670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Retour affectif france-emmanuelle avis svp - Page 2

Question anonyme le 24/04/2014 à 21h31
Dernière réponse le 17/01/2023 à 17h08
[ ! ]
Bonjour, j'ai des soucis de couple et je voudrais des témoignages de personnes qui auraient essayé ou auraient entendu parler de Madame France-Emmanue...
Répondre Lire toute la question
163 réponses pour « 
retour affectif france-emmanuelle avis svp
 »
Réponse de Chocolaite
Le 26/09/2014 é 23h45
[ ! ]
J'aimerai partager votre expérience avec vous je suis nouvelle sur ce forum et je vient de débuter avec France un rituel après deux échec avec Néva et katia merci de me répondre je me sens si seul depuis cette rupture seulle avec ma petite fille
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/09/2014 é 09h24
[ ! ]
Ce n'est pas ici un forum on répond seulement à des questions et vos échecs répétés prouvent l'inutilité des marabouts, voyants et autres escrocs qui ne se sont par contre pas privés de se faire payer
Répondre
Réponse de Chocolaite
Le 28/09/2014 é 00h33
[ ! ]
Alors ma question est avez vous déjà travailler avec France?quand a vous canounet je vous demande aucun commentaire si cela ne vous plait allez discuter avec des personne qui ont le même point de vu que vous!!!!!!
Répondre
Réponse de canounet
Le 28/09/2014 é 09h25
[ ! ]
Même si mes commentaires ne vous plaisent pas, vous ne pouvez m'interdire de les faire sur ce portail ouvert à tous et je réitère : voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues, cartomanciens, numérologues, génies, exorcistes, etc. = TOUS CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de Chocolaite
Le 28/09/2014 é 16h35
[ ! ]
Bien sur je peux pas vous empêcher de penser ça peut être même que vous avez raison mais il y a le ton pr dire ls chose vous savez si on tente se genre de chose c'est en désespoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 15h29
[ ! ]
Bonjour Pourriez me parler de vos resultats avec France emmanuelle.. je suins interessee par un retour affectif avec elle merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/10/2014 é 21h53
[ ! ]
Aucun résultats, c'est une arnaqueuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 12h29
[ ! ]
Bonjour, Je travaille avec elle depuis 4 mois, mais malheureusement pas de changement, oh que non, les rituels qu'elle vous dit qu'elle fait, je pense qu'ils sont faits mais pas de grands changement rien de chez rien. Par contre elle est très bonne conseillère et psycho, je vous le confirme. Mais vous pouvez consulter aussi un psycho en ville et je pense que cela fera le même effet. Donc, pour ma part, cela fait 3 mois que je suis avec elle et je vais mettre fin et bloquer les prélèvements CB. Non depuis 3 mois pas d'avancement !!!!!!!!!! Je bloque tout à partir de la semaine prochaine Donc méfiance à vous tous
Répondre
Réponse de canounet
Le 24/10/2014 é 15h08
[ ! ]
Effectivement, vous pouvez toujours consulter un docteur en psychiatrie de plus la consultation est prise en charge par la sécurité sociale
Répondre
Réponse de radiator
Le 24/10/2014 é 15h12
[ ! ]
Moi, ce que je trouve de très bien sur ce forum, c'est que monsieur canounet est un expert de tout, qui sait tout sur tout et bien mieux que les autres ... J'invite toutes les personnes qui passent par ici à aller lire d'autres files sur ce forum, peut importe le sujet d'ailleurs : monsieur canounet a un avis surtout ...et surtout un avis. Il suffit de lire l'échange avec Chocolaite ci-dessus ..
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/10/2014 é 15h19
[ ! ]
Pourtant Canounet a raison, il faudrait vous faire soigner pour croire à ce genre d'inepties. Et puis lui au moins, il a un pseudo et répond toujours avec le même pseudo, contrairement à certains qui n'osent pas en mettre et qui changent d'email comme de chemise...
Répondre
Réponse de radiator
Le 24/10/2014 é 15h19
[ ! ]
Un point qui m'interpelle : pourquoi y a t'il un lien commercial en bas de page qui renvoie sur certains voyants et médiums dont un certain monsieur sanoussy ? monsieur canounet pratiquerait il le sponsoring sélectif ? et c'est pour cette raison qu'il dénigrerait certains ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/10/2014 é 15h22
[ ! ]
Cela s'appelle de la publicité contextualisée, gros neuneu. La page parle de marabout, alors la régie pub sélectionne une pub appropriée. Il faudrait avoir le QI d'une mouette pour ne pas vouloir le comprendre.
Répondre
Réponse de radiator
Le 24/10/2014 é 15h23
[ ! ]
Cher monsieur gigot, qui êtes vous pour me dire de me faire soigner ? un salarié de monsieur canounet ? vous devriez rester à votre place et ne pas répondre aux messages qui ne vous sont pas adressés
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/10/2014 é 15h24
[ ! ]
Je m'adresse à qui je veux ou je veux, comme vous ;o)
Répondre
Réponse de radiator
Le 24/10/2014 é 15h25
[ ! ]
Peut être que monsieur canounet est trop occupé ...ceci étant, c'est forcément le cas quand on a un avis sur tout et surtout un avis ...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/10/2014 é 15h25
[ ! ]
Il a pourtant démontré à juste titre que c'est un psychiatre que vous devriez consulter. Et vite !
Répondre
Réponse de canounet
Le 24/10/2014 é 15h26
[ ! ]
Ah ça je ne sais pas, je ne gère pas le site en fait je n'avais jamais cliqué là-dessus ce doit être des pubs payantes et d'ailleurs faites par google
Répondre
Réponse de radiator
Le 24/10/2014 é 15h26
[ ! ]
La différence avec moi, mon cher gigot, c'est que moi je reste poli et courtois, et que je ne suis pas agressif comme vous. Il paraît que l'agressivité est la seule chose qui reste quand on n'a plus aucun argument qui tient la route ... ce qui est peut être votre cas, n'est ce pas ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/10/2014 é 15h27
[ ! ]
Vous qualifier de neuneu est pourtant très courtois, car la courtoisie commence par dire la vérité aux autres. Si je n'avais pas été courtois, j'aurai employés d'autres termes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retour affectif france-emmanuelle avis svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.064