Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Retour affectif france-emmanuelle avis svp - Page 4

Bonjour, j'ai des soucis de couple et je voudrais des témoignages de personnes qui auraient essayé ou auraient entendu parler de Madame France-Emmanue...
Répondre Lire toute la question
163 réponses pour «
retour affectif france-emmanuelle avis svp
 »
Réponse de caroleparis
Le 14/03/2016 é 11h59
Pour moi rien du tout . Comme je te l'ai dit plus haut je l'avais contacté à la base pour stabiliser ma relation . Elle m'avait dit pas de souci ce sont juste des mauvaises habitudes de prise. Avec le recul, je me demande si elle ne joue pas plus sur le psycho. J'ai fait une crise de jalousie et j'ai dit à mon copain que je ne voulais plus le revoir.Il m'a pris au mot et elle a été incapable de m'aider a rétablir le contact Quelles sont tes avancées avec elle?
Réponse de Jus.tess
Le 14/03/2016 é 12h01
C'est à se taper le cul par terre cette discussion. Où êtes-vous aller pêcher que de tels rituels puissent exister ? Harry Potter, c'est de la fiction !
Réponse de nouveau!!!
Le 14/03/2016 é 13h47
Moi j'ai eu une petite reprise de contact, des choses sur facebook et la je lui écris à celle que j'aime, sa fait deux heures et j'apprends que depuis un mois elle écrit à un autre
Réponse de nouveau!!!
Le 14/03/2016 é 15h24
J'ai regardé son cite à Gina, elle parle que voyance
Réponse de caroleparis
Le 14/03/2016 é 15h25
Ah je suis désolée pour toi ! Ecrire a quelqu'un ne veut pas dire etre avec ou amoureux de cette personne
Réponse de caroleparis
Le 14/03/2016 é 15h30
Non elle a deux sites ; www.gina-voyance.com/travaux-occultes/ Je t'ai donné le premier pour que tu aies ses coordonnées
Réponse de Jus.tess
Le 14/03/2016 é 15h37
Moi je vous recommande vivement Harry Potter. Ses pouvoirs sont avérés.
Réponse de caroleparis
Le 14/03/2016 é 15h40
J.GO sauf erreur on ne vous a pas demandé votre avis!
Réponse de Jus.tess
Le 14/03/2016 é 15h42
Une puissance mystique me pousse à vous répondre.
Réponse de nouveau!!!
Le 14/03/2016 é 16h08
Ok merci. Oui tout à fait mais elle espère que c le bon.enfin j'avoue être perdu.
Réponse de caroleparis
Le 14/03/2016 é 17h05
Je comprends c'est pas facile d'entendre ça mais ça veut pas nécessairement dire que c le bon. Tu peux envoyer un sms a France, ça te fera du bien d'en parler!et qu'elle te serve a quelque chose
Réponse de nouveau!!!
Le 14/03/2016 é 17h09
Oui c'est sûr, déjà on a parlé deux heures sa faisait longtemps, elle était pas pressé que je la laisse. France je lui ai écrit ce matin pour lui dire qu'elle était à nouveau sur le cité.
Réponse de Jus.tess
Le 14/03/2016 é 17h11
Vous pouvez aussi discuter de vos soucis sur les forums. Pas besoin de payer des charlatans pour avoir des conseils !
Réponse de nouveau!!!
Le 14/03/2016 é 17h36
Oui aussi mais je pense que nous sommes dans un pays où on peut croire en ce que veux et qui on veut. Tu as le droit de penser aussi que ceux sont des charlatans,il y en a j'avoue.
Réponse de Jus.tess
Le 14/03/2016 é 17h44
Oui, on peut croire aux sirènes, au père noël, au paradis après la mort, à king kong, le soleil qui tourne autour de la terre, etc. Et le bon sens dans tout ça ? Où avez-vous vu que des gens avaient des pouvoirs magiques ?!?
Réponse de nouveau!!!
Le 14/03/2016 é 17h49
Après vous me croyais ou pas, mais j'ai eu la chance de connaître un ami et j'ai vu des choses voilà. Maintenant je vous souhaite une bonne soirée
Réponse de Jus.tess
Le 14/03/2016 é 17h52
Je ne vous demande pas de croire, je vous demande de faire preuve de bon sens (on appelle ça aussi la "jugeote"). Vous n'avez rien vu du tout. Vous avez cru voir quelque chose. Nuance. Peut-être que votre ex vous a quitté parce que vous êtes un peu... simplet ?
Réponse de nouveau!!!
Le 14/03/2016 é 19h43
Sinon tu peux me parler de ce que tu as ressenti et comment sont passées les étapes quand tu as récupéré ton ex?
Réponse de caroleparis
Le 14/03/2016 é 19h57
Le point de départ a été un échange de sms auquel il a répondu quasi immédiatement alors que j'en avais deja envoye sans réponse. Il m'a dit que lui aussi pensait à moi mais m'a fait part de ses conditions, ce qui m'a un peu déçu mais je dois avouer que gina m'avat prévenu et elle m'avait aussi dit de lui envoyer un message ce que je ne voulais pas faire de peur de ne pas avoir de réponse
Réponse de nouveau!!!
Le 14/03/2016 é 20h04
D'accord, tu vois France ne veux pas pour l'instant que je lui ai écrit mais si je l'aurais pas fait je n'aurais pas su qu'elle écrit à un autre depuis un mois. Sinon il y moyens de s'écrire autre part que ici?