Malheureusement pour vous cette facturation est normale
l'entretien de la chaudière est à votre charge, du moins nettoyage brûleurs, etc. comme il est indiqué car c'est vous qui l'utilisez
vous auriez pu, si vous aviez voulu, prendre un contrat de locataire vous-même avec un prestataire de votre choix, mais il est plus pratique d'avoir un contrat global avec le même, comprenant déplacement, pièces et main d’œuvre à la charge du propriétaire et vérification/nettoyage à la vôtre
Bonsoir,
Je n'ai aucun recours L'entretient n'est il pas compris dans le fameux contrat ? De plus sachant qu'il nous à fait l'état des lieux de sortie avant terme, c'est à dire que nous n'étions déjà même pas censés quitter les lieux, ils ont mis fin à notre bail alors que cela faisait un an et quelque que nous étions dans l'appartement!Et nous avons du partir un peu de force..
Bonsoir Laya,
Vous avez eu raison de quitter votre appartement mais à votre place, j'aurais négocié le départ car le bailleur ne pouvait pas encore résilier le bail pour vendre.Vous auriez par ailleurs pu demander un dédommagement pour les travaux réalisés.
Maintenant, pour ce qui concerne la chaudière, l'entretien annuel est à la charge du locataire.
Par contre l'intervention que vous aviez demandée était à la charge du bailleur d'autant plus que le brûleur était mort.Il faut donc demander le remboursement de la facture au bailleur, éventuellement avec l'aide de l'ADIL 57.
Pourriez-vous nous donner le détail de la facture de 300 Euros pour analyse.
Bonne soirée et à bientôt.
Andy
Bonjour bonjour !:)
Donc je ne peux rien faire ! :(
Andy ,pour les 300 euros je n avais rien payé heuresement je n'aurai même pas pu ! Mais je ne savais pas que l'entretient était à ma charge vu qu'il y avait un contrat d'entretient justement , vous m'apprenez quelque chose et tant pis pour nous!... au moins on le saura pour le prochain coup!
Bonne journée à tous et encore merci d'avoir pris le temps de me répondre!
Laya