Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Retard de règles et douleur bas ventre - Page 2

Bonjour,j'ai eu mes règles le 23juin,aujourd'hui nous sommes le 23 juillet et toujours pas de regles!!!De plus je ressens des douleurs dans le bas du...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour «
retard de règles et douleur bas ventre
 »
Réponse de virgo50570
Le 10/05/2011 é 12h31
Bonjour, à mon avis, si tu as un risque d'être enceinte, à ta place, je n'attendrai pas et je ferais un test le plus rapidement possible.
Réponse de stemarj
Le 31/05/2011 é 13h51
Bonjour, Cela fait plus d'une annee que l'on essaye d'avoir un petit bou de nous mais apres l'arret de ma pillule , je n'ai plus eu mes regles durant 4 mois et elles sont revenue ! Bien reglé pendant plusieurs mois et puis, la mes derniere regles date du 8 avril je l'ai attendais au environ du 8 mai mais rien ! J'ai eu des douleur dans le bas ventre tout le week end et j'ai vue mon gygy hier qui m'a dit que j'avais bien ovulé jeudi ou vendredi dernier et il ne voulait pas me faire de fausse joie ! Je suis soit en fin de cycle soit en début de grossesse ! Test de grossesse a faire dans 7 a 10 jours et toujours quelques douleurs dans le bas ventre accompagné de sensation d'avoir trop mangé ! Nous espérons mais m'ayant crée différents symptômes au début de nos essaie je ne veux pas me réjouir trop vite ! Qui sait ? cette fois ci c'est peut etre positif !?
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 17h53
Bonjoir bon voilà moi mais dernièr rrr était le 5mars la tjr rien... voilà la data de mais dernièr rrr depuis janvier: janvier: 19 Février: 17 mars: rien mai: 5 juin: j'attant, depuis douleur dans le bas du ventre, j'ai douleur d'estomac!!!
Référence(s) :
douleur dans le bas du ventre et retard de règles
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 17h59
Bonjour alors tu es parti voir un gygy aprés, moi j'ai 16ans
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 16h10
Bjr jai eu mes règle le 22juin nous somme le 29juillet et tour rien jai mal au ventre hyper fatiguè !!!!
Réponse de miss59
Le 21/02/2012 é 14h21
Bonjour j'ai 43 ans mal en ba du ventre pas u mes régle le 2 janvié ,je voudré un bb vous penser que sé possible merci
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 13h01
Bonjour , alors moi j'ai mal au bas du ventre , et je n'ai pas eu mes règles depuis 5 mois. Je me pose beaucoup de questions ! la question d'être enceinte est impossible. J'aimerais en savoir plus Merci .
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 19h03
Bonjour, mes dernieres regles dates du mois de decembre.. je les ai toujours eu... je prennais la pillule .. debut fevrier je lai areter pour enclancher mes regles mais toujours rien... jai fais 2 test de grossesse phamacetique (negatif) jai donc ete faire une prise de sang negatif... jai limpression de prendre du ventre... bref jai vraiment ttes peur...
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 21h38
Bonjour moi ces pareil pourtant jai mal en bas du ventre et jai que des envie en ce moment merci
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 11h33
Bonjour, je suis en essai bb sous traitement d'hormones et jai declancher mon ovulation le 15 mars et je devais avoir mes regles le 29 mars mais voila jai du retard mais le soucis est que jai des douleurs dans le bas du ventre mais bizarrement elles ne sont pas comme d'habitude je m'inquiete est-ce que quelqu'un serait dans le meme cas?
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 17h37
J ai un retard de 6 jours j ai mal au ventre mais pas menstruer,mon chum a eu une vasectomie il y a 4 ans,est-ce que je pourrai etre enceinte quand meme? il a passer un teste apres sa vasectomie et toute etais ok
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 10h39
Bonjour je suis en retard de 8 jour et des grossesse douleur en bas du ventre comme si j'allait avoir mes rrrrr mes tjr rien croiyer vous que je suis enceinte merci
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 16h30
Bonjour je suis dans le cas de beaucoup d'entre vous .mes derniere regle etais le 28 juin et nous sommmes le 13 aout et toujours rien je devrais avoir eu mes regle le 28 juuille j'ai 17 jours de retard que faire ? j'ai peur que le test soit negatif et etre decue encore une fois . vous me conseiller quoi vous ?
Réponse de missvan
Le 12/12/2013 é 12h31
Bonjour,j'ai eu une nouvelle pillule microval je la prenais j'usque ma plaquette est fini ensuite j'attendais mes régle je la reprenais comme le giné ma dit c'est ce que j'ai fait mais un retard de régle de 25 jour à 9 jour de retard j'ai fait prise de sang elle est négative,j'en est refait une y a 6 jour négative, au jourd 'hui test de grossece négatif et mes regle toujour pas la mal en bas de ventre de temp en temp comme si elle vont arriver mais rien mes sein on gonflé mais j'ai pas mal,j'ai pas nausé mais sa m'arrive ma téte tourne quand je sent en odeur quand je fait a manger,je suis fatigué et quand je m'assie brusquement ba je sent quelque chose et sa fait mal,j'ai eu des rapport avec mon chéri la premiére semaine quand je pensé mes régle aller arriver et que j'avais rien,j'ai tel au giné est pas rendez vous avant fevrier hichhhhhhhhhh ! je c'est pas comment faire,croyé vous que c'est trop tôp etre enceinte?je c'est pas ce qu'il ce passe, dabitude je suis réglé comme il faux,jamais eu un si long retard.
Réponse de missvan
Le 12/12/2013 é 12h58
Bonjour à tous ,je suis nouvelle,25ans et 2 enfants. j'ai pris une nouvelle pilule microval car j'ai le colesterol le giné a dit qui me falais sa et je devais attendre mes regles pour prendre ma pilule au bout de 9jr de retard j'ai fait une prise de sang (négative) j'en est refait une ya 6 jr (négative) et la retard de 25 jr,hier je penssé avoir mes regle car je sentais sa coulais mais non c'étais des perte blanche,je trouve j'ai gonflé des sein mais pas mal j'ai pas nosé mais ma téte tourne à l'odeur qd je fait a manger de temp en temp.mal de temp en temp en bas du ventre et quand je m'assie sur le cannapé brusquement je sent y a quelque chose et sa fait mal ou je pensse,qd j'ai eu un rapport avec mon chérie c'étais a la premiére semaine quand j' attender mes regles et quand ont la fait j'ai eu mal alor sa ne me le fait pas d'abitude comme si j'ais quelque chose a l intérieur,bizard! j'ai tel au giné mais pas rendez vous avant février,et je c'est pas ce que j'aisvp dites moi ce que vous en pensé?merci
Réponse de missvan
Le 12/12/2013 é 13h01
Désolé au fautes je me suis dépéchè
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 12h02
Je voulai te dire d attendre au mo la fin du moi si y a na pas vas faire le test de grossesse
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 15h18
Bonjour Pareil ke toi j'ai eu très mal au point que je pouver plus marcher. Je devait avoir mes regle le 3 oct 2014 et rien sa fai 7 jr de retar et j'ai 28ans j'essaye depuis 1ans et 9 mois