670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Retard de règles et mal au ventre - Page 4

Question anonyme le 30/10/2009 à 22h20
Dernière réponse le 12/08/2015 à 11h42
[ ! ]
Bjr à toutes, j'ai un retard de règles de 9 jours avec des douleurs, plus ou moins importantes depuis une semaine, en bas du ventre. Il s'agit des mêm...
Répondre Lire toute la question
81 réponses pour « 
Retard de règles et mal au ventre
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 13h59
[ ! ]
Bonjour j ai mal au overre est des douleur au dos est j ai pas mai regle de pui 19 jour je voudrez savoire ci c possible que je peu tomber enceinte je c plus comment fair
Référence(s) :
Bonjour j ai mal au overre est au dos est j ai pas mai règle depui 19 jour je voudrai savoir ci je peu tomber enceinte je vous donne le mail de mon copin Micka.79200@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 14h02
[ ! ]
Bonjour j ai mal au overre est des douleur au dos est j ai pas mai regle de pui 19 jour je voudrez savoire ci c possible que je peu tomber enceinte je c plus comment fair je m appelle elodie
Référence(s) :
Bonjour j ai mal au overre est au dos est j ai pas mai règle depui 19 jour je voudrai savoir ci je peu tomber enceinte je vous donne le mail de mon copin moi je m appelle elodie. Micka.79200@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Sarouche
Le 03/03/2014 é 01h54
[ ! ]
Coucou les filles voila j'ai eu des pertes "regles en plein milieu de mon cycle le 11 fev"cela a durer seulement 2 jours je suis donc aller voir mon gygy qui m'a dit de le rappeler car je suis sencer les avoir le 25 fevrier aparament je nai rien ! Par contre j'aii vraimznt mal cote droit du ventre aux ovaires et nerveuses pensee vous que je suis enceinte!?? Est cz trpp tot pr le test? Ns somme le 3 mars ! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 11h43
[ ! ]
Bonjour b moi g un cycle de 30 jr regulier et la j en suis a 44 jr donk 14 jrs de retard pds fait lundi a 10 jr de retard negatif >1ul/l mes seins ne son pas gonfler mais lourd et dur a l interrieur des douleur o ventre kom si j aller les avoir et des foi juste kom si des aiguille me transpercer ds le bas ventre douleur aigue qui resone sur les coter et mm au niveau vaginal mais interieur ,maux de tete mais des parti bien precise (moitier de tete ou derriere ou deriere l oeil)des bonne migraines quoi pas fatiguer specialment mais je me sens lourde, des fois j ai froid puis d un coup j en peu plus g tro chaud comme hier soir donc je prend ma temperature 36,4°et ce matin 36,6° vais-je avoir mes regle bientot? Est-ce que j'ai un pb ou suis-je quand meme enceinte
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/03/2014 é 12h16
[ ! ]
Mis à part le retard de règles, les autres symptômes ne sont pas significatifs. A quel moment de la journée avez vous fait le test?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 12h20
[ ! ]
Test pipi premiere urine du matin et la pds l apres midi donc je me pose pas mal de question ... pourquoi elle ne viennent pas :0
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/03/2014 é 12h24
[ ! ]
Faites faire une prise de sang pour plus de sureté et consultez votre médecin. Cela peut être dû à un stress, une perte de poids importante, une changement de contraceptif, etc...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 12h29
[ ! ]
Je ne me sens aucunement stresser ( sans emploi) pas de contraception et g peut etre pri un ou deux kilos pad plus :$ donk je suis completement perdu, il y a quand meme une possibilter que la pds n est pas marcher? C est deja arriver? Combien de temps entre chaque pds?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/03/2014 é 12h35
[ ! ]
Je ne suis pas médecin donc je vous invite à consulter le vôtre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 18h55
[ ! ]
Bonjour depuis environ deux semaine jai des maux de ventre assez regulier des nausée perte d'appétie et j'ai 10jours de retard dans mes regles.. est ce que je pourrai être enceinte...?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 14h16
[ ! ]
Voila g des douleurs emau bas ventre et en bas smdu dos et souvent envie d uriner et g 7jours de retard de regles je c pas SI jsui enceinte
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/04/2014 é 20h23
[ ! ]
Achetez un test, ça coûte 1€. Et protégez vous si vous ne voulez pas être enceinte.
Répondre
Réponse de charlotte972
Le 02/05/2014 é 12h25
[ ! ]
Coucou moi g eu mes règles le 26 avril 2jours. La on est 2mai et tjs pas les règles. Habituellement elles sont irrégulières. Auparavant g fait une IVG ensuite une fausse couche. G pris rdv chez gynéco cette après midi. cette nuit g eu des fortes doulours jusqu'à ce matin. Je v chez mon gynéco on verra ce qu'il me dira: s'il faut il n'y a rien d'extra.
Répondre
Réponse de charlotte972
Le 02/05/2014 é 12h27
[ ! ]
Coucou moi g eu mes règles le 26 avril 2jours. La on est 2mai et tjs pas les règles. Habituellement elles sont irrégulières. Auparavant g fait une IVG ensuite une fausse couche. G pris rdv chez gynéco cette après midi. cette nuit g eu des fortes doulours jusqu'à ce matin. Je v chez mon gynéco on verra ce qu'il me dira: s'il faut il n'y a rien d'extra. Qui peut m'informer sur tout sa: est ce que c les règles qui approchent ou grossesse ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 12h03
[ ! ]
Bonjour apres une endométriose stade 4 j'ai fait une fiv qui c fini par une fausse couche cela fait 1 mois et maintenant j'ai un retard de regle 8j j'ai u des douleur de regle et toujour pas de regle et ier j'ai u une grosse douleur aiguë côté gauche j'ai du prendre un doliprane pour calmer la douleur et je vais souvent faire pipi et je vais faire ma pds mardi quelqu'un a déjà u sa bonne ou mauvaise nouvel??? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 03h19
[ ! ]
Bonjour je vous contacte car moi je n est jamais une de contraception et en janvier de cette année j ai fait une fausse couche et depuis j essaye toujour d avoir un bebe et je n arrive pas ce moi si je nes pas eu mes regle et j ai fait un teste de grosses qui me mes negatif mes j ai des tres grosse perte blanche et mal au bas ventre comme si j allais etre regles et toujour rien je me tracasse un peut car pouvez vous me dire si ces une grosses ou pas merci
Répondre
Réponse de diianaa
Le 09/10/2014 é 14h15
[ ! ]
Bonjours les filles voila je suis en retard de 1 jours et j'ai juste un petite douleur en bas du ventre a gauche mes vraiment léger. Je connais pas trop tout sa j'ai eu un rapport le 6 et je devais avoir mes règle le 8 et toujours rien. Merci d'avance pour celle qui vont me répondre bonne après midi les filles
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 21h10
[ ! ]
Retard de10jours pas de règle mes très mal en bas du ventre je vais faire pipi tout le temps mal dans les seins et je mange beaucoup ^^ Vos avis
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 21h14
[ ! ]
Help me Retard de 10jours dans mes règle j'ai très mal en bas du ventre mais tjr rien je vais faire pipi TT ltemps mal dans les seins et mange beaucoup jamais été en retard dans mes règle Vos avis ses très important car j'ai mal au ventre je pense sue mes règle arrive vous en penser koi vous???
Répondre
Réponse de Marinabb2
Le 15/01/2015 é 17h54
[ ! ]
Cc, Ca peut être une grossesse comme un déreglement hormonal... Tu es en essais bébé? Moi en essais et retard de 7 jours plus petite douleur bas ventre également... T'as des douleurs quand tu vas faire pipi? Tiens moi au courant ;-) Marina
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retard de règles et mal au ventre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.124