Abonné 6 mois à be2 pour la somme de 169.40 euros le terme du contrat étant à la date du 28/02/2009. J' ai manifesté mon intention de résiliermon con...
Je suis très surprise que vous ayez renouvelé mon contrat sans mon accord. Je n'ai plus besoin de votre service.... néanmoins je vous demande le remboursement de la somme que vous m'avez prélevée le 24 juillet. d'avance je vous en remercie.....
Hé pof me voilà!!! je vois que je viens de rentrer dans le club des arnaqués,je me suis inscrite la semaine dernière et j'ai accepter l'offre à 25,99e par mois,hors surprise hier à la consultation de mon compte le cite m'a prélever 298e.je vie seule avec ma fille et je suis au chômage,là il on prit tous mes revenus je suis dans la merde total et je ne trouve aucun moyen de les joindre.....se sont de drôles de futés ils nous mettent tous à ras des pâquerettes et s'en mettent plein les poches,j'espère trouver rapidement une solution!!!
même si je résille mon compte d'abonné je comprend à vos témoignages que je peux dire adieu à mes 298e
J'ai envoyer une lettre recommander elle m'est revenue non signer adresse inconue a ce jour le 14/01/2016 il m'ont prélever 107€00 alors que je n'utilise plus ce site depuis plusieurs mois je vais porter plainte ce jour
Même problème. Une vraie arnaque. Je vous conseille le blog de Julien Gouesse qui a rencontré les mêmes problèmes. Lettre recommandée pour annuler la souscription et conserver tous les mails. Je déjà fait annuler ma carte de paiement et recevrai une nouvelle carte avec un autre numéro. Ce qui empêchera le site de faire un nouveau prélèvement. Par contre attention à la société de recouvrement de créance qui vous réclamera le paiement dans 6 mois. Conservez copie des mails et courriers pour justifier l'annulation du paiement.
SI CE SITE N'EST PAS UNE ARNAQUE , JE ME DEMANDE BIEN COMMENT APPELER CELA?
J'AI SPÉCIFIÉ FEMMES DE 60 À 72 ANS
JE REÇOIS DES PROPOSITIONS DE 50 À 75 ANS MAIS AVEC DES PHOTOS DE 30 À 35 ANS TOUT AU PLUS EST-CE CRÉDIBLE?
DE PLUS 2 PERSONNES ET MËME 3 FEMMES ONT LA MËME PHOTO ALORS?
J'AI BIEN TENTÉ D'ENTRER EN CONTACT AVEC LE SUPPOSÉ SERVICE À LA
CLIENTÈLE PAR EMAIL MAIS CELA SEMBLE IMPOSSIBLE PROMENAGE D'UNE ADRESSE EMAIL À L'AUTRE
MERCI AUX PRÉCÉDENTS ESCROQUÉS J'AURAIS DU TROUVER ET LIRE CETTE CHRONIQUE AVANT
REMON
Bonjour je me suis fqit arnaquer sur ce site de merde au lieu de payer 6,99€ il on prélevé 179euro je veux savoir si il y a une personne parti vous qui a peut etre remboursés par ces arnaqueur et ce site frauduleux merci..