Retraite des filles de chahid

Question de titanassou le 28/11/2011 à 13h40
Bonjour,je suis une fille de chahid âgée de 54 ans mère de 4 enfants femme au foyer depuis 21 ans. Je touche chaque mois ma pension de 5OOO DA ALLAH YARHAM ECHOUHADA. A l'époque j'étais fonctionnaire, et j'ai payer mes cotisations pendant 14 ans.maintenant j'aimerais bien savoir es-que j'ouvre droit ou non pour les 7 ans à intégrer dans le cas d'une retraite. Merci de votre compréhension.
1 réponse pour «
retraite des filles de chahid
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 15h06
Pour les enfants de chouhada ils ont droit a pension et a l anticiper de retraites prioritaires cent pour cent faut contacter la direction des moudjahidine de ton wilaya et tu aura tous tes droits.