Demande d'annulation de bail

Bonjour J'ai signé un bail il a un mois.Quand on est venu visiter l'appartement la propriétaire nous a dit que l'usine juste devant était fermée ou allait fermer bientôt. L'usine est en plein fonctionnement et nuit et jour. J'ai 2 enfants, dont un bébé de 7 mois et nuit et jour on saute chaque fois qu'il vide les benne de ferraille.Notre garage quand on fait état des lieux avait de l'eau dedans et la propriétaire a dit que la semaine suivante son mari venait s'en occuper mais ils sont pas venu et quand ils sont venu ils ont rien fait. Donc tous les affaires qu'on avait dedans sont moisis.Les murs sont tellement costaux qu'en essayant de mettre nos meubles de cuisine et tringles de rideau les chevilles rentre dans les murs et on peut rien fixer. La résidence devait avoir 3 portail installés et la clôture tout au tour et les propriétaires on mis que la clôture devant et plus rien. Donc on a pas de sécurité au point d'avoir un gros chien qui se promenait dans la rue tout seul et qui nous a rentré dans la maison par la fenêtre de la pièce de vie. Dites moi s'il vous plait, puis je annuler ce bail d'une bonne fois par toutes? En ce qui concerne le dépôt de garantie quand est elle tenu de le rembourser? Merci
1 réponse pour «
Demande d'annulation de bail
 »
Réponse de TI1000
Le 20/12/2009 é 08h35
IL Y A PLUSIEURS FACONS DE REGLER LE PROBLEME: VOUS PARTEZ EN ABANDON DE DOMICILE MAIS VOUS PERDREZ VOTRE DEPOT DE GARANTIE........ OU VOUS PRESENTEZ VOTRE PREAVIS DE DEPART 3 MOIS A L'AVANCE, PAR LETTRE RECOMMANDEE AVEC A.R, ET VOUS ALLEZ VOUS INSTALLEZ DANS UN ENDROIT PLUS CALME........................................................... OU VOUS FAITES LES TRAVAUX VOUS MEME, MAIS CE NE DOIT ETRE QUE DES TRAVAUX D'AMELIORATION MAIS CELA NE REGLERA PAS LE BRUIT DE L'USINE EN FACE, VOUS POUVEZ BIEN SUR, FAIRE APPEL A UNE ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE BRUIT, ILS ONT UN APPAREIL QUI MESURE LES DECIBELS ET VOUS VERREZ SUR QUOI RE¨POSE VOTRE NUISANCE, ET VOUS AUREZ DES PREUVES OU TOUT AU MOIS, UNE BASE.............CAR SEUL UN CONSTAT DE GENDARMERIE OU UN HUISSIER FERA FOI DEVANT LE TRIBUNAL......................................................... AVEC CE CONSTAT D'HUISSIER AYANT RELEVE LE NIVEAU DES NUISANCES, VOUS ENVOYEZ UNE LETTRE RECOMMANDEE AVEC A.R, ET ACCOMPAGNE DE LA PHOTOCOPIE DE L'HUISSIER.............CAR LE BAILLEUR EST TENU DE METTRE A LA DISPOSITION DU LOCATAIRE.......UN LOGEMENT LUI PERMETTANT LA JOUISSANCE SANS NUISANCES SONORES ET OFALTIVES..............SUR CETTE BASE, VOUS DEMANDEZ UN ABAISSEMENT DU LOYER DU A TOUS CES NUISANCES................................................................................. OU VOUS SAISSISSEZ LE JUGE D'INSTANCE EN REFERE, EN PRODUISANT LE CONSTAT DE L'HUISSIER FAIT A x HEURES DU JOUR,.................PUIS A CHAQUE FOIS QU'UNCAMION DECHARGE SON CONTENU.......... ET CECI JUSQU'A TELLE HEURE NOCTURNE ............... VOUS FAITES UN CERTIFICAT MEDICAL DE VOTRE MEDECIN TRAITANT QUE VOTRE ETAT DE SANTE S'EST DETERIORE, A CAUSE DES TAPAGES ET BRUITS DIVERS........VOUS DEMANDEZ A U MEDECIN UN MEDICAMENT CONTRE LE STRESS.................................. ET DE PLUS, LES ENFANTS SONT PLUS AGITES DEPUIS UN CERTAIN TEMPS, ILS DORMENT BEAUCOUP MOINS BIEN, ILS SE REVEILLENT A CAHQUE FOIS, QUE DES CAMIONS DECHARGENT LEUR CONTENU..... VOUS JOIGNEZ CE CERTIFICAT MEDICAL AVEC VOTRE DEMANDE DE REFERE......................................................... LE REFERE JUGE D'UNE URGENCE ET NON DU FOND DE L'AFFAIRE............................................................................. LE BAIL DE LOCATION A USAGE D'habitation EST UN CONTRAT SOUS SEING PRIVE ENTRE DEUX PARTIES LE BAILLEUR.......QUI S'ENGAGE A METTRE A LA DISPOSITION DU LOCATAIRE UN LOGEMENT DECENT ET LA JOUISSANCE DE CE LOGEMENT........................... ET LE LOCATAIRE QUI ENTRE PARTIE, VERSERA TOUS LES MOIS UN LOYER ET DES CHARGES.................. VOUS NE POUVEZ PAS RESILIER LE CONTRAT DE VOUS MEME, SOIT VOUS PARTEZ AVEC UN PREAVIS DE 3 MOIS AU BAILLEUR, SOIT VOUS SAISSISSEZ LE JUGE POUR UNE ORDONNANCE DE FAIRE................. CETTE ORDONNANCE OBLIGERA VOTRE BAILLEUR DE FAIRE TELS OU TELS TRAVAUX..................................... ET DE FAIRE CESSER LE TAPAGE DIURNE ET NOCTURNE............MAIS VOUS NE POUVEZ PAS VOUS BATTRE TOUT SEUL, IL VOUS FAUT DES ALLIES, QUI POUR VOTRE CAS SERONT UNE ASSOCIATION DE DEFENSE DES CONSOMMATEURS, UNE ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE BRUIT, UN HUISSIER DE JUSTICE, UN CONSTAT DE GENDARMERIE.....CAR RIEN NE VOUS EMPECHE DE LES REQUERIR ........,LE MAIRE DOIT ETRE AVISER DES FAITS PAR LETTRE RECOMANDEE AVEC A.R, ECRIRE AU CONSEIL GENERAL....c'EST PAS UNE LETTRE DE PLUS, QUI VA VOUS RUINER..................... LE PREFET DE REGION.....FAUT PENSER A LUI DONC, UNE LETRE RECOMMANDEE AVEC A.R................ ETC...............QUAND J'AI UN PROBLEME, J'AI l'HABITUDE D'ARROSER TOUT LE MONDE.......MEME SI JE SAIS QUE CETTE LETTRE SERA LUE, PAR UN SECRETAIRE, ET VOUS RECEVREZ UNE LETTRE, VOUS INFORMANT QU'ILS ONT BIEN RECU VOTRE COURRIER ET QU'IL L'ONT TRANSMIS A TEL ORGANISME........................... .......MAIS SEUL LE JUGE PEUT OBLIGER DE FAIRE....... EN CE QUI CONCERNE LE DEPOT DE GARANTIE, LE BAILLEUR DOIT SELON LA LOI DU -6 JUILLET 1989 NE RETENIR QUE 25 % MAXIMUM DU MONTANT TOTAL DU DEPOT DE GARANTIE.......MAIS IL Y A UNE DIFFERENCE ENTRE LA COUPE ET LES LEVRES? ENTRE LES TEXTES ET LEUR APPLICATION................... LE BAILLEUR DOIT VOUS REMBOURSER LE DEPOT DE GARANTIE 2 MOIS MAXIMUM, APRES VOTRE DEPART........DEDUCTIONS DES FRAIS DE REAJUSTEMENTS DES LOYERS JUSQU'A 5 ANS EN ARRIERE ET CHARGES...................................................... ET DEDUCTIONS DU TAPIS OU DE LA MOQUETTE QUE VOTRE CHIEN A ABIME................................................ FAITES TRES ATTENTION, LORS DE LA REDACTION DU CONSTAT DE SORTIE DES LIEUX............................. SOYEZ POINTILLEUR (sse) SUR TEL DEGAT QUI FIGURAIT DEJA SUR LE CONSTAT D'ENTREE ET QUI N'A PAS A ETRE REPORTER SUR LE CONSTAT DE SORTIE CAR DEJA PRESENT AVANT L'ENTREE DANS LE LOGEMENT................................................................ BON COURAGE...............ET JE VOUS SOUHAITE A TOUS, QUELQUE SOIT VOTRE ORIGINE, VOS PENSEES PHILOSOPHIQUES, VOTRE CULTURE RELIGIEUSE.........UN JOYEUX NOEL .................................. ........BONNE FETE DE FIN D'ANNEE ET BIEN VENUE A 2010........................................................................................... .