Rupture de bail commercial avant son terme

Bonjour, nous sommes locataires dans un local d'activité depuis env 4 ans et demi, nous avons trouvé un bien à acheter qui correspondrait plus a notre activité. Quels sont les moyens ou leviers légaux pour pouvoir rompre ce bail avant les 6 ans?
1 réponse pour «
Rupture de bail commercial avant son terme
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 13h58
Bonjour je suis dans le meme cas que vous pourriez vous me dire si vous avez eu une reponse et comment vous avez fait cordialement.