670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron" - Page 20

Question de vincents le 24/11/2010 à 20h12
Dernière réponse le 20/12/2022 à 15h26
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Répondre Lire toute la question
571 réponses pour « 
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Réponse de LegrandN
Le 24/05/2018 é 20h34
[ ! ]
Nous aurions aimé la jouer cette année mais Monsieur HAUDECOEUR refuse les droits aux troupes amateurs en france et à l'étranger nous répond la SACD. Contacté, il ne répond à aucune de nos sollicitations!! affligeant
Répondre
Réponse de tetesaclac
Le 24/05/2018 é 21h20
[ ! ]
Bonjour, je vous ai envoyé le texte mais le mail m'est revenu en erreur .
Répondre
Réponse de billuc77
Le 12/06/2018 é 15h19
[ ! ]
Bonjour, Je tombe sur votre post... Oui, je suis intéressé. Pouvez vous me le transmettre ? Merci
Répondre
Réponse de tetesaclac
Le 12/06/2018 é 15h54
[ ! ]
Bonjour, indiquez moi votre adresse mail afin que je puisse vous le transmette
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2018 é 18h18
[ ! ]
Bonjour, Je ne sais pas si vous disposez toujours de la pièce " Thé à la menthe ou t'es citron " en format informatique. Si c'est le cas auriez-vous la gentillesse de me l'envoyer à l'adresse suivante : asopirot@orange.fr Par avance merci. Anne-Sophie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2018 é 11h37
[ ! ]
Bonjour pouvez-vous me transmettre le texte de la pièce thé à la menthe ou t'es citron s'il vous plait. Savez-vous si les troupes amateurs ont enfin l'autorisation de la jouer. Merci pour votre envoi l'adresse pour expédier le texte : troupe@lesmilleherons.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2018 é 12h26
[ ! ]
Bonjour. C'est envoyé. Bonne lecture. Je ne sais pas si les troupes amateurs peuvent de nouveau la jouer...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2018 é 14h25
[ ! ]
Bonjour Je suis à la recheche de la pièce thé à la menthe ou t’es citron , je suis tombée sur ce forum et je vois que vous avez le texte Vous est il possible de me l’adresser par mail En vous remerciant Très cordialement Valérie Alexrom42@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2018 é 14h34
[ ! ]
Bonjour À la recherche de ce texte pour notre troupe de la Loire , est ce que quelqu’un peu me l’adresser Merci à tous pour cette entraide
Répondre
Réponse de vlalba
Le 24/07/2018 é 18h33
[ ! ]
J'ai aucun probléme, j'en ai, en tout cas je voudrais la changé, la piéce pour une autre.
Répondre
Réponse de vlalba
Le 24/07/2018 é 18h33
[ ! ]
J'ai aucun probléme, j'en ai, en tout cas je voudrais la changér, la piéce pour une autre.
Répondre
Réponse de oasitrop
Le 28/07/2018 é 02h35
[ ! ]
Bonsoir, Avec le club théâtre de mon école, nous aimerions travailler sur le texte de "Thé à la menthe ou t'es citron". Quelqu'un pourrait-il me le faire parvenir s'il vous plaît ? Mon adresse mail est la suivante : oasitrop@gmail.com Merci par avance de votre aide.
Répondre
Réponse de Rita VDH
Le 13/08/2018 é 12h24
[ ! ]
Bonjour, Comme toutes les personnes qui me précèdent sur ce forum, je suis à la recherche du texte de "Thé à la menthe ou t'es citron". Auriez-vous la gentillesse de me l'envoyer à mon adresse mail : ritavdh@live.be ? Je vous en remercie d'avance !
Répondre
Réponse de vlalba
Le 13/08/2018 é 18h40
[ ! ]
Mon mail, vlalba@gmail.com, j'ai le texte, que avec plaisir je peuxreenvoyer le texte.
Répondre
Réponse de Rita VDH
Le 13/08/2018 é 18h42
[ ! ]
Merci beaucoup. Je viens d'en obtenir une copie.
Répondre
Réponse de vlalba
Le 13/08/2018 é 19h54
[ ! ]
J'ai aux aucun probleme pour la renvoyer , sans condición, , mon adresse. vlalba@gmail.com Au meme temp, je voudrias que vos me renvoyer quelque piece semblable, merci.
Répondre
Réponse de billuc77
Le 13/08/2018 é 20h08
[ ! ]
Pouvez vous faire suivre SVP ? Billuc@free.fr Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2018 é 22h20
[ ! ]
Bonjour, Pouvez-vous encore envoyer le texte de la pièce ? bastin.flo@gmail.com Grand merci !!!
Répondre
Réponse de vlalba
Le 13/08/2018 é 23h50
[ ! ]
Oui. Mon adresse : vlalba@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2018 é 16h20
[ ! ]
Bonjour Je suis intéressé par le texte Thé à la menthe... Pourriez vous me l’envoyer par mail ? Merci Ben
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.724