oliverfinance en espérant que son aide est sérieuse et honnête j ai consulté via le net le site mais j hésité de peur de me faire encore avoir. Y a t'il des personnes qui ont fait des prêts auprès de cette société ? Merci d avance pour vos réponses cdlt mimi
Réponse de retraitebanque
Le 10/09/2014 é 17h24
Oliverfinance1@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse de retraitebanque
Le 10/09/2014 é 17h24
Ruthbeckhaminvestment@outlook.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse de retraitebanque
Le 10/09/2014 é 17h26
Maritimes_0606@hotmail.fr faux preteur comme les autres
Réponse de mimi69800
Le 10/09/2014 é 18h00
Ok merci pour l info cdlt mimi
Réponse de retraitebanque
Le 10/09/2014 é 18h58
Réponse à mimi69800 quelque soit l'annonce, le nom, le pseudo , l'adresse mail, et le baratin sans frais , virement par banque, etc c'est toujours des faux prêteurs qui ne prêtent jamais mais volent l' identité et l'argent. lire et témoigner et signer la pétition http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/signons-la-petition-pour-securiser-les-annonces-sur-le-net
Réponse de mimi69800
Le 10/09/2014 é 19h09
Ok merci encore je vais regardez c sympa de ns informez
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 00h20
Est ce que vous pourriez m indiquer si Mr Bernardi Eric fait partie de ces nombreuses personnes à éviter Mefci pour votre reponse
Réponse de retraitebanque
Le 12/09/2014 é 08h34
Reponse au message 12/09/2014 s'il ne fait pas partie de la liste c'est simplement que l'on ne peut pas mettre cette liste a jour car ils créent tous les jours de nouvelles annonces mais c'est toujours de fausses annonces. Si vous nous croyez pas et/ou vous voulez les occuper en leur disant que vous êtes intéressés vous verrez de vous même (mais ne donnez jamais votre mail principal ni votre adresse et telephone ensuite venez nous faire un resumé et des commentaire sur ce site et sur le blog
Référence(s) :
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse de retraitebanque
Le 12/09/2014 é 08h48
Laurette_senan@yahoo.fr faux preteur comme toutes les propositions faites par des annonces sur le net NE JAMAIS PAYER NI ,DONNER SES COORDONNEES CAR VOUS LES RETROUVEREZ SUR LE NET SERVANT A PIEGER D'AUTRES PERSONNES.
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 20h13
Je suis toujours à la recherche du prêt dé 3000 euro
Réponse de retraitebanque
Le 15/09/2014 é 08h12
Sylvain.pascal.gindro@outlook.fr faux preteur NB: Interdit aux faux preteurs malhonnêtes incapable de faire des prêts
Réponse de mimi69800
Le 15/09/2014 é 18h26
Merci je me doutais plein de faute dans le texte trop habituel y a ke les noms ki changent c lamentable
Réponse de retraitebanque
Le 24/09/2014 é 16h24
Feliciennedupont@orange.fr faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 16h09
Bonjour, avez vous trouver votre pret car moi je suis toujours à la recherche d'un prêt et pas facile de trouver des gens sérieux, merci de me répondre
Réponse de mimi69800
Le 27/09/2014 é 16h52
Bonjour non j ai rien trouvé de sérieux trop d escroc j ai laisse tombe bon courage
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 09h30
Bonjour, j'ai besoin de 5000 euros sur 3 ans. Le 2eme bébé arrive dans 2 mois, toujours pas de poussettes et besoin de trésorerie pour terminer de payer les grosses factures. URGENT
Réponse de Pourbaix
Le 13/10/2014 é 13h49
Bonjour , je suis Belge et je suis à la recherche d'un prêt de 5000 euros remboursable en 36 mois , je ne possède ni maison , ni voiture , je suis au chômage et perçois +/- 950 euros par mois .
Réponse de retraitebanque
Le 13/10/2014 é 18h21
Ducani.inter.plcc@gmail.com faux preteur faux commissaire faux groupe interpole fausses collaborations ne pas payer ne pas repondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 19h05
Ils reculent vraiment devant rien quelle honte !!! Merci à vous pour tous ces précieux renseignements