Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron" - Page 6

Question de vincents le 24/11/2010 à 20h12
Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Répondre Lire toute la question
571 réponses pour «
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Réponse de Gisal
Le 19/08/2014 é 13h11
Je voudrais le texte : the a la menthe ou tes citron pour de théâtre de la Vee à bagnoles de l'Orne je vous donne mon email. Label.gigi@orange.fr merci beaucoup
Réponse de pierre pierre
Le 19/08/2014 é 17h48
Bonjour je suis intervenant theatre et j'aimerai beaucoup pouvoir lire cettepiece pouvez vous svp m'envoyer le texte ce serait super de votre part je vous laisse mon mail cphilippe15@yahoo.fr merci d'avance philippe
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 12h51
Bonjour, J'aimerais travailler sur ce texte avec un atelier théâtre Pouvez-vous m'envoyer ce texte à l'adresse suivante mj.kahn@free.fr Avec tous mes remerciements anticipés Marie-José
Réponse de yoyo03
Le 24/08/2014 é 00h28
Je suis intéressé par le texte de Thé à la menthe ou t'es citron. Pouvez vous me le faire parvenir par mail. Avec mes remerciements. lionel.olivier@cegetel.net
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 16h41
Bonsoir ! comme j'aimerais avoir le texte de cette pièce ! nous essayons de monter une pièce tous publics , nous sommes des amateurs et cherchons à présenter des pièces tous publics pour une association caritative . Merci d'avance ! francoisemika@orange.fr
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 14h38
Bonjour, si le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" est toujours disponible serait-il possible de me l'envoyer ? Voici mon adresse mail : ygalig@gmail.com Merci beaucoup !
Réponse de Gisal
Le 03/09/2014 é 22h08
J'attend toujours le texte informatique de the la menthe ou te citron.... Elle t elle encore dispo ? Merci beaucoup label.gigi@orange.fr
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 07h07
Bonjour, j'aurai besoin de ce texte à des fins personnelles, je suis étudiant aux cours florent et agrandir le répertoire comique. Et si vous aviez effectivement le texte je serais ravis que vous me l'envoyez. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 00h14
Bonsoir, moi aussi je suis intéressé par ce texte.je serais très heureux si vous pouviez me l'envoyer à l'adresse suivante :marc.saboua@orange.fr D'avance merci.
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 16h22
Bonjour, Je suis intéressée par ce texte! L'avez-vous toujours et est-il possible de me le communiquer? Merci d'avance: morgane-gueguen@hotmail.fr
Réponse de Gisal
Le 07/10/2014 é 16h45
Madame, La pièce fait l'objet d'une exclusivité jusqu'en 2016. L'auteur ne souhaite pas que l'on communique le texte aux compagnies pendant cette période. Cordialement, ---------------------------------------------------------------------- ------------------------------------ Cécile Chaffard Bibliothécaire SACD / Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques tél. : +33 (0) 1 40 23 45 20 fax : +33 (0) 1 45 26 07 14 www.sacd.fr La bibliothèque - SACD
Référence(s) :
Gisele Alleaume
Presidente du théâtre de la Vee a Bagnoles de l'Orne
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 17h26
Bonjour, Je suis très intéressee par le texte "the a la menthe ou t'es citron". Si vous l'avez encore sous la main, je suis preneuse. mon adresse mail : salihaeickhoff@yahoo.fr
Réponse de zamuz
Le 17/10/2014 é 08h03
Je suis tres interessé par ce texte pourriez vous me l'envoyer merci beauoup
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 11h51
Bonjour, la pièce thé à la menthe ou t es citron m intéresse aussi si vous l avez toujours en format informatique.mon adresse est la suivante houcekat@sfr.fr merci par avance
Réponse de clairetalabard@yahoo
Le 25/10/2014 é 11h47
Bonjour, Finalement, vous avez reçu le texte? Je fais partie d'une troupe amateur en Chine et nous voulons jouer cette pièce! Merci d'avance! Claire
Réponse de rouxraym
Le 31/10/2014 é 13h54
Bonjour ce texte de '' thé a la menthe ou t'es citron'' nous intéressé beaucoup . Nous sommes la compagnie amateurs ARTHE'A de AVIGNON - Merci infiniment de ce que vous pourrez faire pour nous le transmettre rapidement. Bien entendu, n'hésitez pas a nous indiquer s'il y a quelque-chose a régler. Notre mail : rouxraym@Numericable.fr Encore très sincèrement merci R. Roux
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 18h00
Bonjour, La pièce thé à la menthe ou t'es citron m'intéresse beaucoup. Si quelqu'un dispose du texte, il peut me l'envoyer à l'adresse suivante : salutolivier@hotmail.com Je lui en serais très reconnaissant. Merci d'avance Olivier
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 21h20
Je viens de voir que vous possédez le texte "thé à la menthe ou thé citron" je le cherche depuis longtemps. Pourriez-vous me l'envoyer. Merci d'avance
Réponse de edmondo123
Le 18/11/2014 é 01h55
Pourriez-vous m'envoyer aussi le texte de thé â lamenthe ou t'es citron ? Merci infiniment adresse mail : mori.mariotti @ bluewin.ch merci infiniment
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 09h58
Bonjour, Nous sommes une troupe amateur et cherchons le texte de thé à la menthe ou t'es citron pour le mettre en scène cette année....Si possible pouvez vous nous l'envoyer par mail à maminetta@hotmail.com Merci d'avance!!