670 232
questions
1 488 536
réponses
1 460 074
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sauvé par la Compassion : Mon Témoignage

Question anonyme le 30/09/2024 à 12h52
Dernière réponse le 04/10/2024 à 11h27
[ ! ]
Bonjour à tous, Je tiens à exprimer ma profonde gratitude pour tout ce que le praticien spirituel Daniel Zinsou a fait pour moi. Sa puissance, sa bienveillance et son dévouement ont littéralement sauvé ma vie. Après avoir épuisé toutes les ressources médicales et spirituelles sans succès, j'étais au bord du désespoir. Mais grâce à son intervention, j'ai retrouvé l'espoir et la force de continuer. Pendant ces 13 mois sombres où je me sentais comme un mort vivant, Mr Daniel Zinsou a été ma lumière. Son don, combiné à sa compassion, a été un miracle pour moi. Je ne peux pas exprimer à quel point je suis reconnaissant d'avoir croisé son chemin. Je prie pour que Dieu veille sur Mr. Daniel Zinsou, sa famille et tous ceux qu'elle aide. Qu'il reste longtemps sur cette terre pour apporter sa guérison et son soutien à d'autres âmes en détresse. Il est un véritable serviteur du peuple, un canal de lumière et d'espoir. Je vous laisse ses coordonnées pour sauver une autre vie, car je sais qu'elle continuera à faire des merveilles. Email : contact.zinsou@gmail.com Avec toute ma reconnaissance,
Répondre
1 réponse pour « 
Sauvé par la Compassion : Mon Témoignage
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2024 é 11h27
[ ! ]
📻 Email: Operation №GC39. GET > out.carrotquest-mail.io/r?hash=YXBwPTY0MDcyJmNvbnZlcnNhdGlvbj0xNzkzOTE5MjE4MTE1MTUyODMxJmFjdGlvbj1jbGlja2VkJnVybD1odHRwcyUzQSUyRiUyRnJlZGxpbmtiaXRzLnRvcCUyRmdvJTJGeTJiNDAzJTJGMjNiNCZyYWlzZV9vbl9lcnJvcj1GYWxzZSZzaWduYXR1cmU9ZmMwMzk4OTIzMGI5ZDBlMjJhOTgwMjY1OTUwY2RlZDQwODNjYjIyMDFlMWE3MjBlMWM5NGE5MDVmYzEwZGM4YQ==?hs=5ea931813c50652255a6e748a3bff36d& 📻
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sauvé par la Compassion : Mon Témoignage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.93