S12 pour les algeriens nes en france - Page 6

Bonjour comment puis je obtenir l extrait de naissance S12 car je suis nee en france JE V INFORME que j ai deja la copie integrale pour renouvelleme...
Répondre Lire toute la question
128 réponses pour «
s12 pour les algeriens nes en france
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2015 é 18h45
Bonjour voilà mon enfant a 2 ans né en france a lyon et t'inscris sur mon carnet de famille algerien il vit toujours en algerie avec son pere comment puis je faire sortir le s12 pour faire son passport et merci
Réponse anonyme
Le 02/11/2015 é 18h57
Bonjour tu dois aller en menant ton acte intégral au consulat qui se trouve au lieu de ta naissance et pas celui ou tu habite , aussi la photocopie de la carte d'immatriculation consulaire puis c'est tous , tu dépose tes papiers .
Réponse de soforafayafa
Le 07/11/2015 é 17h14
Bonjour née à grenoble habitant dans l'aquitaine j 'ai envoyé la demande ^par courier pour la transcription sachant que j'ai une carte consulaire du consulat de bordeaux puisque je depend de l aquitaine 1er question pourquoi la transcription se fait au consulat ou l'on n'est rattaché? 2em question j'ai demandé le 12S ainsi que le transfert du dossier au consulat de de grenoble via consulat de bordeaux est ce que j'ai bien fait? sa date de 8mois toujours pas de reponse que me conseillez vous en vous remerciant d'avance
Réponse anonyme
Le 12/12/2015 é 20h47
Bsr non vous pouvé pas car la loi a change tu peut voyage avec le passeport algerien et la carte d'identité française
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 23h04
Bonjour, Je suis né a Annonay en France, mon père aussi mais mes grands parents sont algériens?Je réside à Marseille et je souhaite aller en Algérie aussi j'aimerai avoir le passeport Algérien. Que me faut il comme document pour avoir ce fameux s12 délivré par les consulat? Suis-je obligé de fournir l'acte de naissance algérien de mon grand père? Merci de bien vouloir m'éclairer car le consulat d'Algérie à Marseille n'a pas su me dire...
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 23h20
Ton acte de naissance en intégral + ta carte consulaire puis tu dépose ta demande au consulat de ton lieu de naissance c tous
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 23h25
Oui tu peux voyager mais avec la carte d'identité algérienne + passeport français , mais jusqu a mois de juin 2016 tu ne pourra pas car sera obligatoire avoir les deux passeport en meme temps
Réponse anonyme
Le 22/01/2016 é 10h40
Bonjour Les personnes née en France qui veulent faire leur passeport Biométrique il faut juste se rendre au consultât Algérie avec une acte de naissance établie a la mairie de France ou tu es nee puis après tout simplement le consutat de donnera Le S12 TOUT SIMPLEMENT CORDIALEMENT
Réponse de coursier
Le 22/01/2016 é 17h21
Votre père est-il immatriculé au niveau du consulat ? Si c'est le cas tu commandes ton extrait de naissance via internet par Nancy la ville de ta naissance et tu te présentes au consulat dont dépend ton lieu de résidence pour te faire établir le s12 qui te permetra de prétendre à la demande d'un passeport biométrique.
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 09h50
Bonjour donc pour les français d'origine algérienne vivant sur le territoire algérien il va falloir le dossier suivant pour le fameux s 12 algérien1-copie intégrale de l'acte de naissance français.2-acte de naissance du père .3- acte de naissance du grand père.ceci vous permettras de transcrire votre acte de naissance français au service d’état civil au ministère des affaires étrangères a Alger et c le seule moyen pour obtenir se s 12 donc il faut tkoun andek maarifat si non stana 1 ou 2 ans bach tretirih et ila retirito talgah maamar b les fautes alors fait gaff
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 11h30
Bonjour avec votre acte de naissance de france + carte d'immatriculation consulaire tu dépose la demande du S12 au niveau du consulat d'algérie dans la ville ou tu est né
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 21h30
On peut voyager avec un passport français et carte d identité algérienne jusqu au mous de juin sans visa
Réponse anonyme
Le 01/02/2016 é 17h14
JE SOUETTE OBTENIR LE S12 A MON ADRESS
Réponse anonyme
Le 01/02/2016 é 17h16
JE PE PAS ME RENDRE A LA VILLE OU JE SUI NEE
Réponse anonyme
Le 01/02/2016 é 21h33
Oui mon père est immatriculé au consulat. Doit il se présenter avec moi ou je le cite uniquement? Merci pour votre réponse...
Réponse de ouidirmustapha
Le 09/02/2016 é 18h41
Sa fait 1mois que j'ai omvoyé un courier pour la demande de acte de naissance 12s maïs pas d répanse oncore comon sa sfait merci pour me répandre Né a Paris 12 èm et j,abite a perpignan
Réponse anonyme
Le 10/02/2016 é 16h13
Bonjour je voulais juste savoir si mes enfants doivent être présent pour faire la demande de s12 car mes enfants sont petits merci pour votre réponse. Mais enfants non pas de carte d'identité algérienne ni de carte consulaire je suis la seul à posséder la carte d'identité algérienne car mon époux n'est pas algérien puis je leur faire comme même le s12 merci de me répondre je suis complètement perdu...
Réponse anonyme
Le 10/02/2016 é 18h37
Bonjour sur le site Algérie Gouv vous faites votre demande et le retrai s'effectue au consulat
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 13h06
Bonjours je suis née en france care je voulu faire man passeport pour moi et man fils ou consulat d'algèrie de grenoble il man dit il faut aller dans la ville ou vous étre née alore moi je suis née a valenciennes et man fils a denain et nous abhitans dans la haute savois comment faire s'il vous pelait merci
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 é 11h18
Je suis née en Essonne mais j ai jamais étais inscrite. Je vis dans une autre pays européen et j ai besoin du s12. Le consulat dans le pays de résidence m a dit qu'il feront tout. Là il me disent qu'il me trouve pas.....que faire.