670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ratrappage d'une révision de loyer

Question anonyme le 18/02/2010 à 19h00
Dernière réponse le 24/05/2011 à 22h23
[ ! ]
J'ai une amie qui a un locataire depuis janvier 2002 et qui n'a pas fait de révision de loyer depuis.A t-elle le droit de faire un ratrappage entre l'indice de cette année correspondant au trimestre de bail et celui du départ?
Répondre
1 réponse pour « 
ratrappage d'une révision de loyer
 »
Réponse de chris48
Le 24/05/2011 é 22h23
[ ! ]
Un propriétaire a le droit de faire un rattrapage des loyers sur 5 ans si ça n'a pas été fait mais il doit dans ce cas proposer des délais de paiment. Voir sur le net "indice insee".
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ratrappage d'une révision de loyer
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j' ai signé un avenant a un bail datant de 2007 pour la location d'une maison le 15 janvier
  • 1
    réponse
    Révision à faire au 31/03. Loyer actuel : 1874.48 € Indice de réference dans bail : 1er trimestre
  • 1
    réponse
    J'ai signé un bail professionnel le 1/04/2002 d une durée de 6 ans renouvelable.Le loyer(loyer initi
  • 1
    réponse
    Dans un bail commercial la clause qui stipule que si l'indice de révision diminue le prix du loyer l
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis locataire depuis 07/2007 mon propriétaire ne ma jusqu'à ce jour appliquer aucune r
  • 1
    réponse
    J'ai signé un bail, en tant que propriétaire, au mois d'août 2002.Ce bail prévoyait une révision du
  • 1
    réponse
    Pourriez-vous, SVP, m'indiquer l'indice de référence pour la révision annuelle d'un bail commercial.
  • 1
    réponse
    Bonjour, Avec mon ami nous louons une villa depuis le 1er mai 2006. Notre bail etait de 3ans et c'
  • 1
    réponse
    Etant locataire depuis 05/05, mon loyer (sans les charges) était durant l'année 07 élevé à 461 euros
  • 1
    réponse
    Pour un bail signé le 2 septembre 2006 loyer hors charge 450 euros, le bail stipule: "revision du l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.808