Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Bonsoir ,
nous sommes une troupe amateur de Gironde et nous souhaiterions jouer la pièce "Thé à la menthe ou t'es citron". Pouvez-vous m'adresser le texte à l'adresse suivante : agarraud@gmail.com
merci d'avance
Savez vous pourquoi cela a été prolongé? Les exclusivités sont limitées dans le temps?!!!! Que se passe t il sur ce texte dont la 1ere version est de 1991!!!
Si vous pouvez répondre merci. L'auteur a t il peur que les amateurs la lui gâche? Puisque en tant qu'amateurs dans les milieu ruraux nous sommes plutôt des ambassadeurs plus que des concurrents…...
Bonjour, auriez vous l'amabilité de me le transférer, je recherche le texte de thé à la menthe ou thé citron pour une troupe amateur, mon adresse est perouge@hotmail.fr
merci....
Bonjour,
Vous serait-il possible de me transmettre aussi le texte de thé à la menthe ou t'es citron. Nous sommes une petite troupe et cela nous permettra de commencer à la travailler pour la jouer 2020...quand Mr Haudecoeur donnera son feu vert !
Cordialement
Jean-Pierre
Sido77, Je vous donne à mon tour mon mail pour que vous puissiez me transmettre le texte. Merci d'avance cordialement titipepettechachacocos@hotmail.fr
Bonjour,
Est-il possible de recevoir le texte de Thé à la menthe.
Nous souhaiterions pouvoir la jouer en 2020...
mon adresse mail : nadine.gidel@orange.fr
Merci d'avance de votre envoi