670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron" - Page 6

Question de vincents le 24/11/2010 à 20h12
Dernière réponse le 20/12/2022 à 15h26
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Répondre Lire toute la question
571 réponses pour « 
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Réponse de Gisal
Le 19/08/2014 é 13h11
[ ! ]
Je voudrais le texte : the a la menthe ou tes citron pour de théâtre de la Vee à bagnoles de l'Orne je vous donne mon email. Label.gigi@orange.fr merci beaucoup
Répondre
Réponse de pierre pierre
Le 19/08/2014 é 17h48
[ ! ]
Bonjour je suis intervenant theatre et j'aimerai beaucoup pouvoir lire cettepiece pouvez vous svp m'envoyer le texte ce serait super de votre part je vous laisse mon mail cphilippe15@yahoo.fr merci d'avance philippe
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 12h51
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais travailler sur ce texte avec un atelier théâtre Pouvez-vous m'envoyer ce texte à l'adresse suivante mj.kahn@free.fr Avec tous mes remerciements anticipés Marie-José
Répondre
Réponse de yoyo03
Le 24/08/2014 é 00h28
[ ! ]
Je suis intéressé par le texte de Thé à la menthe ou t'es citron. Pouvez vous me le faire parvenir par mail. Avec mes remerciements. lionel.olivier@cegetel.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 16h41
[ ! ]
Bonsoir ! comme j'aimerais avoir le texte de cette pièce ! nous essayons de monter une pièce tous publics , nous sommes des amateurs et cherchons à présenter des pièces tous publics pour une association caritative . Merci d'avance ! francoisemika@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 14h38
[ ! ]
Bonjour, si le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" est toujours disponible serait-il possible de me l'envoyer ? Voici mon adresse mail : ygalig@gmail.com Merci beaucoup !
Répondre
Réponse de Gisal
Le 03/09/2014 é 22h08
[ ! ]
J'attend toujours le texte informatique de the la menthe ou te citron.... Elle t elle encore dispo ? Merci beaucoup label.gigi@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 07h07
[ ! ]
Bonjour, j'aurai besoin de ce texte à des fins personnelles, je suis étudiant aux cours florent et agrandir le répertoire comique. Et si vous aviez effectivement le texte je serais ravis que vous me l'envoyez. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 00h14
[ ! ]
Bonsoir, moi aussi je suis intéressé par ce texte.je serais très heureux si vous pouviez me l'envoyer à l'adresse suivante :marc.saboua@orange.fr D'avance merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 16h22
[ ! ]
Bonjour, Je suis intéressée par ce texte! L'avez-vous toujours et est-il possible de me le communiquer? Merci d'avance: morgane-gueguen@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Gisal
Le 07/10/2014 é 16h45
[ ! ]
Madame, La pièce fait l'objet d'une exclusivité jusqu'en 2016. L'auteur ne souhaite pas que l'on communique le texte aux compagnies pendant cette période. Cordialement, ---------------------------------------------------------------------- ------------------------------------ Cécile Chaffard Bibliothécaire SACD / Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques tél. : +33 (0) 1 40 23 45 20 fax : +33 (0) 1 45 26 07 14 www.sacd.fr La bibliothèque - SACD
Référence(s) :
Gisele Alleaume
Presidente du théâtre de la Vee a Bagnoles de l'Orne
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 17h26
[ ! ]
Bonjour, Je suis très intéressee par le texte "the a la menthe ou t'es citron". Si vous l'avez encore sous la main, je suis preneuse. mon adresse mail : salihaeickhoff@yahoo.fr
Répondre
Réponse de zamuz
Le 17/10/2014 é 08h03
[ ! ]
Je suis tres interessé par ce texte pourriez vous me l'envoyer merci beauoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 11h51
[ ! ]
Bonjour, la pièce thé à la menthe ou t es citron m intéresse aussi si vous l avez toujours en format informatique.mon adresse est la suivante houcekat@sfr.fr merci par avance
Répondre
Réponse de clairetalabard@yahoo
Le 25/10/2014 é 11h47
[ ! ]
Bonjour, Finalement, vous avez reçu le texte? Je fais partie d'une troupe amateur en Chine et nous voulons jouer cette pièce! Merci d'avance! Claire
Répondre
Réponse de rouxraym
Le 31/10/2014 é 13h54
[ ! ]
Bonjour ce texte de '' thé a la menthe ou t'es citron'' nous intéressé beaucoup . Nous sommes la compagnie amateurs ARTHE'A de AVIGNON - Merci infiniment de ce que vous pourrez faire pour nous le transmettre rapidement. Bien entendu, n'hésitez pas a nous indiquer s'il y a quelque-chose a régler. Notre mail : rouxraym@Numericable.fr Encore très sincèrement merci R. Roux
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 18h00
[ ! ]
Bonjour, La pièce thé à la menthe ou t'es citron m'intéresse beaucoup. Si quelqu'un dispose du texte, il peut me l'envoyer à l'adresse suivante : salutolivier@hotmail.com Je lui en serais très reconnaissant. Merci d'avance Olivier
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 21h20
[ ! ]
Je viens de voir que vous possédez le texte "thé à la menthe ou thé citron" je le cherche depuis longtemps. Pourriez-vous me l'envoyer. Merci d'avance
Répondre
Réponse de edmondo123
Le 18/11/2014 é 01h55
[ ! ]
Pourriez-vous m'envoyer aussi le texte de thé â lamenthe ou t'es citron ? Merci infiniment adresse mail : mori.mariotti @ bluewin.ch merci infiniment
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 09h58
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une troupe amateur et cherchons le texte de thé à la menthe ou t'es citron pour le mettre en scène cette année....Si possible pouvez vous nous l'envoyer par mail à maminetta@hotmail.com Merci d'avance!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.514