670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Retour affectif france-emmanuelle avis svp - Page 4

Question anonyme le 24/04/2014 à 21h31
Dernière réponse le 17/01/2023 à 17h08
[ ! ]
Bonjour, j'ai des soucis de couple et je voudrais des témoignages de personnes qui auraient essayé ou auraient entendu parler de Madame France-Emmanue...
Répondre Lire toute la question
163 réponses pour « 
retour affectif france-emmanuelle avis svp
 »
Réponse de caroleparis
Le 14/03/2016 é 11h59
[ ! ]
Pour moi rien du tout . Comme je te l'ai dit plus haut je l'avais contacté à la base pour stabiliser ma relation . Elle m'avait dit pas de souci ce sont juste des mauvaises habitudes de prise. Avec le recul, je me demande si elle ne joue pas plus sur le psycho. J'ai fait une crise de jalousie et j'ai dit à mon copain que je ne voulais plus le revoir.Il m'a pris au mot et elle a été incapable de m'aider a rétablir le contact Quelles sont tes avancées avec elle?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/03/2016 é 12h01
[ ! ]
C'est à se taper le cul par terre cette discussion. Où êtes-vous aller pêcher que de tels rituels puissent exister ? Harry Potter, c'est de la fiction !
Répondre
Réponse de nouveau!!!
Le 14/03/2016 é 13h47
[ ! ]
Moi j'ai eu une petite reprise de contact, des choses sur facebook et la je lui écris à celle que j'aime, sa fait deux heures et j'apprends que depuis un mois elle écrit à un autre
Répondre
Réponse de nouveau!!!
Le 14/03/2016 é 15h24
[ ! ]
J'ai regardé son cite à Gina, elle parle que voyance
Répondre
Réponse de caroleparis
Le 14/03/2016 é 15h25
[ ! ]
Ah je suis désolée pour toi ! Ecrire a quelqu'un ne veut pas dire etre avec ou amoureux de cette personne
Répondre
Réponse de caroleparis
Le 14/03/2016 é 15h30
[ ! ]
Non elle a deux sites ; www.gina-voyance.com/travaux-occultes/ Je t'ai donné le premier pour que tu aies ses coordonnées
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/03/2016 é 15h37
[ ! ]
Moi je vous recommande vivement Harry Potter. Ses pouvoirs sont avérés.
Répondre
Réponse de caroleparis
Le 14/03/2016 é 15h40
[ ! ]
J.GO sauf erreur on ne vous a pas demandé votre avis!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/03/2016 é 15h42
[ ! ]
Une puissance mystique me pousse à vous répondre.
Répondre
Réponse de nouveau!!!
Le 14/03/2016 é 16h08
[ ! ]
Ok merci. Oui tout à fait mais elle espère que c le bon.enfin j'avoue être perdu.
Répondre
Réponse de caroleparis
Le 14/03/2016 é 17h05
[ ! ]
Je comprends c'est pas facile d'entendre ça mais ça veut pas nécessairement dire que c le bon. Tu peux envoyer un sms a France, ça te fera du bien d'en parler!et qu'elle te serve a quelque chose
Répondre
Réponse de nouveau!!!
Le 14/03/2016 é 17h09
[ ! ]
Oui c'est sûr, déjà on a parlé deux heures sa faisait longtemps, elle était pas pressé que je la laisse. France je lui ai écrit ce matin pour lui dire qu'elle était à nouveau sur le cité.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/03/2016 é 17h11
[ ! ]
Vous pouvez aussi discuter de vos soucis sur les forums. Pas besoin de payer des charlatans pour avoir des conseils !
Répondre
Réponse de nouveau!!!
Le 14/03/2016 é 17h36
[ ! ]
Oui aussi mais je pense que nous sommes dans un pays où on peut croire en ce que veux et qui on veut. Tu as le droit de penser aussi que ceux sont des charlatans,il y en a j'avoue.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/03/2016 é 17h44
[ ! ]
Oui, on peut croire aux sirènes, au père noël, au paradis après la mort, à king kong, le soleil qui tourne autour de la terre, etc. Et le bon sens dans tout ça ? Où avez-vous vu que des gens avaient des pouvoirs magiques ?!?
Répondre
Réponse de nouveau!!!
Le 14/03/2016 é 17h49
[ ! ]
Après vous me croyais ou pas, mais j'ai eu la chance de connaître un ami et j'ai vu des choses voilà. Maintenant je vous souhaite une bonne soirée
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/03/2016 é 17h52
[ ! ]
Je ne vous demande pas de croire, je vous demande de faire preuve de bon sens (on appelle ça aussi la "jugeote"). Vous n'avez rien vu du tout. Vous avez cru voir quelque chose. Nuance. Peut-être que votre ex vous a quitté parce que vous êtes un peu... simplet ?
Répondre
Réponse de nouveau!!!
Le 14/03/2016 é 19h43
[ ! ]
Sinon tu peux me parler de ce que tu as ressenti et comment sont passées les étapes quand tu as récupéré ton ex?
Répondre
Réponse de caroleparis
Le 14/03/2016 é 19h57
[ ! ]
Le point de départ a été un échange de sms auquel il a répondu quasi immédiatement alors que j'en avais deja envoye sans réponse. Il m'a dit que lui aussi pensait à moi mais m'a fait part de ses conditions, ce qui m'a un peu déçu mais je dois avouer que gina m'avat prévenu et elle m'avait aussi dit de lui envoyer un message ce que je ne voulais pas faire de peur de ne pas avoir de réponse
Répondre
Réponse de nouveau!!!
Le 14/03/2016 é 20h04
[ ! ]
D'accord, tu vois France ne veux pas pour l'instant que je lui ai écrit mais si je l'aurais pas fait je n'aurais pas su qu'elle écrit à un autre depuis un mois. Sinon il y moyens de s'écrire autre part que ici?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retour affectif france-emmanuelle avis svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.157