Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Retour affectif france-emmanuelle avis svp - Page 8

Bonjour, j'ai des soucis de couple et je voudrais des témoignages de personnes qui auraient essayé ou auraient entendu parler de Madame France-Emmanue...
Répondre Lire toute la question
163 réponses pour «
retour affectif france-emmanuelle avis svp
 »
Réponse de nouveau!!!
Le 03/02/2017 é 15h40
Bonjour J'ai du arrêter avec France pour raison personnelle, après j'ai eu des signes (dû à son travail ou pas) je suis à nouveau en travail avec elle pour autre chose. Je n'ai pas encore de résultats car nous avons repris IL y a deux jours. Cordialement
Réponse de Tomfifi
Le 03/02/2017 é 15h47
Ok merci mais penses tu qu'elles est correcte ..? J'ai pas de fric et donc il fait que je sois sur ..!
Réponse de nouveau!!!
Le 03/02/2017 é 16h44
Oui correct, j'ai du arrêter avec elle et elle a arrêté tout paiement. Maintenant vois avec elle et comme j'ai dit j'ai eu des signes mais est-ce du à son travail ? Je crois en elle, la preuve je retravaille avec. Est ce que j'ai tord ? Je verrai bien.
Réponse de Jus.tess
Le 03/02/2017 é 17h07
Vous n'êtes pas sérieux. Comment pouvez-vous croire à ces "rituels" ? Vous avez regardé trop de films fantastiques...
Réponse de Alstan
Le 16/03/2017 é 18h50
Bonsoir, Oui j'ai fait demande de ses services mais pas de résultat et plutôt un éloignement. C"est une manipulatrice, c'est tout ! Evitez-là
Réponse de nouveau!!!
Le 30/05/2017 é 08h53
Bonjour Où en êtes vous avec elle ? Cordialement
Réponse de Alstan
Le 31/05/2017 é 16h35
Bonjour, j'ai arrêté car çà n'avançait pas , et ma relation s'éloignait! F.E. a gagné du temps et de l'argent, donc à éviter ! Cordialement
Réponse de Jus.tess
Le 31/05/2017 é 17h03
Je m'interroge toujours sur les raisons qui peuvent pousser des gens éduqués à croire que la magie existe. C'est tellement irrationnel...
Réponse de marguerite24
Le 21/08/2017 é 23h15
Moi pareil. J'ai fait 8 ou 9 semaines de rituels (enfin si ils sont réellement faits, parce que ça on sait pas, toutes les nuits soit disant, c'est elle qui me l'a dit). Et j'ai vite tout arrêté avant de repartir pour un mois supplémentaire (et encore 200 euros, c'est ce que ça m aurait coûté). Quand je vois qu' il y a des gens qui y sont depuis plus de 4 mois, je me dis qu' il y en a qui ont de l'espoir. !!! Au bout de 8 semaines de rituels, j avais aucun résultats
Réponse de nouveau!!!
Le 22/08/2017 é 09h37
Bonjour Très bien merci pour votre témoignage. Avez-vous fait appel à une autre personne ? Cordialement
Réponse de marguerite24
Le 15/10/2017 é 13h13
Il faut arrêter de demander des rituels à des soit-disants sorciers et mages sur le net. C'est une belle arnaque ! Ce sont que des arnaqueurs. ça n'existe pas la magie, la sorcellerie. Qu'est ce que vous voulez que des gens qui ne vous connaissent pas et à qui vous donnez de l'argent, comme ça, sans savoir qui ils sont et quels sont leurs rituels, fassent pour vous ? Et ils prennent combien de "pigeons" par semaine ? Et vous croyez qu'ils vont faire pour vous des rituels toutes les nuits ? A la chaine en plus, parce qu'il y a vous et les autres qui ont aussi achetés des rituels..... Vous êtes sûrs que les rituels sont faits ? Comment pouvez-vous le savoir ? Je mets en garde les autres qui voudraient appeler les "services" de ces escrocs car moi aussi je me suis faite arnaquer
Réponse de Azzeddinebou
Le 07/04/2020 é 09h14
Bonjour tout le monde moi c'est Azzeddine je vous presente le maitre marabout guerriseur traditionnel Alpha priestloudé il est disponible à tout vos problèmes comme : -Rituel d'argent -Rituel de la clientèle -Rituel de retour d'affection de votre bien aimé - Rituel pour trouver de travail -Rituel pour faire éteint un situation grave -Ceinture contre fusil, accident , poison,sorcellerie - Rituel de la protection totale - plus beaucoup d'autre choses N'hésitez pas presentter vos problèmes et pour plus la confiance vous pouvez venir chez lui et il vous fait tout le travail devant vous . Voici son numéro personnel ou Whatsapp : +22990127830
Réponse de Fafa 03
Le 21/03/2022 é 09h28
Bonjour Avez vous obtenu quelque chose finalement Cordialement
Réponse de jennymedium
Le 05/04/2022 é 14h27
Bonjour je suis jenny médium est cette jeune demoiselle tient des propos mensongers, de une, je ne l'ai jamais eu comme cliente comment elle peut juger mon travail, de deux, il ya des commentaires de vrais clients qui peuvent témoigner si cela est nécessaire, de 3 , mes numéros de téléphone ne regarde que moi. Par contre, ce que vous faites est de la diffamation publique, mon conseil est averti si vous ne les enlevez pas rapidement, mon avocat s'en chargera. Vous devriez avoir honte de tenir ce genre de propos.. Si il y a bien quelqu'un de sincère et de honnête envers mon travail c'est bien moi, mais je vous rassure je ne vous prendrais pas comme cliente même si vous me demandez à nouveau..
Réponse de Fafa 03
Le 14/04/2022 é 13h20
Bonjour Avez vous obtenu un résultat avec france emmanuelle Cordialement
Réponse de Nathaniel Seguin
Le 01/06/2022 é 14h58
Bonjour, j'espère que tout le monde va bien. J'ai lu plusieurs messages indiquant que la sorcellerie, c'est de l'anarque. Je pratique en tant que Parapsychothérapeute (ou Parapsychologue) spécialisé en sorcellerie et magie depuis de nombreuses années. Autant mettre les point sur les "i" et les barres sur les "t" : - La plupart des personnes qui dénigre l'Art occulte ici ne croient en rien. Ils pensent qu'il suffit de faire un virement pour que cela arrive immédiatement. - Si un VRAI praticien occulte vous demande de l'argent, ce n'est pas pour s'enrichir mais pour payer les ingrédients et le matériel nécessaire. Allez donc sur le site en ligne la coupe des fées, et vous allez voir les prix. C'est très cher. Il faut renouvelle certains ingrédients tous les jours : Bougies, encens, herbes, .... Vous imaginez bien, que c'est cher à la longue. Cela ne peut donc pas se faire gratuitement. Pour le reste... Particulièrement depuis l’arrivée de l’outil ou média « Internet », et de son effarant développement tentaculaire et planétaire, la plupart des personnes faisant appel à notre Grand Art s’imaginent qu’il s’y adapte tout à fait. Le consultant sollicite un Travail, n’écoutant souvent que ce qu’il lui plaît d’entendre : * Très bas tarifs (j’y reviendrai ci-après), * Extrême rapidité d’exécution (Tradition = connais pas), * Garantie totale des résultats (on se croit dans le domaine des mathématiques de notre école primaire, ou secondaire, où 1 et 1 font 2, et 2 et 2 font quatre, etc…), * Harcèlement téléphonique adressé chaque jour, ou presque au praticien… La liste serait longue. Et bien, le Parapsychologue authentique que je suis se révolte de plus en plus, et se décide aujourd’hui à écrire ce qu’il rumine depuis longtemps. Évidemment, les demandeurs sérieux et corrects ne sont pas ici concernés, et il y en a ! Je vais donc livrer quelques règles constantes : * D’abord, comme le précise un vieil axiome, « tout travail mérite salaire », et le Parapsychologue, même milliardaire, demande des honoraires qu’il évalue en fonction de la difficulté de sa tâche, et de la durée du Travail, sachant que la plupart du temps, trois à quatre Lunaisons (une lunaison = 28 jours environ) sont nécessaires à la réalisation de l’Opération. * Je regrette que certains, même dans la détresse, puissent croire qu’un rituel de 1 heure à 60 euros (sic !!!) soit efficace. Certains sites proposant ce type de services « express » font florès aujourd’hui sur le Net, et sont la honte de notre belle profession. * Le comble est que nous, Parapsychologues honnêtes, entendons cela, et avons beaucoup de mal à expliquer l’imposture. Quid de la capacité de raisonnement et de discernement de chacun ??? « Un Travail demande du temps, et les Parapsychologues ont toujours pris en considération la position des étoiles et des astres pour opérer. Ils tiennent compte de facteurs astrologiques précis. A un moment donné, ne peuvent se produire que certains événements.» * Nous, les Initiés, savons que se meuvent, dans le temps (« leur temps ») des entités immatérielles qui résident et œuvrent en leur temps respectifs, et selon «leurs principes », influent les périodes de temps, et mettent en mouvement les événements. * Le Parapsychologue ne fait pas uniquement ce qu’il lui plaît ! Et donc les opérations magiques à but précis (amour, affaires…) doivent, pour être efficace, être effectuées à des moments précis. Où tout ceci prend-il place dans un rituel d’une heure ??? * Enfin, et pour enrayer à jamais la croyance farfelue de la « garantie à 100% » des Travaux et Oracles de certains « parapsychologues », il faut faire preuve d’humilité et de logique cohérente... Tout Travail Magique est aléatoire, et n’offre aucune garantie totale de réussite. Bien entendu, le Parapsychologue détermine pendant l’étude d’un «cas », les différents paramètres de réussite ou d’échec. Les sciences Occultes sont des techniques qui ne sont pas infaillibles. « Les divinités sont capricieuses (elles on l’éternité devant elles), et le meilleur des Mages, malgré son Savoir ne peut outrepasser cette loi. » Plus souvent critiqués qu’encensés par la plupart des médias, nous sommes encore et toujours étonnés de lire ou d’entendre la sacro-sainte formule : « Charlatanisme éhonté ou aide réelle ??? » Voici une vraie question à laquelle je voudrais modestement répondre avec la plus grande franchise, laquelle est de toute façon obligatoire pour les vrais Initiés aux Arts Occultes, quels que soient leur obédience ou leur courant de pensée. Dans ce domaine de l’Occulte, donc par définition du caché, de l’immatériel, de l’impalpable, de l’irrationnel… etc… le meilleur des authentiques praticiens ne peut garantir une réussite totale et une réalisation intégrale du désir du demandeur, même le plus simple et le mieux fondé. Les raisons en sont multiples, en voici quelques-unes des plus connues : * Une petite fraction des êtres vivants est inaccessible par des moyens magiques, sans possibilité de savoir pourquoi. * Les entités, génis, démons, etc…, dont le mage sollicite le concours, n’ont aucune obligation d’obéir (même sous une forte contrainte). Pour eux espace et temps n’existent pas, et nos energies vibratoires peuvent être dissonnates. * Le demandeur s’est adressé au Parapsychologue comme à un « vendeur de supermarché ». Il ne croit en rien, se décharge sur le praticien de tous ses miasmes (et oui, nous sommes parfois considérés comme des poubelles dans le meilleur des cas !). * Il ne tient aucun compte des conseils donnés ; seule exigence : le fameux RESULTAT. Et oui, les demandeurs doivent s'investir un minimum dans la résolution de leur problème... Tout ne peut pas se reposer sur le praticien. Il est d’ailleurs curieux de constater que les « Travaux » couronnés de succès ne concernent pratiquement toujours que les demandeurs sérieux, ayant les pieds sur terre, et parfaitement conscients des réalités de leur démarche, envisagée sereinement. Un peu de bon sens : * Si un Parapsychologue peut tout garantir d’une entière réussite, pourquoi fait-il encore de la publicité ? * N’est-il pas le plus heureux, le plus beau, l’homme (ou la femme) le plus riche de la planète ? * Et s’il est altruiste, révolté par les horreurs quotidiennes de ce monde, que n’agite-t-il sa baguette magique pour faire surgir un nouvel Eden ??? Hé bien en ce qui me concerne, j’ai choisi : je persisterai à dire la vérité (ésotérique ici) et ne ferai jamais de fausses et délirantes promesses. Je suis un être humain, simple dépositaire d’un savoir multi-millénaire au service de mes consultants, savoir trop précieux pour le gaspiller et l’utiliser malhonnêtement. Une fois de plus, je respecte la Tradition, baignant dans la même société que mes contemporains et que mes consultants. Et à propos de Tradition, clef de voûte de mon Art, je vais encore pourfendre quelques idées reçues de certains de mes consultants : « Le Parapsychologue ne fait pas de miracle (tout le monde n’est pas un certain Jésus…)!» « Il tente d’aider ceux et celles qui le sollicitent par des Techniques particulières, transmises uniquement de Maître à Disciple, mais il n’est qu’un être humain et un intermédiaire. Il est une possibilité, un recours et rien d’autre. » Pour certains cela va sans dire, mais pour beaucoup, hélas, cela va mieux en le disant . Et je donne ici un méchant coup de griffe à ceux de mes confrères, ou plutôt soi-disant tels, qui promettent tout et n’importe quoi : des numéros gagnants du loto à l’amour de la plus belle fille du monde ! Il n’est pas facile d’être crédible après de tels propos. Je me dresse également contre une certaine hypocrisie ambiante. Régulièrement nous sommes la cible des médias. Bien… Pourtant d’autres professions hautement valorisantes ne peuvent être tenus à une obligation de résultat, bien que ceux qui l’exercent soient la plupart du temps des hommes et femmes très dévoués : L’avocat gagne-t’il systématiquement son procès ? Le médecin guérit-il son patient à tous les coups ? Le coiffeur va t-il systématiquement réussir à faire une coupe qui va plaire à son client ? Ect, ect... En revanche, ils ont une obligation de moyen ! Il en est de même pour le parapsychologue ! Nul n’est parfait, nul n’est tenu à l’impossible, nul n’est d’origine divine. Restons un peu à notre place et prenons la peine de réfléchir avant de nous « lancer » dans quoique ce soit ! S’il en était besoin, que l’honnêteté et le « Parler-Vrai » sont encore présents, n’en déplaise à ceux que les promesses aberrantes n’empêchent pas de dormir… En conclusions : Nous sommes dans l’irrationnel, et non dans un système de machines qui peuvent tout reproduire à répétition. Les mages Antiques avaient ce principe acquis, et nul demandeur ne s’en plaignait ! Alors donc, et pour clore ce sujet brûlant qu’est Internet en matière de Parapsychologie (Sorcellerie), nous avons deux termes ou « techniques » rigoureusement antinomiques : Immédiateté / Travail dans le durée, Modernité /Traditions multimillénaires, Facilité / Complexité, etc… Je vous remercie d'arrêter de vous prendre pour des Dieux du savoir, et de rester à votre place. Bien cordialement à tous Je vous souhaite à tous le meilleur. NS
Réponse de Nathaniel Seguin
Le 01/06/2022 é 15h29
Bonjour Jus.tess, j'espère que vous allez bien en cette période difficile. Si vous vous êtes fait arnaquer, il faut déposer une plainte pour escroquerie, et c'est un Parapsychologue en sorcellerie qui vous le dit. Il faut arrêter de confondre le fantastique au cinéma de la réalité de la sorcellerie dans notre société. La sorcellerie est un art qui permet d''obtenir certaines demandes dans un laps de temps donné dans une vie (4 mois en général) grâce à des rituels journaliers. L'objectif étant de mettre en place les évènements pour que le souhait du consultant puisse aboutir. Je vais vous prendre comme exemple le retour d'affection. Il faut faire une figurine de cire représentant l'ex conjoint(e) en incorporant des éléments corporels (ongles, cheveux, ...) ou une photo par défaut. La figurine va permettre de mettre en lien un lien psychique entre la figurine et la personne visée : Ce que vous ferez à la figurine, la personne visée va le ressentir au bout d'un certain temps puisque l'opération doit être répété tous les jours. En plus de la figurine, il faudra invoquer une divinité par des incantations afin de lui demander son approbation et même un soutien pour aller plus vite. La figurine peut être aussi utilisé pour les affaires, ... Enfin, pour qu'un retour d'affection soit possible, il faut que les deux personnes soient compatibles entre elles, si elles sont incompatibles même partiellement, il ne sert à rien de faire un travail. C'est du temps perdu, et de l'énergie perdu. Il faut aussi que le consultant s'investisse dans la résolution de son problème. Tout ne peut pas se reposer sur le praticien. Cela me semble être du bon sens. Comme je l'ai indiqué dans mon message du 01/06/2022 à 14h58, aucune garantie de résultat n'est possible, et je vous en donne la raison. La sorcellerie est reconnue par des historiens, des ethnologues et des intellectuels. Je vous cite par exemple Dominique Camus. C'est un exemple parmi tant d'autres. Le problème, ce sont des personnes malintentionnées qui se lancent dans la sorcellerie sans avoir été initiées par des mentors. Ce qui les intéresse, c'est l'argent. Mais on ne gagne pas sa vie en faisant ça. Vous avez le droit de ne pas me croire, mais je n'ai aucun intérêt à vous mentir. Vous avez la liberté d'acheter un ouvrage avec des rituels, et faites-le vous-même. Vous allez constater les difficultés vous-même. Voire même un retour de bâton car il faut vraiment être initié, mais en plus, il faut être médium pour pratiquer. Il faut ressentir et/ou percevoir que les évènements arrivent, et aider le consultant. Je ne sais même pas si cela va servir à quelque chose le fait de vous laisser ce message car vous êtes trop matérialiste pour comprendre ce que je vous écris. On est très peu en France à réellement exercer cette pratique. Quoi qu'il en soit, si vous avez été arnaqué, je vous invite à déposer une plainte pour escroquerie. Bien cordialement Je vous souhaite le meilleur NS
Réponse de Fafa 03
Le 17/12/2022 é 15h41
Pas du tout grosse arnaque
Réponse de Nathaniel Seguin
Le 20/12/2022 é 18h59
Bonjour Fafa 03, j'espère que vous allez bien. Il existe très peu de praticiens qui pratiquent réellement ce savoir. On peut les compter sur les doigts d'une main. Après, chacun est libre de ne pas croire à cela. Mais dans ce cas, on ne consulte pas si on n'y croît pas un minimum. Il est vraiment important de croire en ce que l'on fait, que l'on fasse soi-même le travail ou que l'on appelle quelqu'un d'autre. Après, comme il est détaillé plus haut, des Ethnologues, des historiens et des intellectuels confirment l'existence d'un tel savoir. Il faut être prudent, c'est tout. Bien à vous
Réponse de Fafa 03
Le 17/01/2023 é 16h13
Bonjour Pour ma part ça n'a rien fais du tout sauf de l'argent perdu Cordialement