Renouvellement du conseil d'administration

Dans l'ordre du jour de l'AG annuelle doit on faire appel à candidature si aucun des membres du CA actuel n'est démissionnaire ( le nombre de membre étant déja supérieur à celui prévu dans les statuts) merci
2 réponses pour «
renouvellement du conseil d'administration
 »
Réponse de canounet
Le 11/08/2014 é 10h40
Relisez vos statuts, s'ils prévoient un "renouvellement" du CA, tous ses membres sont automatiquement et obligatoirement démissionnaires et des élections oient être organisées ils peuvent évidemment se présenter à nouveau mais tout adhérent doit pouvoir aussi le faire, sinon ce n'est plus un renouvellement il faut donc prévenir tout le monde que les candidatures seront reçues jusqu'au début de ces élections vous pourrez ne profiter pour ne ré-élire que le nombres de personnes prévu par les statuts à votre disposition pot tout autre renseignement
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 09h46
Merci j'ai ma réponse