Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Reponse a stonecold80

Question de annick1960 le 12/10/2012 à 13h25
Sur mon contrat il est stipulé les closes de mon travail avec les heures et les endroits de mon lieux de travail. je travaillais dans un centre de dialyse et là je pense qu'ils veulent me faire travaillé dans les nettoyages d'immeubles. a savoir que je ne peux tjr pas lever mon bras et doit t'il me faire convoqué par le medecin du travail avant ma reprise ? et s'il ne le fait pas que pourrais je faire ? de toute façon il n'est pas question que je demissionne de moi meme et puis lui demandé des indemnités ?
2 réponses pour «
reponse a stonecold80
 »
Réponse de stonecold80
Le 12/10/2012 é 16h38
Vous avez parfaitement le droit d'aller voir la médecine du Travail même si vous ne sortiez pas d'un accident du travail... Ce sera peut être même nécessaire dans le but de confirmer que vous êtes "apte" à reprendre votre emploi. Quelques soient les pressions il faut effectivement eviter de demander votre démission. Pour le reste, mes connaissances sont insuffisantes pour vous répondre pour le moment. Cordialement
Réponse de annick1960
Le 26/11/2012 é 20h20
Bonsoir. Je reviens vers vous afin de m’éclairer. j'ai rendez vous demain avec mon médecin traitant afin de reprendre mon travail. Depuis le 16 décembre je suis en AT et a ce jour je n'ai jamais eu de nouvelles de mon employeur même s'il n'a pas mon tel il a mon adresse. Sur un cite j'ai lu qu'une personne ne comprenait pas pourquoi il n'avais jamais reçu ses congés payés ou primes d’ancienneté est ce logique ? enfin pour ma part j'aimerais savoir ci c mon accident du travail que le médecin du travail va voir ou alors tout ce qui c engendré avec. Je ne c pas ci je dois lui emmené tout mes irms et radios ou alors seulement mon IRM de l’épaule et la radio.Depuis j'ai eu d'autres soucis mon dos souffre et mon autre épaule s'y met sans compter mes genoux. Dans ce cas ne serais pas plus judicieux de prendre rendez vous moi même avec le médecin du travail. merci de votre réponse ..Cordialement .Annick