670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

S12 pour les algeriens nes en france - Page 5

Question anonyme le 14/04/2011 à 21h11
Dernière réponse le 15/11/2017 à 16h39
[ ! ]
Bonjour comment puis je obtenir l extrait de naissance S12 car je suis nee en france JE V INFORME que j ai deja la copie integrale pour renouvelleme...
Répondre Lire toute la question
128 réponses pour « 
s12 pour les algeriens nes en france
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 06h24
[ ! ]
Bonjour mon passeport perime le 25 mars 2015 ya til possibilite de le prolonger de quellque mois le temps de faire les demarche pour le passeport biometrique car je dois me rendre en algerie début mai merci de votre réponse je suis de double nationalité.
Répondre
Réponse de berrebha.m
Le 07/03/2015 é 19h49
[ ! ]
Sa va j ai recuperer mon s12 au consulat j avai fai ma demande par internet ya 2 mois mais ont t avertis pa quand il est pret j y suis allee par hazzar 3h d attente une foi que tu l a faut revenir avec ton dossier complet ton groupe sanguin originaux plus photocopie extrais de naissance carte d identite francaise ou carte de residence pour les binationaux justificatif de domicile 4 photos et le fameux s12 renseignee vous quand meme y se peux que j en oubli c sa le bleb
Répondre
Réponse de berrebha.m
Le 08/03/2015 é 07h12
[ ! ]
Ya pas de soucis tu peu le faire prolonger sa te coutera 60 euros plus les heure d attente bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 20h57
[ ! ]
Il faut faire in visa??????
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 11h06
[ ! ]
Peut on envoyer par courrier au consulat les documents demandes pour obtenir le 12 s ? merci de bien vouloir me repondre je dois faire mon passeport.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 01h02
[ ! ]
Bonjour je demande s12 pour renouvles les papier
Répondre
Réponse de hayetkh
Le 21/04/2015 é 15h40
[ ! ]
Il faut se faire transcrire votre acte de naissance au consulat algérien de votre lieux de naissance si vous éte nès a Paris c est le consulat algérien de Paris
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 13h12
[ ! ]
Je suit née en France en 1954 et je vie en Algérie comment faire pour obtenir mon s12
Répondre
Réponse de ml07
Le 01/05/2015 é 13h26
[ ! ]
Bonjour. il faut envoyer les documents suivants par mail au consulat algérien rattaché à votre lieu de naissance : - formulaire demande de S12 (à telecharger sur internet ) - copie integrale acte de naissance - copie integrale acte de mariage (si marié ) - photocopie carte consulaire - photocopie pièce d'identité Ne pas oublier de préciser à quel consulat adresser votre S12.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 18h13
[ ! ]
Je réside a Metz, et je suis née a Marseille j'ai envoyer plusieurs fois au consulat d’Algérie de Marseille le formulaire pour avoir l'extrait s12,et sa fait 6 mois que j'attent, ma question est ce que je peut faire une procuration a mon frère pour obtenir l’extrait s12. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 20h37
[ ! ]
AZUL a toi mon ami, écoute sur internet tu tape mairie du 13iem et tu le faire directement sur leurs site il te demanderons les prénoms de tes parents extc.... et ensuite tu le fait suivre par courriers c gratuit, voila.... a plus amigo
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 13h59
[ ! ]
Bonjour Je suis née en France et j'ai jamais été immatriculée au consultât car je voyageais avec le passeport de moń père . J'aimerais faire mes papiers et ceux de mes enfants. Quelle démarche dois je effectuer et dans quel ordre svp dois je d'abord m'immztriculer pour faire une demande de s12 ou je peux le faire sans l'être car je suis née a Lyon et je vis en seine et marne. Merci beaucoup bonne journée.
Répondre
Réponse de berrebha.m
Le 19/07/2015 é 16h22
[ ! ]
Bonjour y faut te rapprochee du consulat ou tu reside avec tes justificatifs de domicile seine et marne c est melun meme francais d origines algerienne sa passe binational c est mieux d avoir le passeport algerien pour evitee le visas et bon courage si faut galeree comme a Marseille
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 18h39
[ ! ]
Il faut que tu aille au consulat d'algérie de ton département de naissance ... Avec ta carte consulaire et d'autres documents... il vont te donner un formulaire à remplir et normalement il te le font sur place enfin au bout de 5 6 heure!! lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2015 é 20h08
[ ! ]
Slm j'ai recupere il y a quelques jours mon s12 au consulat et j'ai depose mon dossier pour le passeport il te faut aller au consulat algerien dont tu depends tu amenes la photocopie de la carte consulaire et un acte de naissance copie integrale que tu auras ete chercher a la mairie ou tu es nee et ils te donnent un rendez vous(le lendemain en general) pour venir le recupere a partir de la tu telecharge sur le net le formulaire pour le passeport biometrique tu le remplis et surtout tu n'oublies pas les papiers demande (attention sur le net sur les documents a fournir ce n'est pas complet ) je te le dis en connaissance de cause j'ai depose mon dossier aujourd'hui prevois la demi journee car apres avoir depose ton dossier pr le passeport il te faut attendre en moyenne 2h la bas pr qu'eux te fasse la photo biometrique et te prennent les empreintes biometrique courage et perseverance si tu veux plus d'infos demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2015 é 20h11
[ ! ]
Apparemment n'importe qui peut te faire ton s12 c'est ce que le consulat m'a dit meme ton voisin il te faut photocopie carte consulaire et acte de naissance integral(a la mairie de ton lieu de naissance si tu es ne en france)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 14h01
[ ! ]
Bonjour, je suis né à Paris 19 ème et comment faire pour demander un 12 s à t il un site pour le retirer je préfère le site car je peux pas me dépasser tout, le temps à pontoise car moi je depends de pontoise je suis de Normandie il y'a pas de consulat
Répondre
Réponse de smada 721
Le 30/09/2015 é 16h35
[ ! ]
Je possede copie integrale .extrait de naissance du père et extrait de naissance du grand pere
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2015 é 05h01
[ ! ]
Non , il faut présenter les deux documents aux Polices aux frontière
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2015 é 16h09
[ ! ]
Bonjour ,mes enfants sont née en France ( paris ) et pour leurs s12 il me faut quoi comme pièces a fournir sachant que Jai fait la transcription auprès du consulat c juste se qu'il me faut . merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
s12 pour les algeriens nes en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.217