S12 pour les algeriens nes en france - Page 3

Bonjour comment puis je obtenir l extrait de naissance S12 car je suis nee en france JE V INFORME que j ai deja la copie integrale pour renouvelleme...
Répondre Lire toute la question
128 réponses pour «
s12 pour les algeriens nes en france
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 22h41
J ai perdu mon mot de passe pour suivre ma demande sur internet et j ai effacee l email . Comment faire ????
Réponse de scania71
Le 03/05/2014 é 07h18
Bonjour tu dois te rendre avec ton acte de naissance et ta carte immatriculation algerienne au consulat dont depend ta ville au cas contraire faire ta transcription de ton immatriculation
Réponse de scania71
Le 03/05/2014 é 07h21
Bonjour il y a une adresse de contact sois tu ecris et tu demandes quil t"envois tes identifianst ou sois tu recrées une nouvelle boite et tu refais ta demande et en principe ci elle est dejas faite tu vas voir apparaitre demande en cour voila
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 15h31
Comment recuperer mon mot de passe afin de faire le suivi de mon s 12 merci
Réponse de scania71
Le 05/05/2014 é 16h28
Bonjour je pense que tu leurs ecris par le biet du net sur leur site gouv tu leurs expliquent ta situation ou bien tu crées une autre boite mail et au cas ou tu refais une autre demande et là tu verras apparaitre ton suivit
Référence(s) :
tion
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 16h13
Je veux la s12 pour mon fils qui neè a epinay sur seine
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 13h08
Bonjour comment on fait pour avoir 12s pour passepoer algeriene
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 17h38
BONJOUR , Je suis née dans le 92 a Paris, je vis a l étranger au kUWAIT, qu elles sont les démarche a faire pour obtenir mon S12?? Ma fille est née a londrès , est ce que je dois aussi me déplacer a loNDRES? Nous sommes expatries depuis quelque année donc ce n est pas évident tout cela. Pourriez s il vous plait être claire dans votre réponse . Merci d avances
Réponse de Miraned
Le 29/07/2014 é 00h19
Tu le demande à ALger .tu dois les appeler au téléphone après si c loin ,tu peut faire une procuration ,qlq d'autre peux la récupérer
Réponse de unastella
Le 02/08/2014 é 14h00
Bonjour moi je suis née au Danemark mais je vie en Algérie comment pourrai-je obtenir mon S12 ?
Réponse de scania71
Le 02/08/2014 é 18h24
Le 12s est delivré au pays de naissance presenter 2 copies integrale de naissance les personnes né en algerie font la demande en algerie les personnes né en france font la demande en france """" """" en angleterre font la demande en angleterre """"""""""""""""""""" au danemark font la demande au danemark ainssi de suite il faut se rendre a la mairie de naissance du pays puis demander une delivrence 2 deux copies integral de naissance puis se rendre au consulat ou ambassade( ci vous etes domiciler dans un pays alors allez dans le consulat ou vous etes immatriculé( les 12s sont delivrés dans chaque pays respectif de naissance)meme que ci vous etes domicilier dans un autre pays la domicialisation na rien a voir avec votre naissance
Réponse de scania71
Le 02/08/2014 é 18h29
Obtention du 12s / apres avoir reuni les documenst ' extrais de naissance carte consulaire se rendre a son consulat de transcription il vous redigera votre 12s ensuite cela depend des consulats une fois les 12s en main prendre rendez vous au consulat pour faire la demande des documents biometriques sans cela vous ne pourrez pas obtenir ces nouveaux document a part exception pour ceux qui partent en vacance en 2014 des prolongations de leurs anciens passeport se font encore mais d"ici 2015 se sera finit
Réponse de unastella
Le 02/08/2014 é 20h15
Ce que vous voulez dire par la c'est que je dois me rendre au Danemark c'est ça ?
Réponse de scania71
Le 03/08/2014 é 08h22
Bonjour , 2 exemplaires copies integrale n"oubli pas de les photocopiers et te rendre a ton consulat ou tu es immatriculé n"oubli pas aussi ta carte d"immatriculation
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 12h51
Bonjour voila je suis née Lille et je réside a Avignon JE voudrait savoir comment faire pour mon s 12 je doit monte a Lille le faire ou sur Marseille Mércie
Référence(s) :
Extrait de naissance S12
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 17h10
Bjr ouii mais comment faire pour savoir si le passeport biométrique il est arriver ou déjà près à Besançon ou pas vous pouvez m'aider stp la solution pour je puisse voir si il est près ou pas il sont même pas joinable par telephonne
Référence(s) :
Passeport
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 22h05
Je réponds à toutes ces personnes qui en ont mis dans le grade des algériens. j ai enfin obtenu ma carte consulaire et pourtant je n avais pas tous les éléments exactement comme ils le demandaient. J ai expliqué pourquoi, j avoue pleuré et il y a eu de la compassion. Oui c est dure mais comme toutes les administrations. Je rappelle que nous sommes nombreux et oui pas assez de personnels. Mais à la final avec de la persévérance on y arrive. Ça m a gonflé de chercher un acte de naissance de mon grand père mais c est comme ça. Après tout ça se mérite d'être algérien lol.
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 10h11
Bonjour, Peut on faire la demande du 12 S par courrier je suis née à Paris, et quelle document doit je envoyer ? et a quelle adresse ? merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 15h07
ATTENTION le consulat d'Algérie envisage d'augmenter les passeport de 20 e à 80e !!!!!! ¨POUR LE MOIS D'OCTOBRE
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 20h03
Bonjour, Je suis née à Paris j'ai bien compris que je dois aller au consulat de Paris pour obtenir ce fameux S12 mais que dois je apporter comme document svp? Est il délivrée sur place? Après son obtention que dois je faire, merci de votre aide Quoi?? De 20€ a 80€ c est une blague??!!!