S12 pour les algeriens nes en france - Page 2

Bonjour comment puis je obtenir l extrait de naissance S12 car je suis nee en france JE V INFORME que j ai deja la copie integrale pour renouvelleme...
Répondre Lire toute la question
128 réponses pour «
s12 pour les algeriens nes en france
 »
Réponse de nab95
Le 25/11/2013 é 21h18
Bonjour, J'ai effectuée une demande de formulaire 12s,le statut de ma demande m'indique : "Demande rejetée(ACTE DÉJÀ DÉLIVRÉ SOUS LE N° SÉRIE : .........)" que doit-je faire? Cela signifie-t-il qu'il se trouve dans mon consulat d'immatriculation? Doit-je aller le récupérer?
Réponse de mounir2001
Le 07/12/2013 é 11h20
Salut tt le monde je réside en Algérie et mon conjoint née en France alors a chaque fois que je besoin de l'acte de naissance c'est un calvaire svp aidez moi
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 14h20
Ma fille a 9 mois, elle est née à paris, je suis venue ici pour des soins, je dois retourner en Algérie dans un mois, mais le souci pour établir un 12S pour elle, on m'a dit au consulat d'Algérie que son 12 S sera délivré en Algérie, s'il vous plait aidez moi, je ne sais pas quoi faire
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 22h41
T as bien parle franchement !!! T tranquille de ce côté la... Mais en même temps , le visa pour un séjour au bled coûte trop cher 85 euros je crois !!!!!!!! A ce compte la , vaut mieux se prendre la tête à faire ce fameux S12 et le passeport biométrique !! Bon courage à tous :-(
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 14h33
ARRETEZ AVEC CE 12 S POUR CEUX QUI SON BI NATIONNAUX: FAITES UN PASSEPORT FRANCAIS VALABLE 10 ANS 47 EUROS FAITES UNE CARTE D IDENTITEE ALGERIENNE 1EURO VALABLE 10 ANS ET HOP PARTEZ AU BLED AVEC CA SANS VISA!!! POUR ENTRER EN ALGERIE PRESENTER CARTE IDENTITE ALGERIENNE ET PASSEPORT FRANCAIS POUR RENTRER EN FRANCE PRESENTER PASSEPORT FRANCAIS
Référence(s) :
CONSULAT DE NICE
Réponse de bou3mama
Le 22/01/2014 é 16h57
Pour moi le site internet acte de naissance s12 , c'est du *** vous pouvez faire bien sur la demande et attendre... combien de temps dieu seul le sait j'ai fait ma demande sur ce site !!, depuis onze 11 mois j'ai toujours pas reçu mon s12 ??? pas d'info (hram) en dirait j'ai appeler le mcil , le mae ..213 21 50 45 45 douze fois tout le temps sa coupe après la musique hawzi qui dure longtemps ,bref j'ai eu une sale facture de plus de 65 euros pour une information de suivi impossible a obtenir j'ai appeler après le consulat de nanterre 01 47 25 12 71 a plusieurs fois personne de répond ( ah si ,une seule fois une femme qui ma raccrocher de suite après plus personne) , l'ambassade d'algerie en france 01 53 93 20 20 (service consulaire 1 + secrétariat de l'ambassadeur 4 ) personne ne répond , le consulat général de paris 01 53 72 07 07 ..... kif kif 2 heures d'appel pour rien perte de temps.. , personne ne répond au téléphone - pourquoi il ne recrute pas des jeunes pour répondre au téléphone et informé les citoyens algeriens ?
Réponse de amina760
Le 28/01/2014 é 20h24
Le code d'acces tu doit l'avoir une fois que tu est inscrit sur ta boite mail avec ce code tu pourra faire la demande d'un acte de naissance 12ou aller directement a la ville de ta naissance c'est plus rapide sur place
Réponse de amina760
Le 28/01/2014 é 20h27
Non il faut un visa pour le passeport Français mais avec le passeport algérien tu peut voyager sans visa inncha allah
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 20h28
J'ai également effacé par mégarde le mail contenant mon code d'accès et il n'y a aucune possibilité de le récupérer sur ce site de m... C'est une autre aberration Algérienne. Tu t'inscrit sur un site "officiel" et si tu perds ton mot de passe, tant pis pour ta gueule!!!!! vive l'Algérie!
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 00h10
Je veux s12 pour passeport
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 12h21
Bonjour tu penses bien que si c etait possible, on se fatiguerai pas à faire la queue au consulat pour avoir un passeport algerien sachant qu'un passe^port francais est plus facile à obtenir (pas besoin de se faire la queue à 6h00 ...)
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 12h25
Le 12S s'obtient au consulat du lieu de naissance. Ceux qui sont nes dans le 92 et qui habitent actuellement dans le 93 doivent aller dans le consulat du 92 par ex. Ceux qui sont nés à lille et habitent à nice doivent poser 2 jours de congés ... :)
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 23h44
Pour les personnes née a l'étranger vous devez vous adressez a votre commune de naissance donc vous déplacer vers votre pays ou bien par internet. Pour ceux née en France vous devez vous déplacer dans le consulat couvert par votre commune muni de votre carte d'immatriculation plus 2 actes de naissance mais aussi livret de famille ou bien le pasport le s12 vous sera délivré le jour même
Référence(s) :
Sab
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 20h57
J'habite à Paris j'ai partie jusqu'à Metz pour récupérer mon acte s12 je viens de me rendre compte qu'ils ont fait une erreurs sur une lettre k . Est ce que je peux me rendre à Paris pour réparer cette erreur Mercie
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 09h35
Je suis allée au consulat algerien a metz pour prolonger mon passeport actuel il y avait 70 personne devant moi je suis arrivé a 10h et je suis sorti a 16h30 juste pour obtenir un tampon cest triste. pour mon passeport bio j ai rendez vous en avril je stress déjà de plus je fais 2h de route aller rtour et 60 euros de gasoil
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 11h07
Bonjour j'ai perdu mon mot de passe du 12s , comment faire ?? merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 01h40
LA BUREAUCRATIE N'EN FINIRA PAS ! ON EST TOUS ALGERIENS ET NOUS LE RESTERONS, TOUTE NOTRE VIE SERA SEMEE D'EMBUCHES ET DE TRACASSERIE ADMINISTRATIVE QUAND IL S'AGIRA DE TRAITER AVEC NOS PSEUDO-INSTITUTIONS ! DU PEUPLE ET POUR LE PEUPLE DIT-ON... AU PASSAGE, J'AI FAIT MA DEMANDE PAR LE SITE DU GOUVERNEMENT ET J'ATTEND MON S12 DEPUIS 4 MOIS, ACTUELLEMENT IL EST AU NIVEAU DU MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES, PROCHAINE ETAPE LE CONSULAT MAIS COMME ON EST EN PERIODE DE PEUR ELECTORALE, LES MINISTERES ONT D'AUTRES CHATS A FOUETTER. BON COURAGE
Réponse de scania71
Le 20/04/2014 é 07h02
Bonjour a tout les citoyens et citoyennes se faire deliver un extrais 12s algerien toutes personnes etrangere donc en locurence une personne né dans un pays citer doit faire sa demande aupres de la mairie de naissance avec des information son nom son prenom son lieu de naissance et le numero de son acte de naissance auquel figure sur son ancien acte alors soit a la mairie soit par le biet du net ou il faut s"inscrire ensuite remplir les parties demander et confirmer possibilité de suivre le deroulement de la demande sur le net aussi a savoir comme il effectue plusieurs etapes de controle l attente de la delivrance est longue voir 6 mois a plus de 12 mois alors soyez patients une fois le final il sera indiquer document au niveau MAE alors soit vous recevez une alerte de votre consul vous informant que votre 12s et en leurs possesion ou soit apres se laps de temps d"attente vous les appelez pour savoir ci il est bien arriver pour les 12s sur la willaya de naissance cela et rediger en 1 voir 3 jours avec pareil les indications porter sur l"ancien extrais et ceci est valable pour toutes les personnes né du pays qui concerne le 12s exsemple un algerien né en algerie et vivant en france alors s"adresse en algerie un algerien né en algerie et vivant au maroc alors s"adresse en algerie, exct ,exct, exct,. pour les enfants issues d une famille algerien et né en france doivent faire des extrais integrale de naissance aupres de la mairie de naissance en france ensuite allez a leurs consulat de departement pour faire une demande de 12s et l"obtenir dans ce meme consulat
Réponse de scania71
Le 20/04/2014 é 07h17
Bonjour je repond a ta demande ci tu es né en france et que tu es a l"origine algerien alors tu te fais delivré 2 actes de naissance copies integrale sois ci tu es majeur tu y vas avec limmatriculation consulaire et ta piece d"identité car je pense que tu es enregistré dans le systeme algerien ci tu es mineur c'est la meme chose sauf qu il faut presenter la carte consulaire de ton pere et ta carte didentitée(tes parents font la demande)
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 22h26
Il falait pas faire sa demande par internet pour obtenir le S12 car c'est trop lent , moi j'attend depuis 9 mois et rien n'est arriver !!! et en plus dès que tu fait ca sur internet tu ne peux plus faire marche arrière et la demander au bled ( si tu es né la bas ) !!!! c'est trop galère l'attente , les autres pays innovent et invente et nous... , même le papié du S12 il savent meme pas le concevoir !!!