Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Retour affectif france-emmanuelle avis svp - Page 6

Bonjour, j'ai des soucis de couple et je voudrais des témoignages de personnes qui auraient essayé ou auraient entendu parler de Madame France-Emmanue...
Répondre Lire toute la question
163 réponses pour «
retour affectif france-emmanuelle avis svp
 »
Réponse de caroleparis
Le 16/03/2016 é 12h39
Elle a commencé samedi donc la c'est un peu tot pour dire!
Réponse de nouveau!!!
Le 16/03/2016 é 12h44
Oui c'est sûr j'avoue mais pourquoi pas, moi toujours des petits trucs sur facebook et hier un peu de nouvelles par SMS(elle devais aller à l'hôpital)
Réponse de caroleparis
Le 16/03/2016 é 12h45
Je dois avouer rien de nouveau pour l'instant C'est peut etre le moment d'aller la voir a l'hôpital, no?
Réponse de Jus.tess
Le 16/03/2016 é 12h46
Donc vous conseillez quelqu'un sans savoir s'il va y avoir des résultats pour vous-même. Quelle fiabilité ;)
Réponse de caroleparis
Le 16/03/2016 é 12h48
J'ai eu des résultats pour un autre travail
Réponse de Jus.tess
Le 16/03/2016 é 12h50
Vous faites des "retours affectifs" sur plusieurs hommes ?. Ou alors le premier "rituel" n'a pas bien fonctionné ;)
Réponse de caroleparis
Le 16/03/2016 é 12h54
Je n'ai pas fait de retour affectif cette fois mais un autre travail! Mais coment dire ça ne vous regarde pas! et je ne m'adresse pas à vous donc faites en autant merci!
Réponse de nouveau!!!
Le 16/03/2016 é 12h57
Non heureusement elle est pas restée elle est rentrée. Demain je vais voir avec France que faire.
Réponse de Jus.tess
Le 16/03/2016 é 13h01
J'ai le droit d'informer. En revanche, vous n'avez pas le droit de mentir et de faire la promotion de charlatans.
Réponse de nouveau!!!
Le 18/03/2016 é 08h15
Bonjour comment allez-vous ?
Réponse de caroleparis
Le 18/03/2016 é 11h22
Bonjour je vais très bien les choses bougent favorablement pour moi et vous comment allez vous ?
Réponse de nouveau!!!
Le 18/03/2016 é 11h26
Je suis ravie pour vous, moi pour l'instant au même point mais apparemment j'ai bien fait de lui écrire
Réponse de Jus.tess
Le 18/03/2016 é 11h33
C'est du flan. Il ne s'est strictement rien passé de nouveau, hormis dans votre perception des choses.
Réponse de caroleparis
Le 18/03/2016 é 11h46
Mieux vaut que ça avance doucement mais sûrement !!
Réponse de nouveau!!!
Le 18/03/2016 é 11h49
Oui c'est sur,je verrai bien mais il faut que sa avance un peu plus vite
Réponse de Jus.tess
Le 18/03/2016 é 12h42
Quand on affirme que "ça avance", il faut le démontrer par des faits concrets. Donc, quels faits concrets vous laissent à penser que "ça avance" ?
Réponse de nouveau!!!
Le 18/03/2016 é 12h52
Des choses sur facebook que elle n'avait jamais fait et un peu plus de contact et une longue conversation que nous avons pas eu depuis longtemps (je veux dire sa faisait longtemps que on sait pas écris depuis si longtemps), à plusieurs reprises elle m'a dit que je la dérange pas surtout que au départ elle voulait juste que son se donne des nouvelles et c'est tout.
Réponse de Jus.tess
Le 18/03/2016 é 12h53
A la base c'est quand même vous qui êtes revenu vers elle, et non l'inverse.
Réponse de nouveau!!!
Le 18/03/2016 é 12h58
Tout à fait mais je suis pas très patient et quand je lui ai écrit c'est parce que elle devait rentrer à l'hôpital donc je fut inquiet. À la base on m'a dit de pas prendre contact,
Réponse de Jus.tess
Le 18/03/2016 é 13h00
Qui "on" ?