Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Bonjour,
Je fais partie d'une troupe de théâtre et je suis intéressée pour avoir une copie informatique de la pièce "Thé à la menthe ou t'es citron".
D'avance MERCI
Cordialement
Isabelle
Si quelqu'un peut me l'envoyer par mail .. ...je suis à la recherche du texte "thé à la menthe ou t'es citron " de Haudecoeur ....merci c'est pour une troupe amateur ...Piloufaces d'Avermes ....
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mail le texte de "Thé à la menthe ou t'es citron ?".
Merci beaucoup.
Philippe Kerhervé
mail : philippe.kerherve@orange.fr
Bonjour je viens de lire votre message, et j'aimerais beaucoup avoir le texte de cette pièce.
Vous est il possible de me l'envoyer?
Merci infiniment
Laurence
Bonjour,
Serait-il possible que vous m'envoyer le texte de la pièce thé à la menthe ou t'es citron ? Je fais partie du comité de lecture d'une troupe amateurs et aimerai proposer cette pièce.
Merci
mon mail : dixneuf2@wanadoo.fr
Bonjour FLA
Nous sommes une association de théatre amateur à Vieillevigne (44) et notre comité de lecture, pour le choix de la pièce de la saison prochaine, souhaite lire le texte de " thé à la menthe ou t'es citron".
Pouvez-vous nous le communiquer par mail comme proposé sur le site de l'univers des experts ? merci d'avance
Cordialement
VALOU
Bonjour,
J'ai vu que "vincentsi" avait publié qu'il possédait le texte de "thé à la menthe ou t'es citron?" en format informatique, je suis très intéressée car notre troupe de théâtre amateur aimerait jouer cette pièce l'an prochain, donc on aimerait obtenir le texte.
Voilà l'adresse de notre site internet, si l'un d'entre vous, depuis la publication de ces commentaires a pu obtenir le texte, ce serait gentil à vous de nous le faire savoir et de nous dire comment l'obtenir également, en nous envoyant un mail sur notre site.
Merci d'avance
http://www.lesmartagons.fr/
Camille
Bonjour,
Avez vous toujours le texte de la pièce de theatre THE A LA MENTHE OU T ES CITRON?
Si oui pouvez vous me le faire parvenir à mg-gaillard@wanadoo.fr
Merci beaucoup beaucoup
Cordialement
Marie
Moi aussi je serais tres interessee par le texte ! Nous sommes un troupe amateur sur marseille ! Si jamais l un d entre vs avait l amabilite de me l envoyer candy.chagouri@gmail.com ca Serait super ! Je reve de jouer cette piece !
Bonjour
Je suis a la recherche du texte de The a la menthe et t es citron l avez vous encore nous désirons monter cette pièce pouvez vous m envoyer le texte?
Merci d'avance
Erika Kuttner
erikak@hotmail.fr
Bonjour
Disposez vous toujours du texte de la pièce "thé à la menthe ou t'es citron"?
Si oui, pourriez vous me l'envoyer par mail? merci beaucoup.
pierre paquet mail : pierrepaq@gmail.com
Bonjour,
Le suis la miteuse en scène des DramAthiques et je souhaiterais lire la pièce "Thé à la menthe ou t"'es citron" Avez-vous toujours le texte? Si oui, auriez-vous la gentillesse de me l'envoyer.
Je vous remercie beaucoup.
Patricia
Avis aux troupes de théâtre amateur, les droits pour cette pièce sont bloqués, et il est interdit par la SACD de la jouer en 2014 2015
Je me suis renseignée le mois dernier et telle a été leur réponse.
j'espère que cette réponse vous aidera à avancer vers un nouveau projet