670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résiliation abonnement france loisirs - Page 2

Question anonyme le 05/02/2009 à 11h37
Dernière réponse le 23/05/2014 à 10h55
[ ! ]
Bonjour je suis abonnée depuis quelques années à france loisirs, j'allais choisir mes livres à alençon, à trois kilomètres de mon domicile. Depuis...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour « 
résiliation abonnement france loisirs
 »
Réponse de Leslie0505
Le 16/06/2011 é 11h32
[ ! ]
Bonjour, Hier, par faute d'attention j'ai effectué une commande dite "gratuite" sur france Loisir (2 livres gratuits + 2 cadeaux) je n'ai eu que les frais de port a payer (2,93€ je crois), et voila par e- mail ils me disent "Vous recevrez bientôt par e-mail la confirmation de votre adhésion, ainsi que votre numéro d'adhérent qui vous permettra de commander en toute liberté." seulement je ne voulais pas du tout m’inscrire en tant que adhèrent. Comment puis je mettre fin a tout ca ? Les 7 jours pour changer d'avis peuvent t'il prendre effet ? Je ne peux pas faire les démarches indiquées car je n'ai pas de n° d'adhèrent. Merci pour votre aide !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 18h51
[ ! ]
Moi j'ai finalement renvoyé mes deux colis, j'ai d'abord reçu une lettre me disant que les paquets avaient été renvoyés et me demandant de les contacter "si j'avais des améliorations à apporter etc etc...", puis leur catalogue et il y a deux jours une autre lettre me confirmant que mon contrat était résilié.
Répondre
Réponse de mimi30000
Le 26/06/2011 é 01h17
[ ! ]
Bonsoir rien avoir avec france loisir meme si je veu veu me désaboner de chez eu mais jai un autre probleme mais vue que c le seule lien ou il ya plus de message voisci mon histoire j'ai un problème avec ce magasin point mariage alors jais commander une robe de mariée avec ses acess une semaine après moi et ma mère n’a réfléchi d'annuler les acess et de prendre que la robe, la responsable du magasin viviane me dit c'est pas possible sinon sa sera mi en mise en demeure alors que dans le règlement c'est écris en cas de force majeure la commande peut être annuler qu'il faut écrire une lettre recommander j'ai appeler aujourd'hui pour lui dire que dans la nuit j'ai reçu un appel de ma belle famille et qu'il on un deuil et que mon mariage et annuler il n"y aura pas de mariage du tout elle me dit c'est pas possible il faut que la robe sort le 29juin je lui es dit comment je fait alors qu'il n'y a pas de mariage elle n'a rien voulu entendre elle me dit et après le 29 sa sera en mise en demeure que doit je faire maintenant alors que je part en vacance dans 15jour juillet j'attend avec impatience des réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 14h57
[ ! ]
Bonjour vous pouvez allé à la boutique pour le rendre mais il vous faudra en acheter un autre si les 2 ans ne sont pas passer .Il faut voir si il y a des conditions particuliéres pour résilier type partir a l 'étranger. Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 17h04
[ ! ]
Bonjour, je m 'appelle Mr Bouaicha thierry J habite au 10 rue jacques brel a pontonx sur l'adour je souhaite résilier mon abonnement car je ne suis plus intéresser . Je possède la carte club sous le numéros NO 3/160997 S je vous remercie d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 21h26
[ ! ]
Merci du tuyau....Je leur ai envoyé un mail en leur disant que je déménageais à New York pour raisons professionnelles et 1 semaine plus tard j'ai reçu un courrier poste qui annulait mon adhésion, Alors déménagez virtuellement pour un pays non européen Bonne chance mais ce n'est pas si compliqué et merci pour vos conseils
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 12h51
[ ! ]
Bonjour, je viens d'envoyer un mail de résiliation je ne sais pas si sa va marcher, france loisir c'est une grosse arnaque ils nous prennent dans leurs piège, je suis obligé de payer alors que je n'ai plus du tout d'argent! Plus jamais je ne m'abonnerai à un truc pareil. J'espère que sa va marcher et que j'aurai une réponse au plus vite =(
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 18h59
[ ! ]
Bonjour! Je suis peut-être miro mais je ne vois plus l'option "email" sur la page, je crois bien que france loisirs à supprimé cette fonction ?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 17h49
[ ! ]
Pour ma part je suis inscrite chez France Loisirs depuis novembre 2011. Je souhaiterai me désinscrire pcq j'ai pas les moyens d'acheter des livres tous les 3 mois et que je suis pas toujours satisfaite de ce qu'ils proposent. Bref J'ai appelé le service client en leur disant que je voulais résilier mon contrat pcq je n'avais plus les moyens. La personne au bout du fil m'a répondu que j'étais engagée jusqu'au mois de novembre et que je devais attendre cette date. J'ai insisté sur le fait que j'étais au chômage, que je pouvais vraiment plus payer. Elle m'a répondu que c'est comme pour les opérateurs mobiles, quand on s'engage pour une durée, on peut pas résilier le contrat avant la date prévue. J'ai donc envoyé un mail directement sur le site, j'attends une réponse. Je suis vraiment déçue de France Loisirs et j'espère vite en être débarrassée!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 13h52
[ ! ]
Je vien de leur envoyer un mail car je ne veux plus payé tout les mois pour des choses qui ne mer sert casiment pas ! Il reste plus qu'a attendre qu'il me repondre croisont les doigts
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 17h20
[ ! ]
Est-ce que dans votre courrier vous avez renvoyés votre carte ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 10h46
[ ! ]
Bonjour, Pour résilier après la période initiale de 2 ans, envoyer un mail (rubrique nous contacter) en expliquant que partez vivre à l'étranger. Réponse assurée de France Loisirs dans les 2 jours avec votre résiliation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 10h55
[ ! ]
Je souhaite me desabonner de france loisir
Référence(s) :
c'est un gouffre
monti ludivine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
résiliation abonnement france loisirs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.04