Renseignement sur une révocation

Question de AGV TONIC le 03/04/2013 à 07h10
Bonjour, j'ai une réunion ce soir avec les membres du bureau : on va demander la révocation de la trésorière motif : non respect des pv, livre de compte pas tenu : aucune visibilités sur les recettes et les sorties - les virements banque- garde chez elle la caisse de l'association montant 330 euros- que doisje faire tout en restant dans la légalité SVP et merci
1 réponse pour «
renseignement sur une révocation
 »
Réponse de rouky57
Le 03/04/2013 é 21h16
Désolé, trop tard pour la réponse. Le processus est de lui demander des comptes, précision dans l'ordre du jour. Elle pourra alors s'expliquer. Aucune agression verbale ou diffamation ne doit être fait. Puis vous demandez un vote de confiance à bulletin secret, en précisant que si le CA n'a plus confiance alors il faudra alors lui retirer la fonction de trésorier. Vous l'informez de restituer l'ensemble des pièces comptables sous quinzaine et qu'en absence de restitution une procédure sera faite au référé avec astreinte de 100€ jour.