Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Je voudrais le texte : the a la menthe ou tes citron pour de théâtre de la Vee à bagnoles de l'Orne je vous donne mon email. Label.gigi@orange.fr merci beaucoup
Bonjour je suis intervenant theatre et j'aimerai beaucoup pouvoir lire cettepiece pouvez vous svp m'envoyer le texte ce serait super de votre part
je vous laisse mon mail
cphilippe15@yahoo.fr
merci d'avance
philippe
Bonjour,
J'aimerais travailler sur ce texte avec un atelier théâtre
Pouvez-vous m'envoyer ce texte à l'adresse suivante
mj.kahn@free.fr
Avec tous mes remerciements anticipés
Marie-José
Je suis intéressé par le texte de Thé à la menthe ou t'es citron. Pouvez vous me le faire parvenir par mail. Avec mes remerciements.
lionel.olivier@cegetel.net
Bonsoir ! comme j'aimerais avoir le texte de cette pièce ! nous essayons de monter une pièce tous publics , nous sommes des amateurs et cherchons à présenter des pièces tous publics pour une association caritative . Merci d'avance ! francoisemika@orange.fr
Bonjour,
si le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" est toujours disponible serait-il possible de me l'envoyer ?
Voici mon adresse mail : ygalig@gmail.com
Merci beaucoup !
Bonjour, j'aurai besoin de ce texte à des fins personnelles, je suis étudiant aux cours florent et agrandir le répertoire comique. Et si vous aviez effectivement le texte je serais ravis que vous me l'envoyez.
Cordialement.
Bonsoir, moi aussi je suis intéressé par ce texte.je serais très heureux si vous pouviez me l'envoyer à l'adresse suivante :marc.saboua@orange.fr D'avance merci.
Madame,
La pièce fait l'objet d'une exclusivité jusqu'en 2016. L'auteur ne souhaite pas que l'on communique le texte aux compagnies pendant cette période.
Cordialement,
----------------------------------------------------------------------
------------------------------------
Cécile Chaffard
Bibliothécaire
SACD / Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques tél. : +33 (0)
1 40 23 45 20 fax : +33 (0) 1 45 26 07 14 www.sacd.fr La bibliothèque
- SACD
Référence(s) :
Gisele Alleaume
Presidente du théâtre de la Vee a Bagnoles de l'Orne
Bonjour,
Je suis très intéressee par le texte "the a la menthe ou t'es citron". Si vous l'avez encore sous la main, je suis preneuse.
mon adresse mail : salihaeickhoff@yahoo.fr
Bonjour, la pièce thé à la menthe ou t es citron m intéresse aussi si vous l avez toujours en format informatique.mon adresse est la suivante houcekat@sfr.fr
merci par avance
Bonjour ce texte de '' thé a la menthe ou t'es citron'' nous intéressé beaucoup . Nous sommes la compagnie amateurs ARTHE'A de AVIGNON - Merci infiniment de ce que vous pourrez faire pour nous le transmettre rapidement. Bien entendu, n'hésitez pas a nous indiquer s'il y a quelque-chose a régler. Notre mail :
rouxraym@Numericable.fr
Encore très sincèrement merci
R. Roux
Bonjour,
La pièce thé à la menthe ou t'es citron m'intéresse beaucoup. Si quelqu'un dispose du texte, il peut me l'envoyer à l'adresse suivante :
salutolivier@hotmail.com
Je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance
Olivier
Bonjour,
Nous sommes une troupe amateur et cherchons le texte de thé à la menthe ou t'es citron pour le mettre en scène cette année....Si possible pouvez vous nous l'envoyer par mail à maminetta@hotmail.com
Merci d'avance!!