Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Nous aurions aimé la jouer cette année mais Monsieur HAUDECOEUR refuse les droits aux troupes amateurs en france et à l'étranger nous répond la SACD. Contacté, il ne répond à aucune de nos sollicitations!! affligeant
Bonjour,
Je ne sais pas si vous disposez toujours de la pièce " Thé à la menthe ou t'es citron " en format informatique. Si c'est le cas auriez-vous la gentillesse de me l'envoyer à l'adresse suivante : asopirot@orange.fr
Par avance merci.
Anne-Sophie.
Bonjour pouvez-vous me transmettre le texte de la pièce thé à la menthe ou t'es citron s'il vous plait.
Savez-vous si les troupes amateurs ont enfin l'autorisation de la jouer.
Merci pour votre envoi
l'adresse pour expédier le texte :
troupe@lesmilleherons.fr
Bonjour
Je suis à la recheche de la pièce thé à la menthe ou t’es citron , je suis tombée sur ce forum et je vois que vous avez le texte
Vous est il possible de me l’adresser par mail
En vous remerciant
Très cordialement
Valérie
Alexrom42@gmail.com
Bonsoir,
Avec le club théâtre de mon école, nous aimerions travailler sur le texte de "Thé à la menthe ou t'es citron". Quelqu'un pourrait-il me le faire parvenir s'il vous plaît ?
Mon adresse mail est la suivante : oasitrop@gmail.com
Merci par avance de votre aide.
Bonjour,
Comme toutes les personnes qui me précèdent sur ce forum, je suis à la recherche du texte de "Thé à la menthe ou t'es citron". Auriez-vous la gentillesse de me l'envoyer à mon adresse mail : ritavdh@live.be ?
Je vous en remercie d'avance !
J'ai aux aucun probleme pour la renvoyer , sans condición, , mon adresse. vlalba@gmail.com
Au meme temp, je voudrias que vos me renvoyer quelque piece semblable, merci.