Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Retard de règles et mal au ventre - Page 2

Bjr à toutes, j'ai un retard de règles de 9 jours avec des douleurs, plus ou moins importantes depuis une semaine, en bas du ventre. Il s'agit des mêm...
Répondre Lire toute la question
81 réponses pour «
Retard de règles et mal au ventre
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 22h54
Merci jess pour ton aide donc enfaite j'ai un test aujourdhui et je suis bien enceinte
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 12h11
Felicitation nous voici enceinte toute les 2 mdr moi ca va faire 2 mois si tu a des pt questions demande on s entrede entre femme enceinte mdr jess
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 19h16
Ben felicitation aussi alors moi j'ai rendez vous le 20 mai donc je te tiens au courant. tu as un skyblog ou pas?
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 19h30
Oui ces balbinat le voila jess
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 23h06
Slt les filles moi j'ai une question voila j'ai eu des rapport non proteger, un mois apres j'ai eu mes regles qui n'ont durée que 2jour en gros et depuis j'ai cette sensation horrible comme au debut des regles, le vertige ,tout le temps envie de dormir plutot fatigué, ventre ballonné, et ettirement au niveau de la poitrine tres douloureux, je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de faire un test
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 17h23
Je s ai que le test fait peur mais ces uen premiere solution pour savoir et ce rassurer apres ces la prise de sang si ton test est negatif ca ne veux pas forcement dire que tu n'est pas enceinte la prise de sang par contre est sur sinon je ne saurais rien de dire de plus car on est pas devien tu a des signe mais voila il faut pas te tracasser
Réponse de marina kiki
Le 07/10/2010 é 15h21
Bonjour , je suis vierge et jai un retard des regles depuis le 31 aout ,et jai fé un test de grossesse et negatif , je sais pas koi faire !! aidé moi svp
Référence(s) :
kiki
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 15h24
Si tu est viergetu ne risque pas etre enceinte il faut avoir des rapport sexuelle pour tomber enceinte ces peut etre une infection ou du a un changement de vie va voir un gyneco
Réponse de marina kiki
Le 07/10/2010 é 15h27
Ouii , jai deja fait des froti frota ac mn mec et j'ai deja voyagé et je suis peur d"etre enceinte
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 12h22
J'ai 2jours de retard des regles et depuis 5jours jai du mal au bas du ventre ca tire on dirait je vais avoir mes régles mais ca fait mal pire que d habitude et surtout sur le coté gauche....suis je enceinte vu que jai pas de nausée mais jai des vertiges et fatigue et un peu de perte blanche et un retard de 2 jours....j attends la réponse avec impatience et merci d avance...
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 15h06
Bonjour je vous ecrie pour vous demandez de l aide voila j ai un retard de 10jours et tjrs pas mes regle la semaine derniere j ai effectuer 4 teste pipi et rien suis je enceinte ou pas de plus j ai mal a la tete au dos et des douleur au ventre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 10h53
Cc je pense qu il est effectivemnt possible que tu sois enceinte t peut deja faire un test demain matin a jeun car l urine est plus concentrer et sil est negatif ne te decourage pas refais en un dans une semaine mais tu c cest test ne son pas fiable a 100 pour 100 je te conseil pluto une prise de sang voila je te souhaite bon courage bisoux
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 22h23
Madame irma vous répond à toute les questions du style suis je enceinte ou pas 1 les test pipi ne sont pas fiable à 100% si vous avez beaucoup bu avant il y a risque qu il soit négatif 2 la prise de sang est plus fiable détecte à 5 ou 10 ui selon les labo 2jours avant le jours prévu des regles 3 ON NE PEUT QUE VOUS APPORTER DU SOUTIEN ICI MAIS EN AUCUN CAS LA REPONSE QUE VOUS ATTENDEZ ils faut vous prendre en mains si vous avez du retard fait un test pipi qui est négatif et que vos regles n arrivent toujours pas 3ou 4 jours aprés faite une pds elle ne ment pas et si la pds est négative c est que vous êtes pas enceinte et allez voir votre gyneco
Réponse de brunette33700
Le 04/01/2011 é 12h55
Bonjour, Voila j'ai arreter ma pillule le 17 décembre, normalement j'aurais du avoir mes regles 2 ou 3 jours après..hors je n'ai toujours pas mes regles.. j'ai les tetons qui sont bien gonflé et qui me font mal surtou le soir, ce matin me suis lever avec mal o basventre coté droit!je suis remonter m'alonger et ca a passer! je vais uriner beaucoup plus souvent qu'avant et pas forcement en quantité! J'ai pas mal de migraine aussi!! je suis fatigué, je retserais bien dans mon lit !!! J'ai fait un test urinaire pris en pharmacie, et le + ete vraiment très très pale voir meme invisible! je ne sais que penser! Pouvez vous me conseiller, me rassurer...
Référence(s) :
Brunette
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 16h37
Tu es enceinte un teste positif est sur qu il soit pale ou pas si il est positif voila mais la prise de sang est sur a 100 %,donc si tu veux être sur va faire une prise de sang mais ces tôt pour avoir un test positif car les hormones de grossesse ne ce voient normalement pas si vite mais bon si il était positif alors tu est enceinte car il existe de faux négatif mais rarement de faux positif voila j espéré que ca va t aider
Référence(s) :
jess
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 16h43
Slt lili voila j ai accoucher le 3 novembre 1 mois plus tot que la date prévue donc ma pt puce a du rester a hôpital 1 mois, 1 sem en couveuse ,juste le temps que ca température ce régularise, puis ds un pt lit normale mais 3 sem ,car il fallai qu elle sache ce nourrir toute seule sinon tout va tres bien fatiguer car s occuper seule d un bebe 24h sur 24 seule pas tj facile mais ce n est que du bonheur car ces pt sourir égaie mes journée voila j espere que tout ce passe bien pour toi
Référence(s) :
jess
Réponse de brunette33700
Le 04/01/2011 é 20h15
Au bout de combien de temps les hormones se voient elle? Du coup je n'ai pas rattaquer ma pillule vue que je n'est pas eu mes regles! j'arrive meme pas a me rappeler mon dernier cycle!pfff c'est compliquer d etre une nana!!lol merci pour ta reponse a tout cas, il faut que j'attende pour faire la prise de sang..mais combien de temps? merci ;-)
Référence(s) :
brunette33700
Réponse de bella42
Le 04/04/2011 é 15h43
Bonjours , Alors voila jai un retard d une semaine , jai mal en bas du ventre , quand je dois mangé du riz rien qu' a lidée de le voir sa me donne la nausée alors que dabitude jaime , jai fai un test urinaire au bout de 5 jours de retard et il était négatif , je ne sais pas trop ce que jai , vous pouvez maidé?
Référence(s) :
bella
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 16h41
J'ai pris la pilule une seul fois et puis j'ai arreter jai eu un retard j'ai pris du duphaston pour avoir les regles et maintenant je ressens une douleur violante au niveau ovaire avec nausee et fatigue
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 02h45
Bonsoir a tte cela fai 8 mois que je ne prend plus la pillule, g u mes derniere regle le 23 aout 2011 et depuis plus rien retard de 21 jour g preske tt les simptome de la grossesse mai le souci c ke g fai une pds en dbu de semaine et elle ses avéré negatif hors que mes cycle son assez regulier je fait commen ???