Revision du loyer

Mon proprietaire me demande une regularisation des loyers sur 4 ans suite a mon depart mon bail comporte bien revision de loyer mais dans la case sera revise chaque annee .la moyenne de reference et la valeur rien n est inscrit donc que faire
1 réponse pour «
revision du loyer
 »
Réponse de canounet
Le 12/06/2010 é 15h32
Depuis le 1er janvier 2006, la loi permet malheureusement à un propriétaire de faire des rappels d'augmentation de loyer 4 ans en arrière en se basant sur l'indice INSEE sur le site donné en sources, en notant votre début de bail, vous pourrez calculer ces augmentations et donc la réalité du rappel demandé par exemple avec un loyer de 500€ commençant le 1er mai 2006, je trouve environ 500€ de rappel votre propriétaire doit vous donner le détail de ces augmentations avec les indices de référence
Référence(s) :
http://www.pap.fr/argent/calculettes/revision-de-loyer