Rompre un bail signé pour une autre maison

Question de nunuche2011 le 08/11/2012 à 15h05
J'habite dans un appartement à niort et j'ai signé un bail pour une maison à matha. Je ne peux pas prendre cette maison la CAF me donne pas assez d'argent et je risque de ne pas pouvoir payer mon loyer. Je n'ai pas donner mon prévis pour Niort. Mais le propriétaire refuse de résilier le bail pour matha. a t il le droit ?
1 réponse pour «
rompre un bail signé pour une autre maison
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 08/11/2012 é 17h09
Bonjour, Vous vous êtes mis dans une mauvaise situation en signant un peu rapidement le bail. Voyez avec l'ADIL de votre département, qui connait peut être ce cas . http// www anil.org >> votre département