Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Retard de règles et mal au ventre - Page 3

Bjr à toutes, j'ai un retard de règles de 9 jours avec des douleurs, plus ou moins importantes depuis une semaine, en bas du ventre. Il s'agit des mêm...
Répondre Lire toute la question
81 réponses pour «
Retard de règles et mal au ventre
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 02h47
Bonjours les filles moi mon probleme est que la maintenant j ai 5 jours de retard le 3 jours j ai fait un test mais negatif et j ai des petit mal de ventre comme des regle qui vennais mais vienne pas est ce que je suis enceinte vous penser merci a l avance
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 20h46
Bonjour à toutes. Voilà, j'en suis à un mois d'arrêt de pilule, mes dernières règles dates du 26 décembre, et aujourd'hui j'en suis à 15jours de retard! Je n'ai jamais eu de retard, même les fois ou j'arrêtais ma pilule (bah oui, pas de copain, elle servait plutôt à rien =) )! J'ai fais un test samedi dernier, qui s'est avéré négatif, mais j'ai des grosses douleurs dans le bas ventre, tellement fortes qu'elles me réveillent la nuit, comme l'impression que ça me tiraille dans le ventre. J'ai pas de douleur à la poitrine, ni de nausées. J'ai fais une prise de sang, j'attends le résultat. Mais pensez vous que je puisse être enceinte?
Référence(s) :
jessica
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 12h20
Si ta pas encore eu tes règles alors ne t'en fait pas.Les symptômes que tu as sont normaux.C'est ce qui arrive généralement quand on doit être réglé.Attend le Jour normal de tes règles et si après 1 semaine rien du tout, va faire une prise de sang.Tiens nous au courant Merci
Réponse de didinelola
Le 11/06/2012 é 17h09
Bonjour , voila moi pareil je suis a 5 jour de retard alors que je suis régle comme une horloge tout les 28jr , jai fait un test le jour meme du retard qui étais négatif et un 4 jr aprés le retard pareil , je sais plus quoi pensé je n'ai pas mal au seins ni de nausée , mais j'ai mal voir trés mal au bas du ventre par moments !! que faire ???
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 05h57
Bonjours à toute moi j'ai arrêté la pilule le 13 mai et la semaine dernière j'avais des douleurs dans le bas du ventre comme si j allais avoir mes règle et puis plus de douleurs et toujours pas de règle et j'ai commencé à voir de légère douleur à la poitrine j'ai fais un test hier et à ma grande surprise positif je n'y croit pas trop car pour moi c'est trop rapide donc hé vais faire une prise de dans pour confirmer bis
Réponse de sophiedz
Le 23/06/2012 é 19h55
Slt moi c sofia g troooo mal au bas du ventre surtt au coté droit sa m'inkiete et g un retard de 5 jours g fé un teste sa fé3 jours c t négatif je ne sais pas si je doit refaire un autre ou voire un genyco ???
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 11h58
Je devais avoir mes regles le 7 juillet 2012 mais toujours rien .j'ai tres mal au bas du ventre .et dans les reins.je suis une maman de 42 ans alors je me demande si ce nes pas les symtomes d'etre enceinte.merci rep
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 23h30
Sa peu être des symptome de début de grossesse. Tout est possible. Juste pour info c'est posté un commentaire un peu plus haut le 12 juin 2012 est ma prise de sang été positif je suis actuellement enceinte de 7 semaine
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 17h17
Bonjour moi je suis en retar de deux jour naussee meme mal de coeur jai fait un test de grossesse hier a une journee de retard et il est negatif quoi je doit pensee suis-je enceinte
Réponse de mnon
Le 26/08/2012 é 16h56
Bonjour mais règle sont en retard de 7 jour et défois j'ai envie de vomir et mal dans le ventre chui enceintte ou pas
Réponse de melanie19
Le 14/09/2012 é 12h05
Bonjour j ai un retard de 12jour j ai mal o bas ventre, sa deux semaine que j ai tt le temp faim, sa fer 10 mois que j ai arrete la pilule. je veu pas encore me fer de faut espoire car il a peu de temp j avai eu un retard de 2 mois et j ete pas enceinte. Mes regles arive a chaque foi que je fer un teste de grossese que doige faire?? mervi de m aide.
Référence(s) :
Melanie
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 16h46
Bonjour , j'ai un retard de 8 jours, j'ai mal au bas du ventre, mal au seins avec des fuites, j'ai test pipi négatif et prise de sang se matin négatif aussi j'ai arreté ma pillule le 1 er juillet tous aller bien et la mes derniere regles sont du 13 aout qu'en pensaiez vous?? merci de vos reponse
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 01h06
Bonjour,j'ai un retard de 4jours,et je suis grave de mauvaise humeur a part ca aucun signe,dois je déjà faire un test?
Référence(s) :
Je suis marie maman d'un petit garcon de 18mois
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 20h30
Bjr g une kestion g 9 jrs de retar dan mai regle g fai une prisede san negatif g eu kelke perte de sang et la pu rien keske c
Référence(s) :
Titi
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 02h25
Bonjour, j'ai eu mes règle le 24 décembre et j'aurai du les avoir le 16 janvier mais rien a coulé et j'avais mal au ventre comme mes règles avec des perte blanche importante et j'allait souvent faire pipi, j'ai fait un test négatif j'ai refait un autre un semaine après négatif, j'ai été faire une prise de sang négatif, la j'aurai dû les avoir le 8 février j'ai de nouveau mal kom mes règles mais tjr rien ki coule. Que penser vous? Ya t-il kelkun a ki c arrivé? ca m'ikt grave la
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 11h56
Bonjour , Suite a un avortement j'ai pris l'implant , de la pendant trois mois j'ai toujours eu mes regles a la meme date entre le 12 et le 15 du mois . ( je ne me protege plus ) , j'ai pris deux fois la pillule du lendemain ce mois ci , dont la derniere le 27 fevrier et tard le soir ( j'ai depassée les 12h qu'il faut ) de la ca fait une semaine que j'ai mal au ventre ( coté droit puis coté gauche ) comme des lancements , j'ai fais deux test de grossesses + prise de sang mardi 12 , qui c'est reveler negatif . peut etre est ce tot . ? jai rdv chez ma gyneco demain. je ne sais quoi penser.
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 22h57
Bon voila j'ai un retard de 8 jours j'ai fais le teste est négatif après j'ai les saignement
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 18h15
Bonjour jai une question enfette avc mon cheri on essai davoir un bebe et jai arrete l ma pillule '"minidril" jai u mes regle le 31 mai 2013 et la je nest pas mes regles jai fait un test pipi et negatif esque c posible ke je soi enceinte ?
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 10h26
Bonjours j'ai arreter ma pillule il y a 1 mois et lá j'ai 4 jours de retard de regles mal au bas du ventre comme si j'allais les avoir et des perte blanche pui-je etre enceinte ?
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 17h06
(ps: aller voir les questions:j'aimerai grossir de 10 kilo en 1 mois, aidez-moi, j'ai 12 ans et ma poitrine est trop petite