669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

S12 pour les algeriens nes en france - Page 4

Question anonyme le 14/04/2011 à 21h11
Dernière réponse le 15/11/2017 à 16h39
[ ! ]
Bonjour comment puis je obtenir l extrait de naissance S12 car je suis nee en france JE V INFORME que j ai deja la copie integrale pour renouvelleme...
Répondre Lire toute la question
128 réponses pour « 
s12 pour les algeriens nes en france
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 20h07
[ ! ]
Bonjour, Je vous explique mon problème mon passeport algérien est périmée depuis plus de 10 ans, je n ai ni ma carte consulaire ni ma carte d immatriculation... J aimerai savoir comment faire pour obtenir ce s12 sachant que je ne peux présenter que mes actes de naissance je suis née en France Merci infiniment
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 12h27
[ ! ]
Moi aussi je suis nes en françe et je vis en algerie et des actes de naisançes copies integrale je demande comment faire pour avoir un s12 en algerie merçiiiiiiiiii
Répondre
Réponse de karim91
Le 16/09/2014 é 17h47
[ ! ]
Bonjour voila je suis née a paris 19eme et je suis d'origine algerienne de pere et mere mais je suis jamais allez en algerie et je ne possede ni passeport algerien ni carte national non plus , et maintenant je voudrait allez a la ville natal de mes parents " SKIKDA " on ma dit tu peut faire un visa , mais moi je voudrait faire le passeport algerien , j'ai l'acte de naissance de mon pere et du grand pere aussi que doit-je faire pour l’obtenir le passeport svp merci d'avance Cordialement
Répondre
Réponse de karim91
Le 16/09/2014 é 17h49
[ ! ]
Il faut acte de naissance de ton pere et ton passeport algerien
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 16h14
[ ! ]
Salut, il faudra aller au consulat de la ville ou tu es née
Répondre
Réponse de karim91
Le 24/09/2014 é 16h41
[ ! ]
Merci mais jetais claire que je n'ai pas de passeport algerien
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 17h52
[ ! ]
Bjr j'au vu sur votre message que vous etes ne a metz comme mon fils je voudrais ce fameux s12 mais lerobleme j'habite a marseille dites moi svp les demarches que vous avez fait pour l'avoir merci beaucoup
Répondre
Réponse de djemi9
Le 19/10/2014 é 14h59
[ ! ]
Bonjour, Pour obtenir le s12 vous devez aller au consulat d'Algérie de Nanterre si vous êtes née dans le 92, ou si vous êtes née a paris il faut aller au consulat de paris, avec votre acte de naissance français ainsi que votre livret de famille, pour avoir un ticket il faut se pointé de très bonne heures devant la porte, je suis moi même aller au consulat de Nanterre pour le même renseignement. Merci et bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 21h24
[ ! ]
Binjour svp comment je fais pour obtenir le 12s suis algérienne née au maroc et réside a lyon ....
Répondre
Réponse de gull
Le 09/11/2014 é 15h56
[ ! ]
Bonjour, je souhaite avoir le 12 s, mais je ne sais pas ou adresser les documents, naissance a nogent sur marne 94, domiciliée dans le var, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 18h57
[ ! ]
Mais si !!! Le visa fait 80e
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 18h36
[ ! ]
Bonsoir J'ai lu que vous partez en algerie avec votre passeport français, il faut pas un visa pour ca?
Répondre
Réponse de berrebha.m
Le 08/12/2014 é 18h33
[ ! ]
Bonjour j ai fai ma demande de 12s par internet esque je doit la recuperee au consulat donc je depent ou on me l envoi sa fai plu d un moi je sai pas on me repond pa au telephone on vou oblige a vou deplacee pour un renseignement c pour que c est toujour plein a marseille les autres consulat je sai pas reponse svp amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 16h24
[ ! ]
Bonjour, je voudrai faire des extraits de naissance pour mes 2 enfants de 9ans et 10 ans qui sont nés a Paris mais actuallement en habite marseille.Mes 2 enfants ont toujour voyagé avec moi dans mon passport est-ce pour autant leur transcription est deja faite au niveau du consulat du moment qu'ils sont sur mon passport?comment faire pour avoir leur extrait de naissance sans que je soit obliger de me déplacer jusqu'a Paris; et ont ma dit que les actes de naissance sont en arabe et je ne sais pas ecrire éxactement leur prénom en arabe.dite-moi comment faire SVP.Merci d'avance pour votre reponse
Répondre
Réponse de sammy03
Le 13/12/2014 é 12h12
[ ! ]
J'ai demandé un S12 via internet Sur le "suivi de la demande" on me répond : non inscrit sur les liste de la commune !!! Alors que depuis 60 ans j'ai toujours eu mes extraits d'acte de naissance à DRAA EL MIZAN
Répondre
Réponse de 12solutions
Le 25/12/2014 é 23h53
[ ! ]
Bonjour armez vous de patience et d'un grand thermos de café bien chaud !! d'abord le sourire hypocrite et ensuite la pochette de papier. la carte d'immatriculation algérienne ou passeport ou carte national 3x acte de naissance intégrale le tout mixé et de photocopie dépassant les 5 a oui le fameux formulant 12S a remplir toi même en Fr & arabe . attention au faute d'orthographe attention au faute d'orthographe attention au faute d'orthographe attention au faute d'orthographe attention au faute d'orthographe bon courage frere
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 09h26
[ ! ]
Tout ce bordel pour un papier en 2015 a l qir du multimédia on gorce une personne de marseille a aller a pontoise alors qu il y a un consulat rue paradis c un scandale tou jour pareil pour les algérien
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 21h37
[ ! ]
Il faut que tu le demande au consulat au maroc! bonne chance
Répondre
Réponse de gull
Le 17/02/2015 é 05h07
[ ! ]
Moi ca fait des mois!!! que j'attends le 12S du 94, j'habite dans le sud, et mon consulat ne recoit rien, et lorsque j'appelle le 94, on me dit "ah le service 12S ne prend pas les appels!!!! elle te dit, je sais pas, faites une demande par mail, je lui dit que je l'ai déjà fait, "ah bin je sais pas désolée"!! pareil le consul de ma ville me dit qu'il peux rien faire, patientez!!! INCROYABLE, je me suis rendu sur place, les gens sont sur les nerfs, on m'a convoqué pour récupérer des passeports, arrivée la bas (près d'une heure de route (aller) on te dis, "ah oui il est bien arrivé mais il est pas la, j'ai attendu environ 1h pour qu'on me le retrouve, "il était d"i"classé! Le moyen age!!
Répondre
Réponse de ml07
Le 22/02/2015 é 10h15
[ ! ]
Bonjour pour l'obtention de votre s12 se présenter au consulat algerien où vous êtes immatriculé vous présenter avec un acte de naissance intégral et votre carte consulaire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
s12 pour les algeriens nes en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.583