670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron" - Page 5

Question de vincents le 24/11/2010 à 20h12
Dernière réponse le 20/12/2022 à 15h26
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Répondre Lire toute la question
571 réponses pour « 
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Réponse de babounoisette67
Le 28/01/2014 é 23h21
[ ! ]
Bonjour, Je fais partie d'une troupe de théâtre et je suis intéressée pour avoir une copie informatique de la pièce "Thé à la menthe ou t'es citron". D'avance MERCI Cordialement Isabelle
Répondre
Réponse de _e_v_e_
Le 26/03/2014 é 13h30
[ ! ]
Si quelqu'un peut me l'envoyer par mail .. ...je suis à la recherche du texte "thé à la menthe ou t'es citron " de Haudecoeur ....merci c'est pour une troupe amateur ...Piloufaces d'Avermes ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 22h15
[ ! ]
Bonsoir, Si vous disposez toujours du texte THE A LA MENTH THE CITRON, je suis intéressée pour le recevoir. Merci philippe.briand27@wanadoo.fr
Répondre
Réponse de _e_v_e_
Le 03/04/2014 é 18h58
[ ! ]
Avez-vous trouvé le texte de thé à la menthe ou t'es citron ...je le recherche ...merci si quelqu'un peut me l'envoyer par mail ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 21h51
[ ! ]
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mail le texte de "Thé à la menthe ou t'es citron ?". Merci beaucoup. Philippe Kerhervé mail : philippe.kerherve@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 10h49
[ ! ]
Bonjour je viens de lire votre message, et j'aimerais beaucoup avoir le texte de cette pièce. Vous est il possible de me l'envoyer? Merci infiniment Laurence
Répondre
Réponse de gwen19
Le 24/04/2014 é 23h37
[ ! ]
Bonjour, Serait-il possible que vous m'envoyer le texte de la pièce thé à la menthe ou t'es citron ? Je fais partie du comité de lecture d'une troupe amateurs et aimerai proposer cette pièce. Merci mon mail : dixneuf2@wanadoo.fr
Répondre
Réponse de vébé
Le 28/04/2014 é 09h56
[ ! ]
Bonjour FLA Nous sommes une association de théatre amateur à Vieillevigne (44) et notre comité de lecture, pour le choix de la pièce de la saison prochaine, souhaite lire le texte de " thé à la menthe ou t'es citron". Pouvez-vous nous le communiquer par mail comme proposé sur le site de l'univers des experts ? merci d'avance Cordialement VALOU
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 19h22
[ ! ]
Bonjour, J'ai vu que "vincentsi" avait publié qu'il possédait le texte de "thé à la menthe ou t'es citron?" en format informatique, je suis très intéressée car notre troupe de théâtre amateur aimerait jouer cette pièce l'an prochain, donc on aimerait obtenir le texte. Voilà l'adresse de notre site internet, si l'un d'entre vous, depuis la publication de ces commentaires a pu obtenir le texte, ce serait gentil à vous de nous le faire savoir et de nous dire comment l'obtenir également, en nous envoyant un mail sur notre site. Merci d'avance http://www.lesmartagons.fr/ Camille
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 16h07
[ ! ]
Bonjour, Avez vous toujours le texte de la pièce de theatre THE A LA MENTHE OU T ES CITRON? Si oui pouvez vous me le faire parvenir à mg-gaillard@wanadoo.fr Merci beaucoup beaucoup Cordialement Marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 19h36
[ ! ]
Moi aussi je serais tres interessee par le texte ! Nous sommes un troupe amateur sur marseille ! Si jamais l un d entre vs avait l amabilite de me l envoyer candy.chagouri@gmail.com ca Serait super ! Je reve de jouer cette piece !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 09h37
[ ! ]
Bonjour Je suis a la recherche du texte de The a la menthe et t es citron l avez vous encore nous désirons monter cette pièce pouvez vous m envoyer le texte? Merci d'avance Erika Kuttner erikak@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 13h58
[ ! ]
Bonjour Disposez vous toujours du texte de la pièce "thé à la menthe ou t'es citron"? Si oui, pourriez vous me l'envoyer par mail? merci beaucoup. pierre paquet mail : pierrepaq@gmail.com
Répondre
Réponse de miteuse
Le 11/07/2014 é 08h54
[ ! ]
Bonjour, Le suis la miteuse en scène des DramAthiques et je souhaiterais lire la pièce "Thé à la menthe ou t"'es citron" Avez-vous toujours le texte? Si oui, auriez-vous la gentillesse de me l'envoyer. Je vous remercie beaucoup. Patricia
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 22h59
[ ! ]
Bonsoir avez-vous tjs le texte ? Cela m intéresse aussi. emilie.bette@hotmail.com Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 23h52
[ ! ]
Avis aux troupes de théâtre amateur, les droits pour cette pièce sont bloqués, et il est interdit par la SACD de la jouer en 2014 2015 Je me suis renseignée le mois dernier et telle a été leur réponse. j'espère que cette réponse vous aidera à avancer vers un nouveau projet
Répondre
Réponse de miteuse
Le 22/07/2014 é 05h55
[ ! ]
Merci beaucoup pour cette information. A bientôt. Patricia
Répondre
Réponse de arnocitron
Le 05/08/2014 é 09h49
[ ! ]
Je suis très intéressée par le texte, ce serait sympathique de me l'envoyer à l'adresse suivante : canalc@wanadoo.fr Un gros merci Chantal
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 06h43
[ ! ]
Bonjour, troupe amateur en Suisse recherche désespérémment cette pièce.. merci de me l'envoyer si vous la possédez...
Répondre
Réponse de Gisal
Le 16/08/2014 é 16h42
[ ! ]
Cela m'intéresse aussi pour le théâtre de la Vee à bagnoles de l'Orne. GIGI Alleaume : label.gigi@orange.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.372