Réévaluation d'un donation

Bonjour, Une donation partage a eu lieu en 1995 entre les parents et leurs 3 enfant à parts égales. Le père est décédé. Lors de la succesion de celui ci doit on faire une réévaluation des biens donnés lors de la donation partage? Merci.
1 réponse pour «
Réévaluation d'un donation
 »
Réponse de canounet
Le 15/04/2012 é 14h51
Non, ce qui est donné ne fait plus partie de la succession il n'y a aucune taxe à régler pour le biens constituant la donation vous pouvez réévaluer si vous projetez de vendre plus tard la plus value sera alors calculée sur cette dernière évaluation