S12 pour les algeriens nes en france - Page 7

Bonjour comment puis je obtenir l extrait de naissance S12 car je suis nee en france JE V INFORME que j ai deja la copie integrale pour renouvelleme...
Répondre Lire toute la question
128 réponses pour «
s12 pour les algeriens nes en france
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2016 é 21h30
Vous êtes de nationalité algérienne, vous habitez à l'étranger approcher vous de votre consulat
Réponse anonyme
Le 08/05/2016 é 15h10
Bonjours moi je suis née a valenciennes( 59) et man fils a Denain (59) et j'habite a haute- savoie je voulu faire man s12 avec man fils ou consulat de Grenoble il man dit faut aller le faire ou consulat de Lille je sais pas quoi faire merci salutation distinguée
Réponse anonyme
Le 16/02/2017 é 20h25
Je suis. Née en France et je voudrai comment obtenir mon s12 mais je vis en Algérie?
Réponse anonyme
Le 04/04/2017 é 18h11
Tu envois deux extrait d' acte de naissance de moins de trois mois , et une copie de ta carte consulaire au consulat de marseille pour une transcription de ton acte de naissance. Jespere que j'ai été claire pour toi
Réponse anonyme
Le 04/04/2017 é 18h47
Salem la copie intégrale de quoi, sache pour l'obtention du S12, si tu as l'extrait de naissance , il est à retirer auprès du consulat de ton département de naissance. je viens de faire le mien, je suis née à Paris donc je suis allée à celui de de la rue d'Argentine, en générale tu l'a au bout d'une heure salem aaleykoum
Réponse de chriji2010
Le 27/07/2017 é 11h15
Par contre le site pour demander le s12 sur internet pour les les personnes nés en Algérie est du n,importe quoi!!! après plusieurs tentative suite à l'inscription qui demande je n'ai toujours pas reçu de code de validation sur ma boîte email comme ils dises ,je n'ai jamais vu ça!! pourtant mon adresse email est bien enregistrer car lorsque je recommence l'inscription on me dit (adresse déjà enregistrée) et je met code perdu pour qu'ils m’envoie un autre et j'attend toujours,sans vous mentir j'ai dut le faire une vingtaine de fois !! même sur indésirable ,sur spams etc..et tjrs RIEN DE RIEN!! j'ai laisser tomber.
Réponse anonyme
Le 15/11/2017 é 10h36
Bonjour.mon problème j'ai d'eux filles née ici en france a lens exacte et je peu pa me déplacé car actuellement j'habite a paris et j'ai besoin leur 12s pour les passeports algerien je fait comment ?merci de votre compréhension.
Réponse de hayetkh
Le 15/11/2017 é 16h39
Vous envoyer une demande au consulat algérien de naissance de vos fille avec la photocopie de leur carte d immatriculation consulaire et leur acte de naissance tous sa en accuser réception biensur. quand le 12s sera prêt il l envoie au consulat Algérien au quel vous êtes rattacher. Moi c est comme sa que J ai fait mon 12s je suis né à Lille et J habite en région parisienne. Je vous ment pas sa mie 3mois quand je l ai fait est c est as vous de vous déplacer pour savoir si votre 12s est arriver il n envoie aucune information.