Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Retour affectif france-emmanuelle avis svp - Page 5

Bonjour, j'ai des soucis de couple et je voudrais des témoignages de personnes qui auraient essayé ou auraient entendu parler de Madame France-Emmanue...
Répondre Lire toute la question
163 réponses pour «
retour affectif france-emmanuelle avis svp
 »
Réponse de caroleparis
Le 14/03/2016 é 20h26
C'est la strategie de presque toutes les voyantes de dire de ne pas bouger mais ça marche pas à tous les coups !! Et je pense qu'il faut suivre son instinct qui est souvent un bon guide! Ben, je ne sais pas s'il y a un MP pour échanger mail ou autre car perso je ne tiens pas à mettre ça sur le forum
Réponse de Jus.tess
Le 14/03/2016 é 20h32
Suivre son instinct et son bon sens, c'est exactement ce qu'il faut faire. En plus, c'est gratuit et sans arnaque.
Réponse de caroleparis
Le 14/03/2016 é 20h38
Sans vouloir être déagréable, je n'ai pas besoin d'un directeur de conscience auquel je ne m'adresse pas qui approuve ou désapprouve ce que je dis . merci
Réponse de Jus.tess
Le 14/03/2016 é 20h43
Pourtant, je ne fais que confirmer ce que vous dites. Sans vouloir être désagréable, vous n'avez aucun droit de m'empêcher d'écrire qu'il faut faire preuve de bon sens.
Réponse de nouveau!!!
Le 14/03/2016 é 20h49
D'accord, oui je comprends c'est des coordonnées personnelles, je suis pareil je sais pas si il y a un mp
Réponse de nouveau!!!
Le 14/03/2016 é 21h22
Donc Gina t'a vais dis ce qu'il allait ce passer.je pense que au début elle t'a dit de pas écrire ?
Réponse de caroleparis
Le 14/03/2016 é 22h06
Oui c est ca ce n était pas trop dur pour moi. Ce n est que quand elle avait fait ce qu' il faut au bout d une semaine ou deux. J avoue je n y croyais pas, j ai attendu deux trois jours d être en soirée pour le faire et longue réponse dans les mn qui ont suivi .
Réponse de nouveau!!!
Le 14/03/2016 é 22h32
D'accord, moi j'ai eu un contact il y a trois semaines à peu près et aujourd'hui ou j'étais surpris que on s'écrit 2h30.à chaque fois aujourd'hui que je lui demandé si je la dérange pas, elle me répond que je la dérange pas voir je sais pas comme si elle voulait pas que je la laisse, un peu comme avant et aussi à l'époque où on était amis. Elle m'a pausé en premier la question pour voir où j'en étais en amour.
Réponse de caroleparis
Le 14/03/2016 é 23h07
C est plutot bon signe ca!
Réponse de nouveau!!!
Le 15/03/2016 é 07h56
Je sais pas franchement je suis dans le doute, je cherche des signes positif mais peut-être il y a rien c'est juste amical
Réponse de caroleparis
Le 15/03/2016 é 09h28
Propose lui de l'avoir ça devrait aider à savoir ce qu il en est
Réponse de nouveau!!!
Le 15/03/2016 é 09h36
Disons que entre nous de ma faute plus de contact et hasard où non mais depuis que France est entrée dans ma vie il y'a ses petits signes
Réponse de nouveau!!!
Le 15/03/2016 é 10h14
Bonjour Je suis en ce moment en contact avec France, j'avoue elle est à l'écoute et très gentille même patiente. En deux mois de travail j'ai eu des petits résultats, hasard où non!!je suis impatient donc deux mois sans vraiment du concret mais chaque relation est différente.
Réponse de caroleparis
Le 15/03/2016 é 10h25
Oui peut être que ca va fonctionner pour vous, je vous le souhaite
Réponse de Jus.tess
Le 15/03/2016 é 10h44
Faudrait savoir. Soit elle a des pouvoirs magiques et ça fonctionnera forcément, soit elle n'en a pas.
Réponse de nouveau!!!
Le 15/03/2016 é 11h07
Merci beaucoup je vais voir si il y a du changement sinon je vais voir avec Gina
Réponse de caroleparis
Le 15/03/2016 é 11h08
De rien. Tenez moi au courant!
Réponse de Jus.tess
Le 15/03/2016 é 11h09
Demandez plutôt conseils à un(e) ami(e) ou sur un forum, en lui racontant toute l'histoire et les conditions de la rupture. Sur ce site, il y a la catégorie "amour, couple" : http://experts-univers.com/amour/
Réponse de nouveau!!!
Le 15/03/2016 é 11h51
Oui bien-sûr et vous aussi
Réponse de nouveau!!!
Le 16/03/2016 é 12h23
Bonjour avez-vous des bon résultat pour ce que vous avez demandée à Gina ?