669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite des filles de chahid

Question de titanassou le 28/11/2011 à 13h40
Dernière réponse le 23/11/2013 à 15h06
[ ! ]
Bonjour,je suis une fille de chahid âgée de 54 ans mère de 4 enfants femme au foyer depuis 21 ans. Je touche chaque mois ma pension de 5OOO DA ALLAH YARHAM ECHOUHADA. A l'époque j'étais fonctionnaire, et j'ai payer mes cotisations pendant 14 ans.maintenant j'aimerais bien savoir es-que j'ouvre droit ou non pour les 7 ans à intégrer dans le cas d'une retraite. Merci de votre compréhension.
Répondre
1 réponse pour « 
retraite des filles de chahid
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 15h06
[ ! ]
Pour les enfants de chouhada ils ont droit a pension et a l anticiper de retraites prioritaires cent pour cent faut contacter la direction des moudjahidine de ton wilaya et tu aura tous tes droits.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraite des filles de chahid
 »
  • 11
    réponses
    Je suis fille de chahid mariée; j'ai une retraite ; esque j'ouvre droit a la pension octroyée aux fi
  • 2
    réponses
    Salam alikoum, mon mari fils de chahid est décédé il ya un an et demi dune tumeur de cerveau a lage
  • 3
    réponses
    Voila ma mère est fille de chahid, son père chahid et sa mère décédée en 1957, étant mineur en 1962,
  • 6
    réponses
    JE SUIS FILS UNIQUE DE CHAHID MA MERE EST REMARIER EN 1962 J AVAIS L AGE DE DEUX ANS ET DEMI J AI G
  • 2
    réponses
    Bonjour Je suis fille de chahid et veuve, mais ma mère est encore en vie, je bénéficié d'une pens
  • 4
    réponses
    Bonjour j'aimerai savoir si la femme de chahid apres son remariage ouvre toujours droit la pension d
  • 4
    réponses
    Je suis une file de chahid.mon marie est décedé je touche la pension de fille de chahid ,résament ma
  • 4
    réponses
    Je suis fils de chahid, j'ai cotisé à la CASNOS pendant 15 ans et j'ai résilié il y a 3 mois. je me
  • 2
    réponses
    Bonjour je veux des eclaircissements à propos de la rente de la fille de chahid. je percoies une p
  • 2
    réponses
    Pourkoi suspendre la pension d.une fille de chahid veuve c.est inimaginable de penser qu.en 2009 ya
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.092