670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Retour affectif france-emmanuelle avis svp - Page 5

Question anonyme le 24/04/2014 à 21h31
Dernière réponse le 17/01/2023 à 17h08
[ ! ]
Bonjour, j'ai des soucis de couple et je voudrais des témoignages de personnes qui auraient essayé ou auraient entendu parler de Madame France-Emmanue...
Répondre Lire toute la question
163 réponses pour « 
retour affectif france-emmanuelle avis svp
 »
Réponse de caroleparis
Le 14/03/2016 é 20h26
[ ! ]
C'est la strategie de presque toutes les voyantes de dire de ne pas bouger mais ça marche pas à tous les coups !! Et je pense qu'il faut suivre son instinct qui est souvent un bon guide! Ben, je ne sais pas s'il y a un MP pour échanger mail ou autre car perso je ne tiens pas à mettre ça sur le forum
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/03/2016 é 20h32
[ ! ]
Suivre son instinct et son bon sens, c'est exactement ce qu'il faut faire. En plus, c'est gratuit et sans arnaque.
Répondre
Réponse de caroleparis
Le 14/03/2016 é 20h38
[ ! ]
Sans vouloir être déagréable, je n'ai pas besoin d'un directeur de conscience auquel je ne m'adresse pas qui approuve ou désapprouve ce que je dis . merci
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/03/2016 é 20h43
[ ! ]
Pourtant, je ne fais que confirmer ce que vous dites. Sans vouloir être désagréable, vous n'avez aucun droit de m'empêcher d'écrire qu'il faut faire preuve de bon sens.
Répondre
Réponse de nouveau!!!
Le 14/03/2016 é 20h49
[ ! ]
D'accord, oui je comprends c'est des coordonnées personnelles, je suis pareil je sais pas si il y a un mp
Répondre
Réponse de nouveau!!!
Le 14/03/2016 é 21h22
[ ! ]
Donc Gina t'a vais dis ce qu'il allait ce passer.je pense que au début elle t'a dit de pas écrire ?
Répondre
Réponse de caroleparis
Le 14/03/2016 é 22h06
[ ! ]
Oui c est ca ce n était pas trop dur pour moi. Ce n est que quand elle avait fait ce qu' il faut au bout d une semaine ou deux. J avoue je n y croyais pas, j ai attendu deux trois jours d être en soirée pour le faire et longue réponse dans les mn qui ont suivi .
Répondre
Réponse de nouveau!!!
Le 14/03/2016 é 22h32
[ ! ]
D'accord, moi j'ai eu un contact il y a trois semaines à peu près et aujourd'hui ou j'étais surpris que on s'écrit 2h30.à chaque fois aujourd'hui que je lui demandé si je la dérange pas, elle me répond que je la dérange pas voir je sais pas comme si elle voulait pas que je la laisse, un peu comme avant et aussi à l'époque où on était amis. Elle m'a pausé en premier la question pour voir où j'en étais en amour.
Répondre
Réponse de caroleparis
Le 14/03/2016 é 23h07
[ ! ]
C est plutot bon signe ca!
Répondre
Réponse de nouveau!!!
Le 15/03/2016 é 07h56
[ ! ]
Je sais pas franchement je suis dans le doute, je cherche des signes positif mais peut-être il y a rien c'est juste amical
Répondre
Réponse de caroleparis
Le 15/03/2016 é 09h28
[ ! ]
Propose lui de l'avoir ça devrait aider à savoir ce qu il en est
Répondre
Réponse de nouveau!!!
Le 15/03/2016 é 09h36
[ ! ]
Disons que entre nous de ma faute plus de contact et hasard où non mais depuis que France est entrée dans ma vie il y'a ses petits signes
Répondre
Réponse de nouveau!!!
Le 15/03/2016 é 10h14
[ ! ]
Bonjour Je suis en ce moment en contact avec France, j'avoue elle est à l'écoute et très gentille même patiente. En deux mois de travail j'ai eu des petits résultats, hasard où non!!je suis impatient donc deux mois sans vraiment du concret mais chaque relation est différente.
Répondre
Réponse de caroleparis
Le 15/03/2016 é 10h25
[ ! ]
Oui peut être que ca va fonctionner pour vous, je vous le souhaite
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/03/2016 é 10h44
[ ! ]
Faudrait savoir. Soit elle a des pouvoirs magiques et ça fonctionnera forcément, soit elle n'en a pas.
Répondre
Réponse de nouveau!!!
Le 15/03/2016 é 11h07
[ ! ]
Merci beaucoup je vais voir si il y a du changement sinon je vais voir avec Gina
Répondre
Réponse de caroleparis
Le 15/03/2016 é 11h08
[ ! ]
De rien. Tenez moi au courant!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/03/2016 é 11h09
[ ! ]
Demandez plutôt conseils à un(e) ami(e) ou sur un forum, en lui racontant toute l'histoire et les conditions de la rupture. Sur ce site, il y a la catégorie "amour, couple" : http://experts-univers.com/amour/
Répondre
Réponse de nouveau!!!
Le 15/03/2016 é 11h51
[ ! ]
Oui bien-sûr et vous aussi
Répondre
Réponse de nouveau!!!
Le 16/03/2016 é 12h23
[ ! ]
Bonjour avez-vous des bon résultat pour ce que vous avez demandée à Gina ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retour affectif france-emmanuelle avis svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.101