Résultat de demande de visafrance

On a déjat posé notre demande de visa France pour notre chére Kouidri Mohamed Fathi le 9 aout 2009 et jusqu'a maintenant on a rien recu son papa l'attends de venire chez lui en France et sa maman ne pe pa aller son lui. c'est un bébé qu'a 8 mois veillez nous répondre le plus momonts proche SVP
11 réponses pour «
résultat de demande de visafrance
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 11h52
Moi c'est habiba_assirem je cherche edt ce c'eszt accepte pour ma demande visa frace
Référence(s) :
jai fait réservation d'hotelle au non akssas djoher
Réponse de vive le rif
Le 25/06/2011 é 00h11
Sa dure combien de temps pour avoir un visa pour une contra de travail ? Merci de faire votre intéeé de deans
Réponse de vive le rif
Le 22/08/2011 é 22h29
Bonsoir, je suis un jeune marocain agé de 23 ans j'habite du coté nord du maroc -alhoceima- le rif,bref je suis d'une famille pas riche,il y a 3 mois ou j ia perdu mon travail a marrakech comme serveur de restauration franchement c'été la galére.j'ai rencontré un monsieur sur marrakech qui m'a proposé d'allez travaillé chez lui en france dans le meme domaine biensur avec une contrat de travail. j'ete dacore en a suivi les demarche de A jusqu'au Z tout comme il faut l'esenciel c'est que ma demande de visa d'une contrat de travail inditérminé a été effectué le 06/6/2011 en passé bien la visite médicale a ain bourja a casa et de payé les frai au consulat de la meme ville ou j'été convocé et jusqua aujourd'hui j'ai toujour pas de nouvelles esque quelqun peut m'expliqué comme comment sa marche???
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 10h15
Savoir le résultat du visa de france pour madame ghèdiri khouildi fatma dossier de visa déposé hier à la consulat de france
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 18h58
Moi c est MEGOUSSI FATIMA je cherche es ce que ma demandede visade france est accepte
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 22h34
Je veux savoir est ce que ma visa pour lafrance est accepter ou pas
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 23h20
Salut pour tout -------------je singiales pour tout les arabe -que la famail hannech de oujda une famail prostitution -et la famail yousfi ---et la grand pute baedide mimonata ------------la grouse pute dans le monde darabe et hennech -said et sa famme fatima lapute --------du mir ali - oujda -pudu --- ci nourmale en a des pruve --------contre cette famaill berkane et labsara -----je ma pelle kachoure abdnnasser du bni moussé latache -je des ja béssé kaoutre hannech bente mimounat be3di -batroun -hadi les marocaine elle abite aoujda --
Référence(s) :
kachour abdennasre- bésse la famil hannche
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 13h47
Je veux savoir est ce que ma visa pour lafrance est accepter ou pas
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 21h11
Une reponce construie detaillee et argumentee
Référence(s) :
hrichi ammar
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 21h17
Je veux savouir est ce que ma visa pour lafrance est accepter ou pas
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 00h16
Je veux savoir est ce que ma visa pour lafrance est accepter ou pas