Resiliation d'un bail avec non paiement des frait

Bonjour j'ai signe un bail il y a 2 mois car j'ai 3 mois de preavis dans mon ancien appartement mais je n'est pas payer de frais d'agence ainsi que le premier mois de caution mais entre temps j'ai trouver un emplois dans une autre ville j'aimerez savoir que faire merci
1 réponse pour «
resiliation d'un bail avec non paiement des frait
 »
Réponse de canounet
Le 27/09/2010 é 00h03
Lorsqu'un bail est signé, la seule possibilité de le résilier est de donner votre préavis les frais d'agence sont dûs (le travail a été fait par l'agence) si vous pouvez justifier d'un changement de lieu de travail, le délai de préavis est réduit de 3 à 1 mois : donnez immédiatement votre préavis par lettre R avec AR de réception en justifiant de ce changement, vous ne perdrez qu'un mois de loyer vous pouvez essayer de négocier avec l'agence, mais je crains que ce soit sans effet le dépôt de garantie vous aurait été restitué, peut-être pouvez-vous aussi négocier son non paiement