Rupture de cdd qui avait pour motif "jusqu'au retour de.."

Question de marjo34 le 18/11/2010 à 12h15
Bonjours, alors voila je suis en cdd et sur mon contrat est stipulé jusqu'au retour de Mll... absente pour congé maladie, le probleme c'est que je souhaite rompre ce cdd, car mon ami ( nous ne sommes ni pacsé ni marié) vient d'etre muté en corse. Alors j'aimerai savoir si le fait qu'au terme de deux mois elle se fasse hospitalisé pour une operation change le terme de mon contrat . merci d'avance Marjo
1 réponse pour «
rupture de cdd qui avait pour motif "jusqu'au retour de.."
 »
Réponse de claire74
Le 09/12/2010 é 16h17
Bonjour, Vous stipulez que vous faites le remplacement de Mme "Dupont" jusqu'a son retour de congé maladie.C'est à dire que si son congé maladie est prolongé , votre contrat l'est aussi ! Cordialement.