Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron" - Page 5

Question de vincents le 24/11/2010 à 20h12
Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Répondre Lire toute la question
571 réponses pour «
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Réponse de babounoisette67
Le 28/01/2014 é 23h21
Bonjour, Je fais partie d'une troupe de théâtre et je suis intéressée pour avoir une copie informatique de la pièce "Thé à la menthe ou t'es citron". D'avance MERCI Cordialement Isabelle
Réponse de _e_v_e_
Le 26/03/2014 é 13h30
Si quelqu'un peut me l'envoyer par mail .. ...je suis à la recherche du texte "thé à la menthe ou t'es citron " de Haudecoeur ....merci c'est pour une troupe amateur ...Piloufaces d'Avermes ....
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 22h15
Bonsoir, Si vous disposez toujours du texte THE A LA MENTH THE CITRON, je suis intéressée pour le recevoir. Merci philippe.briand27@wanadoo.fr
Réponse de _e_v_e_
Le 03/04/2014 é 18h58
Avez-vous trouvé le texte de thé à la menthe ou t'es citron ...je le recherche ...merci si quelqu'un peut me l'envoyer par mail ...
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 21h51
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mail le texte de "Thé à la menthe ou t'es citron ?". Merci beaucoup. Philippe Kerhervé mail : philippe.kerherve@orange.fr
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 10h49
Bonjour je viens de lire votre message, et j'aimerais beaucoup avoir le texte de cette pièce. Vous est il possible de me l'envoyer? Merci infiniment Laurence
Réponse de gwen19
Le 24/04/2014 é 23h37
Bonjour, Serait-il possible que vous m'envoyer le texte de la pièce thé à la menthe ou t'es citron ? Je fais partie du comité de lecture d'une troupe amateurs et aimerai proposer cette pièce. Merci mon mail : dixneuf2@wanadoo.fr
Réponse de vébé
Le 28/04/2014 é 09h56
Bonjour FLA Nous sommes une association de théatre amateur à Vieillevigne (44) et notre comité de lecture, pour le choix de la pièce de la saison prochaine, souhaite lire le texte de " thé à la menthe ou t'es citron". Pouvez-vous nous le communiquer par mail comme proposé sur le site de l'univers des experts ? merci d'avance Cordialement VALOU
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 19h22
Bonjour, J'ai vu que "vincentsi" avait publié qu'il possédait le texte de "thé à la menthe ou t'es citron?" en format informatique, je suis très intéressée car notre troupe de théâtre amateur aimerait jouer cette pièce l'an prochain, donc on aimerait obtenir le texte. Voilà l'adresse de notre site internet, si l'un d'entre vous, depuis la publication de ces commentaires a pu obtenir le texte, ce serait gentil à vous de nous le faire savoir et de nous dire comment l'obtenir également, en nous envoyant un mail sur notre site. Merci d'avance http://www.lesmartagons.fr/ Camille
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 16h07
Bonjour, Avez vous toujours le texte de la pièce de theatre THE A LA MENTHE OU T ES CITRON? Si oui pouvez vous me le faire parvenir à mg-gaillard@wanadoo.fr Merci beaucoup beaucoup Cordialement Marie
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 19h36
Moi aussi je serais tres interessee par le texte ! Nous sommes un troupe amateur sur marseille ! Si jamais l un d entre vs avait l amabilite de me l envoyer candy.chagouri@gmail.com ca Serait super ! Je reve de jouer cette piece !
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 09h37
Bonjour Je suis a la recherche du texte de The a la menthe et t es citron l avez vous encore nous désirons monter cette pièce pouvez vous m envoyer le texte? Merci d'avance Erika Kuttner erikak@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 13h58
Bonjour Disposez vous toujours du texte de la pièce "thé à la menthe ou t'es citron"? Si oui, pourriez vous me l'envoyer par mail? merci beaucoup. pierre paquet mail : pierrepaq@gmail.com
Réponse de miteuse
Le 11/07/2014 é 08h54
Bonjour, Le suis la miteuse en scène des DramAthiques et je souhaiterais lire la pièce "Thé à la menthe ou t"'es citron" Avez-vous toujours le texte? Si oui, auriez-vous la gentillesse de me l'envoyer. Je vous remercie beaucoup. Patricia
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 22h59
Bonsoir avez-vous tjs le texte ? Cela m intéresse aussi. emilie.bette@hotmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 23h52
Avis aux troupes de théâtre amateur, les droits pour cette pièce sont bloqués, et il est interdit par la SACD de la jouer en 2014 2015 Je me suis renseignée le mois dernier et telle a été leur réponse. j'espère que cette réponse vous aidera à avancer vers un nouveau projet
Réponse de miteuse
Le 22/07/2014 é 05h55
Merci beaucoup pour cette information. A bientôt. Patricia
Réponse de arnocitron
Le 05/08/2014 é 09h49
Je suis très intéressée par le texte, ce serait sympathique de me l'envoyer à l'adresse suivante : canalc@wanadoo.fr Un gros merci Chantal
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 06h43
Bonjour, troupe amateur en Suisse recherche désespérémment cette pièce.. merci de me l'envoyer si vous la possédez...
Réponse de Gisal
Le 16/08/2014 é 16h42
Cela m'intéresse aussi pour le théâtre de la Vee à bagnoles de l'Orne. GIGI Alleaume : label.gigi@orange.fr