Bonjour, j'ai des soucis de couple et je voudrais des témoignages de personnes qui auraient essayé ou auraient entendu parler de Madame France-Emmanue...
Bonjour mon je donne mon avis et mon expérience avec france je les connue il y a 1 ans de ca elle ma beaucoup aider car le pere de ma fille avais fait une rencontre et il ne savais plus sur quel pied dancer ( moi ou elle ) frace emanuelle ma vraiment aider elle fesais sais rituel et il revenait! !!! Jusuqau jour ou je lui et dit qu'on arrêté que en faite ca vallait plus le coup de continuer avec lui en sachant il avais une autre dans la tete , elle a arrêté et il et vraiment partie avec cette fille ..... cetait mon choix ,quelque moi plus tard jai rencontré mon homme actuel et je vais pas vous cacher que cetait pas de la tarte ,il ne me voulait pas dans ca vie jamais comme il disait que je pouvait toujours rêvé ok !!! Jai fait appel encore une fois a france qui ma encore une fois aider on a eu du mal avec lui car il etait déprimé mais au final je suis avec depuis maintenant 9 mois il me dit des je taime ect alors que au depart il ne voulait pas que je sois dans ca vie comme quoi elle ma beaucoup aider je repense au pere de ma fille je suis nostalgiques en se moment car au fond de moi jai son manque encore u7ne fois jen ai parler a france et elle ma dit que cetait pas le moment pour un retour avec le pere de ma fille ,elle sais quand attaquer ou non il faut simplement y croir en la magie sinon rien ne marche moi jai confiance en elle a 100% a vous de voir
Bonjour angesomiel
Depuis le temps plus de complicités, nous parlons ouvertement de notre relation ancienne mais aujourd'hui je vais mettre fin avec France car problème personnel et financement.
Cordialement
Je reçois des notifications suite aux messages.
Mon retour c'est que j'ai été naive surement parce que j'avais envie d'y croire.
Je pense que tout ce qui se produit n'a rien à voir avec ces pseudos travaux.
Je le sais car la première fois j'avais cru voir avec un changement mais je pense que c'était pure coincidence.
La j'avais demandé quelque chose de plus conséquent pour qu'il y ait un engagement. La relation continue mais l'évolution n'est pas au rdv ...
@caroleparis
Enfin. C'est ce que je vous expliquais mais vous ne vouliez pas me croire.
@caroleparis
Arrêtez de demander des mails. Ce n'est pas autorisé par notre charte.