Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Retour affectif france-emmanuelle avis svp - Page 9

Bonjour, j'ai des soucis de couple et je voudrais des témoignages de personnes qui auraient essayé ou auraient entendu parler de Madame France-Emmanue...
Répondre Lire toute la question
163 réponses pour «
retour affectif france-emmanuelle avis svp
 »
Réponse de Nathaniel Seguin
Le 17/01/2023 é 16h19
Bonjour Fafa 03, j'espère que vous allez bien. Je suis vraiment désolé si cela n'a pas fonctionné du tout. Après, est-ce que votre demande été faisable ?! Tout n'est pas faisable quand on fait appelle à l'occute. Le praticien qui s'est occupé de votre dossier a peut être fait un mauvais diagnostic. Je comprends que vous soyez dégoûté d'avoir perdu de l'argent pour rien, et c'est naturel. Après, rien n'est garanti quand on fait des travaux occultes. Au moins, vous avez essayé, et vous êtes maintenant fixé. Je vous invite à passer à autre chose pour éviter que vous soyez sur la voie de l'autodestruction. Je vous souhaite sincèrement le meilleur Bien cordialement NS
Réponse de Fafa 03
Le 17/01/2023 é 17h05
Bonjour Oui mais elle m'a dit que c'était réalisable.
Réponse de Nathaniel Seguin
Le 17/01/2023 é 17h08
Bonjour Fafa 03, j'espère que vous allez bien. Soit elle a commis une erreur de diagnostic, soit elle vous a menti en passant qu'elle réussirait son coup... Ce qui est raté visiblement. En tout cas, je suis désolé pour vous, et j'espère que vous allez pouvoir passer à autre chose. Je vous souhaite le meilleur pour l'avanir. Bien cordialement