Résiliationde bail et caution

En cas de résiliation de contrat locatif particulier avec préavis de 3 mois , la caution tombe-t-elle en même temps ou courre-t-elle jusqu'à la fin du bail ? si oui merci de me préciser le code article
3 réponses pour «
résiliationde bail et caution
 »
Réponse de twingo91
Le 12/03/2014 é 16h51
En location vide, c'est la loi qui fixe le délai de restitution. Le bailleur dispose de deux mois au maximum pour rendre le dépôt de garantie au locataire, à compter de la restitution des clefs. Allez à l'adresse ci-dessous où vous pourrez avoir d'autres renseignements.
Référence(s) :
http://www.pap.fr/conseils/location/la-restitution-du-depot-de-garantie/a3299/le-delai-de-restitution-du-depot-de-garantie
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 18h52
J'attends une réponse sur la caution et non pas sur le dépot de garantie ce qui es différent
Réponse de canounet
Le 12/03/2014 é 20h33
Le dépôt de garantie qu'on appelle à tort caution est la somme que vous avez versée au début de la location la caution est une personne qui se porte garant pour vous suppléer dans le cas où vous ne régleriez pas votre loyer la caution s'éteint automatiquement avec la fin du bail