Si vous avez un peu de temps lisez un peu ceci:

Bonjour, ou bonsoir je me présente je m'appelle Ketty, je voulais savoir si il y en avais parmis vous qui aiment écrire des textes ? Parce qu'a vrai dire je ne veux pas faire un copier-coller, je voulais que ça vienne du coeur, j'ai un copain depuis le 1 Aout 2016, lui c'est Thomas, et c'est virtuel (Je suis de Bretagne et lui du Sud, on est vraiment à l'opposé), mais c'est pas comme ces couples qui se promettent sans démarches derrières, nous on s'verra, puis j'avais envie de lui faire un p'tit texte, pour lui rappeller que j'l'aime, mais un super long texte, le plus long qu'il n'est jamais eu, puis, a vrai dire je voulais lui envoyer par la poste, apres l'avoir écrit sur papier, et j'aimerais qu'il ai des pages et des pages.. J'ai 16 ans, et lui 17, et c'est peut etre con a dire a ce stade mais c'est mon premier amour, et on as vraiment moyen de durer, alors si vous passez par la, s'il vous plait, est-ce que vous pouvez donnez quelques phrases ou meme des mots en vrac a mettre dedans ou des idées de choses que je pourrais dire dedans, je sais pas comment commencer mon texte, mais j'aimerais tellement lui faire un texte qui lui retourne le cerveau.. Et au passage, pas des trucs de noobs genre ''Toua et moua ssai pour létairnité mon chairi <3 <3 <3 <3 <3" On est pas du tout ce genre de couple, on est plutot du genre simple a ne pas se prendre la tete, et voila, en tout cas merci beaucoup d'avoir lu, et j'espere beaucoup avoir des réponses, milles mercis d'avances. P.S: On c'est séparés deja 2 fois mais rien de bien méchant et je voulais aussi mentionner (je ne sais comment) que cette fois j'veux pas que cela recommence.. Milles mercis a vous deja par avance xoxo
2 réponses pour «
Si vous avez un peu de temps lisez un peu ceci:
 »
Réponse de canounet
Le 12/11/2016 é 18h48
"un super long texte, le plus long qu'il n'est jamais eu" pouah ! un tel pavé à se taper, ça va lui prendre le chou et à lire tout ça, lui "retourner le cerveau" c'est sûr en plus ce sera écrit par un étranger, sans allusion à votre vécu ni anecdotes, creux, plat et grandiloquent faites donc vous-même, simplement, naturellement avec votre cœur (comme vous dites) et . . . pas trop long
Réponse anonyme
Le 13/11/2016 é 02h37
Justement, j'demande de prendre quelques trucs qui peuvent me donner de l'inspiration,et il m'a demander un long mais long texte, du coup voouala mdrrr, bref, et il adore les textes justement, mais au bout d'un moment je seche un peu a vrai dire, et je voulais le faire justement avec mes mots, et refaire allusion a notre vécu, pas faire copier-coller (je l'ai preciser d'ailleurs je crois), bref, en tout cas merci d'avoir pris du temps de me repondre :)