Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Retour affectif france-emmanuelle avis svp - Page 7

Bonjour, j'ai des soucis de couple et je voudrais des témoignages de personnes qui auraient essayé ou auraient entendu parler de Madame France-Emmanue...
Répondre Lire toute la question
163 réponses pour «
retour affectif france-emmanuelle avis svp
 »
Réponse de nouveau!!!
Le 22/03/2016 é 11h16
Bonjour vous allez bien ?
Réponse de Jus.tess
Le 22/03/2016 é 11h27
Très bien merci, et vous ?
Réponse de nouveau!!!
Le 22/03/2016 é 11h30
Bien merci beaucoup.
Réponse de Jus.tess
Le 22/03/2016 é 13h28
Alors, quoi de nouveau ?
Réponse de Beli57
Le 15/04/2016 é 09h14
Bonjour mon je donne mon avis et mon expérience avec france je les connue il y a 1 ans de ca elle ma beaucoup aider car le pere de ma fille avais fait une rencontre et il ne savais plus sur quel pied dancer ( moi ou elle ) frace emanuelle ma vraiment aider elle fesais sais rituel et il revenait! !!! Jusuqau jour ou je lui et dit qu'on arrêté que en faite ca vallait plus le coup de continuer avec lui en sachant il avais une autre dans la tete , elle a arrêté et il et vraiment partie avec cette fille ..... cetait mon choix ,quelque moi plus tard jai rencontré mon homme actuel et je vais pas vous cacher que cetait pas de la tarte ,il ne me voulait pas dans ca vie jamais comme il disait que je pouvait toujours rêvé ok !!! Jai fait appel encore une fois a france qui ma encore une fois aider on a eu du mal avec lui car il etait déprimé mais au final je suis avec depuis maintenant 9 mois il me dit des je taime ect alors que au depart il ne voulait pas que je sois dans ca vie comme quoi elle ma beaucoup aider je repense au pere de ma fille je suis nostalgiques en se moment car au fond de moi jai son manque encore u7ne fois jen ai parler a france et elle ma dit que cetait pas le moment pour un retour avec le pere de ma fille ,elle sais quand attaquer ou non il faut simplement y croir en la magie sinon rien ne marche moi jai confiance en elle a 100% a vous de voir
Réponse de nouveau!!!
Le 15/04/2016 é 11h16
Merci de votre témoignage, je continue avec elle. Cordialement
Réponse de Jus.tess
Le 15/04/2016 é 11h25
N'importe quoi. Témoignage bidon pour faire la pub d'une escroquerie. Faut vraiment avoir 2 de QI pour tomber dans le panneau.
Réponse de nouveau!!!
Le 30/06/2016 é 08h20
Bonjour angesomiel Depuis le temps plus de complicités, nous parlons ouvertement de notre relation ancienne mais aujourd'hui je vais mettre fin avec France car problème personnel et financement. Cordialement
Réponse de nouveau!!!
Le 30/06/2016 é 09h16
Une relation comme de très bons amis comme avant. Je sais plus exactement mais je travail avec France depuis plus de quatre mois.
Réponse de nouveau!!!
Le 30/06/2016 é 12h28
Je pourrais le faire si tu fais le nécessaire.
Réponse de nouveau!!!
Le 30/06/2016 é 12h51
Peut tu me dire que quel pays est tu?
Réponse de nouveau!!!
Le 30/06/2016 é 12h59
Je t'appelle dès que je peux
Réponse de nouveau!!!
Le 30/06/2016 é 13h15
Je viens de te bipper
Réponse de Jus.tess
Le 30/06/2016 é 13h20
Vous n'êtes pas sur un tchat ici. Merci de publier du contenu intéressant.
Réponse de caroleparis
Le 30/06/2016 é 18h08
Je reçois des notifications suite aux messages. Mon retour c'est que j'ai été naive surement parce que j'avais envie d'y croire. Je pense que tout ce qui se produit n'a rien à voir avec ces pseudos travaux. Je le sais car la première fois j'avais cru voir avec un changement mais je pense que c'était pure coincidence. La j'avais demandé quelque chose de plus conséquent pour qu'il y ait un engagement. La relation continue mais l'évolution n'est pas au rdv ...
Réponse de Jus.tess
Le 30/06/2016 é 18h18
@caroleparis Enfin. C'est ce que je vous expliquais mais vous ne vouliez pas me croire. @caroleparis Arrêtez de demander des mails. Ce n'est pas autorisé par notre charte.
Réponse de Kiri2b
Le 28/08/2016 é 00h29
Bonsoir, Alors vous avez essayez ?
Réponse de Tomfifi
Le 03/02/2017 é 14h52
Bonjour Qui a des retours positifs svp ??
Réponse de Tomfifi
Le 03/02/2017 é 15h02
Bonjour Nouveau Des infos positive ???
Réponse de Tomfifi
Le 03/02/2017 é 15h08
Nouveau pourrais-tu me contacter ?