670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resiliation BE2 - Page 2

Question anonyme le 07/02/2009 à 15h53
Dernière réponse le 01/04/2020 à 09h35
[ ! ]
Abonné 6 mois à be2 pour la somme de 169.40 euros le terme du contrat étant à la date du 28/02/2009. J' ai manifesté mon intention de résiliermon con...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour « 
Resiliation BE2
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2015 é 07h02
[ ! ]
Je suis très surprise que vous ayez renouvelé mon contrat sans mon accord. Je n'ai plus besoin de votre service.... néanmoins je vous demande le remboursement de la somme que vous m'avez prélevée le 24 juillet. d'avance je vous en remercie.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2015 é 10h49
[ ! ]
Hé pof me voilà!!! je vois que je viens de rentrer dans le club des arnaqués,je me suis inscrite la semaine dernière et j'ai accepter l'offre à 25,99e par mois,hors surprise hier à la consultation de mon compte le cite m'a prélever 298e.je vie seule avec ma fille et je suis au chômage,là il on prit tous mes revenus je suis dans la merde total et je ne trouve aucun moyen de les joindre.....se sont de drôles de futés ils nous mettent tous à ras des pâquerettes et s'en mettent plein les poches,j'espère trouver rapidement une solution!!! même si je résille mon compte d'abonné je comprend à vos témoignages que je peux dire adieu à mes 298e
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 15h56
[ ! ]
Je viens aussi de m y abonner mais mensonges c est un prélèvement de plus de 300 euros que j ai eu je veux stopper mon abonnement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 08h14
[ ! ]
J'ai envoyer une lettre recommander elle m'est revenue non signer adresse inconue a ce jour le 14/01/2016 il m'ont prélever 107€00 alors que je n'utilise plus ce site depuis plusieurs mois je vais porter plainte ce jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2016 é 19h00
[ ! ]
Bonjour moi j ai des prélèvements de 39euros 90 alors que je ne suis pas inscrit sur ce site je vais faire annuler ma cb c est le seul moyen je pense
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2016 é 16h31
[ ! ]
Même problème. Une vraie arnaque. Je vous conseille le blog de Julien Gouesse qui a rencontré les mêmes problèmes. Lettre recommandée pour annuler la souscription et conserver tous les mails. Je déjà fait annuler ma carte de paiement et recevrai une nouvelle carte avec un autre numéro. Ce qui empêchera le site de faire un nouveau prélèvement. Par contre attention à la société de recouvrement de créance qui vous réclamera le paiement dans 6 mois. Conservez copie des mails et courriers pour justifier l'annulation du paiement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2017 é 19h06
[ ! ]
SI CE SITE N'EST PAS UNE ARNAQUE , JE ME DEMANDE BIEN COMMENT APPELER CELA? J'AI SPÉCIFIÉ FEMMES DE 60 À 72 ANS JE REÇOIS DES PROPOSITIONS DE 50 À 75 ANS MAIS AVEC DES PHOTOS DE 30 À 35 ANS TOUT AU PLUS EST-CE CRÉDIBLE? DE PLUS 2 PERSONNES ET MËME 3 FEMMES ONT LA MËME PHOTO ALORS? J'AI BIEN TENTÉ D'ENTRER EN CONTACT AVEC LE SUPPOSÉ SERVICE À LA CLIENTÈLE PAR EMAIL MAIS CELA SEMBLE IMPOSSIBLE PROMENAGE D'UNE ADRESSE EMAIL À L'AUTRE MERCI AUX PRÉCÉDENTS ESCROQUÉS J'AURAIS DU TROUVER ET LIRE CETTE CHRONIQUE AVANT REMON
Répondre
Réponse de Tya30
Le 01/04/2020 é 09h32
[ ! ]
Bonjour je me suis fqit arnaquer sur ce site de merde au lieu de payer 6,99€ il on prélevé 179euro je veux savoir si il y a une personne parti vous qui a peut etre remboursés par ces arnaqueur et ce site frauduleux merci..
Répondre
Réponse de Tya30
Le 01/04/2020 é 09h35
[ ! ]
Bonjour Avez pu etre remboursés ou pas Svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Resiliation BE2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.987