Site de verification des mandats cash urgent pour expediteur - Page 2

Question de p'tit mat le 26/04/2011 à 14h50
Mon acheteur ma demandé d'allé sur une adresse pour vérifier que le mandat été bien valide car il a eu un souci un jour ! l'adresse est : www.suivi...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour «
site de verification des mandats cash urgent pour expediteur
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 15h40
Suite à mon précédent post sur cécile duvieux, je vous précise qu'il s'agit du site "Web my car" et que sur ce site des tas de véhicules sont dans le même cas. Par ailleurs sur les photos que m'a faites parvenir par email la fameuse cécile, les plaques d'immatriculations sont cachées et les paysages ressemblent plutôt à des endroits situés dans un autre pays que la France. peut-être pays de l'est... J'ai bien regarder sur le site "web my car" et je ne trouve aucun N° de téléphone ni adresse mail pour contacter le site afin de les prévenir ?????????????
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 18h16
ATTENTION ! il n'existe aucun site de vérification de mandat cash. je me suis renseigné auprès de la poste . c'est donc une arnaque. signaler le dés que vous tombé sur ce genre de site . pour ma part j'avais fait un signalement au commissariat.
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 08h10
Je suis en train de vivre la même arnaque: DUCHAUSSOY J.C ALBERT 62000 ARRAS Tél: (+33) 0640169309 Fax: (+33) 0980005453 FRANCE. Cher(e) Client(e); Suite à votre approbation avec Mr/Mme DUVIEUX Cécile , pour l'achat de son camion cheval de marque " Renault Master DCI 2 Chevaux " ; dont nous sommes les chargés de livraison et de transaction de ce camion cheval jusqu'a votre domicile ( Adresse donnée ), nous vous envoyons ce mail pour les modalités de transaction du camion Cheval... Avant de nous rendre sur les lieux de rendez-vous convenir pour demain vendredi 01 Février 2013 à 17heures, nous tenons à vous dire que suite à de nombreuses pertes dues aux braquages, fuites et autres; nous ne prenons plus de paiements en espèces. Aussi; depuis le 16 juin 2010, le décret d’application de la loi du 30 janvier 2009 réglemente le plafond maximum qu’un particulier peut payer en espèce soit 1100 euros . Le non respect de cette règle peut entrainer une amende pouvant atteindre 10.000 € en cas de paiement en espèces d’un bien ou d’un service de plus de 1100€. Le règlement de cette amende « incombe pour moitié au particulier non commerçant qui a effectué le règlement et au vendeur de bien ou au prestataire de services qui l’a accepté, chacun étant solidairement tenu d’en assurer le règlement total. » (articles 1649 quater B et 1749 du Code Général des Impôts). C'est pour cette raison que nous n’acceptons que des paiements par Des Chèque postaux via Un Mandat "CASH-URGENT", pour toutes transaction concernant nos livraisons. Le camion Cheval sera transporté sur notre camion plateau avec tous les documents ( carte grise , certificat de non gage , certificat d'immatriculation , certificat de vente signé par la prefecture ainsi que les dernieres factures d'entretien ) a jours pour la finalisation de la vente jusqu'au lieu de rendez-vous comme convenue et une fois sur les lieux, nous vous laissons essayer le camion cheval pendant une démi-heure, ensuite vous passez aux vérifications des documents, si vous voyez que le camion cheval respcete vraiement vos conditions désirés, c'est là vous allez valider son éventuel achat par la rémise des Bordereaux Du Mandat "CASH-URGENT", à nous comme preuve de paiement. Et pour la préparation des Bordereaux Du Mandat "CASH-URGENT", il va falloir que vous vous rendrez dans n'importe quel Bureau de POSTE sur le territoire national avant l'heure du rendez-vous demain afin de préparer les Bordereaux du Mandat "CASH-URGENT"; d'un montant total de 3000€ dont vous aurez deux reçus postaux de 1500€ chacun que vous gardez jalousement LES CODES pour la transaction pour que le rendez-vous puisse être possible demain a 17h. NB: 1° Pour vous prouver notre bonne foi, vous n'envoyez pas les reçus du Mandat "CASH-URGENT" tant que vous n'avez pas vu et vérifier l'état du bien et ses papiers. 2° Les Frais Postaux s'élèvent à environ 19€/Mandat et vous sera remboursé à la livraison par nos livreurs. 3° Les Frais Postaux ne sont pas chers, mais cela dépend du motif de votre transfert. Si votre transfert à un caractère commercial, les frais vous seront doublés. C'est pour cela que nous suggérons souvent à nos clients de trouver un motif valable pouvant donner un caractère social (par exemple: raisons familiales) à leur transfert, ainsi ils seront privés des surtaxes et les frais de leur transfert leur reviendront moindres. Ci-dessous l'Adresse de Paiement De Notre Chef Comptable pour effectuer le Mandat "CASH-URGENT", aux coordonnées suivantes: ::::: NOM: Mr DELANO ::::: PRÉNOM: JEAN ::::: ADRESSE: 7 Rue Saint-Jacques 22000 Saint-Brieuc ::::: PAYS: FRANCE Au cas où le Bien ne vous conviendrait plus ou que les papiers ne soient en règles à la Livraison, vous vous rendez de nouveau au Bureau de POSTE pour le RETRAIT de "Votre Argent". C'est pour cela que vous ne me communiquerez pas les CODES. Comme GARANTIE a la livraison, et après contrôle, vous remettrez les CODES si l'objet vous convient bien sure... PS: Une fois le camion Cheval livré; vous allez d'abord l'essayer, contrôler et conduire pendant une heure de temps au moins et passer au contrôle des documents avant de passer au paiement par les reçus postaux. Je tiens à vous dire que les frais de livraison ont été à la charge du propriétaire du camion cheval et qu'elle l'avait déjà payé, donc au cas où le camion cheval ne vous conviendrait pas, vous pouvez annuler la transaction et automatiquement allez récupérer votre argent à la poste avec les Bordereaux du Mandat, mais nous sommes persuader qu'il vous plaira car il n'a aucun problème et ces documents sont à jours. Donc allez le plus vite possible demain matin au Bureau de POSTE la plus proche de chez vous pour préparer les Mandats "CASH-URGENT", d'un total de 3000€ et tenez nous informez par mail ou par téléphone (VOUS POUVIEZ JOINDRE DIRECTEMENT LE LIVREUR AU : 06 40 16 93 09) pour la livraison a l'adresse ci-dessous : ** Nom et Prénom(s) : Mr NERBONNE REMY ** Adresse de livraison exacte : Route Beaulieu ** Ville : 56350 Rieux ( Dep : Morbihan ) ** Pays : FRANCE ** Tel ( ligne directe de préférence ) : 06 87 56 54 24 Dans l'attente de la Confirmation du Mandat "CASH-URGENT", effectué demain ... NB : Retenez bien que sans le chèque postal ( Mandat cash-urgent ) préparé au nom de notre chef comptable je ne passerai pas vous livrez le camion cheval car ceci concerne ma sécurité et également la votre puisque j'ai d'autres livraisons à faire avant la votre . Les reçus du mandat cash-urgent vous serviront comme preuve de paiement a la livraison , vous trouverez en pièces jointes les documents du camion cheval ainsi que la copie de ma pièce d'identité ... En attendant une suite de votre part, je vous remercie pour la compréhension. Merci pour votre compréhension. Mr DUCHAUSSOY, Transporteur pour vous servir dans vos livraisons rapides 24h/24.
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 16h38
Bonjour voisi un autre site cette escro me la envoyer pour une demende de pret que jai fer et il. Et culoter car il se fait passer pour les isf des impot pour une banquerre et pour lui il et bete car il utillise le meme ip a chaque fois donc c est sur que c est un escro Lbadress et http://statutenligne.atspace.eu/index2.htm Cdlt bien a vous
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 16h29
Bonjour attention je vis ce mm problème, c'est suite à l'insistance téléphonique de ce marchant de bois ce qui m'a mis la puce à l'oreille! donc je vais me rendre à la poste et police signaler cet arnaquer qui veut vous vendre des bois à 25euros le stère
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 13h50
Voila ce que "Mme Duvieux" propose : Bonjour J'ai bien reçu votre mail,mon véhicule est toujours disponible et mon dernier prix est bien 3000€ TTC,compris les frais de livraison et je tiens aussi à vous informer qu'actuellement je suis dans le Nord(59) pour un Projet d'investissement,par contre j'ai laissé le véhicule auprès d'un transporteur compétant dans son domaine qui se chargera de vous livrer à votre adresse domiciliaire.Pas de soucis pour la livraison car les frais de livraison à l'adresse de l'acheteur potentiel que je trouverai seront à ma charge. Le véhicule et tous ces papiers (Carte grise,Carnet d'entretien,Certificat Non Gage,Contrôle technique,sans oublier la procuration de vente ) sont avec le transporteur y compris les clés et tous ces documents sont sous plis fermés dans la boite à gants, il ne revient qu'à l'acheteur d'ouvrir l'enveloppe à la livraison . Alors si vous êtes toujours intéressés laissez moi vos coordonnées de livraison ( Nom,prénoms,adresse rue,code postal,ville ,téléphone,jour de la livraison )ainsi que votre disponibilité pour la livraison à votre adresse de livraison pour recevoir le véhicule. En ce qui concerne le paiement vous allez payer en liquide (espèces) une fois après avoir vue et essayer le véhicule. Merci de votre compréhension En espérant à vous relire . Ma démarche était la même, en recherche d'une belle affaire mais à priori ça sent l'arnaque... dommage!!
Référence(s) :
http://www.pifauto.com/voiture-occasion-113958-toyota-land-cruiser-gx-120-excutive.html
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 14h58
En ce moment ou g vous écris je suis en contact avec Cécile duvieux et son époux qui semblerait être hors de la France en ce moment! ils me proposent un pick up Toyota hilux en très bon état a seulement 2500€! avec tout ce que je viens de lire ma conclusion est.simple Cécile duvieix et son epou son des escrocs!!! Si vois pouvez dénoncer les a la police!
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 22h25
J'ai aussi été victime de cet arnaqueur . Monsieur et mme Duvieux sont des arnaqueurs , ils font un complot avec monsieur Duchaussoy , Bedel Paul , Delano Jean , et Vivacqua barbara, pour l'achat d'une renault traffic passenger 9 places à 3000 euros. j ai trouvé bizarre qu'ils ne voulaient pas me donner leur coordonnés, et donc je me méfiais un peu , maintenant je vois qu'ils ont fait plusieurs victimes et que je ne suis pas la seule , il faut mettre la police dans cette affaires , ils vont très loin , depuis 2010
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 10h19
Toutes les annonces qui proposent des véhicules sur Ebay à des prix ridiculement bas sont des arnaques!!! J'ai relevé quelques annonces et j'ai envoyé des messages.Chaque réponse reçue ressemble à celles postées sur ce forum. Il est facile de les repérer une Audi quatro rutilante à 2500 euro, un Vito à 3000 euro... Il n'y a pas de mystère chaque chose a un prix si on le trouve à un prix ridiculement bas c'est que c'est une escroquerie. Il faudrait trouver un site qui reçoit les signalements de ces arnaques. Copie d'un des messages reçu avec adresse mail de CECILE DUVIEUX: "Bonjour J'ai bien reçu votre mail,mon véhicule est toujours disponible et mon dernier prix est bien 2500€ TTC,compris les frais de livraison et je tiens aussi à vous informer qu'actuellement je suis dans le Nord(59) pour un Projet d'investissement,par contre j'ai laissé le véhicule auprès d'un transporteur compétant dans son domaine qui se chargera de vous livrer à votre adresse domiciliaire.Pas de soucis pour la livraison car les frais de livraison à l'adresse de l'acheteur potentiel que je trouverai seront à ma charge. Le véhicule et tous ces papiers (Carte grise,Carnet d'entretien,Certificat Non Gage,Contrôle technique,sans oublier la procuration de vente ) sont avec le transporteur y compris les clés et tous ces documents sont sous plis fermés dans la boite à gants, il ne revient qu'à l'acheteur d'ouvrir l'enveloppe à la livraison . Alors si vous êtes toujours intéressés laissez moi vos coordonnées de livraison ( Nom,prénoms,adresse rue,code postal,ville ,téléphone,jour de la livraison )ainsi que votre disponibilité pour la livraison à votre adresse de livraison pour recevoir le véhicule. En ce qui concerne le paiement vous allez payer en liquide (espèces) une fois après avoir vue et essayer le véhicule. Merci de votre compréhension En espérant à vous relire ." J'en ai reçu 5 du même genre de vendeurs différents .
Réponse de rucet
Le 28/02/2013 é 12h44
Bonjour, je pense que ce site est une arnaque aussi statutmandat.atspace.tv/info
Référence(s) :
le bon coin
Réponse de Manutt
Le 22/03/2013 é 11h06
Et en voilà un de plus !!! FAIRE TOUT SIMPLEMENT ATTENTION AUX OFFRES TROP BELLES POUR ETRE VRAIS ;-) http://postestatuts.atspace.cc/laposte/
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 15h35
Et moi aussi j'ai failli me faire avoir ! Un offre trop belle pour être vraie :) J'ai recu exactement le même mail que vous tous. Faut il prévenir la police ? C'est quand même dingue qu'ils arrivent encore à arnaquer des gens !
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 00h06
J'ai également été victime d'une arnaque par le même procédé avec le site suivant : http://www.postestatut.eu.pn/cashurgent/index.php Prenez garde si vous avez affaire a Lamy Louis, habitant au 64 r République 10150 Creney pres troyes d'après ses dires et dont le numéro de téléphone est :0631818529 Espérons que ces utilisateurs malveillants soient un jour réprimandés ! Bon courage et bonne chance à tous ;)
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 19h29
Bonsoir, Je suis actuellement en discussion avec une personne de Toulon qui m'a aussi demandé un mandat cash urgent pour un logement. Il m'a demandé de faire vérifier mon mandat sur ce site : http://verificationmandat-laposte.net.tf/ Est-ce une arnaque ?
Réponse de Manutt
Le 23/08/2013 é 05h28
OUI ! NE JAMAIS DONNER LE N° DU MANDAT !!!
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 23h15
Le N° 0631818529 correspond aussi à un individu qui propose un Canon 6D avec 24-105 mm dans des mags photos notamment Images et Nature. Il a failli m'avoir mais j'ai flairé l'arnaque avec son site de vérification.
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 20h42
Bonsoir, Attention à l'arnaque pour un scanner Nikon coolscan 9000 vendu 1000 euros alors que la cote argus est à 2500 euros. annonce parus un site d'annonce, voici le message du vendeur, un certain D. Regisse qui réside à Maubeuge (Nord-pas-de-calais) : "Nikon Super CoolScan 9000 ED vendu avec tous les accessoires: Manuel, les passe-vues, une version complète de SilverFast Ai 6. Très facile de maniement et rapide. Le matériel a servi exclusivement dans mon studio-home non-fumeur à l'abri de la poussière. Toujours couvert quand il ne sert pas! Comme sur les photos, il est irréprochable. Une utilisation occasionnelle avec environ une centaine de scans. Il marche comme à l'achat et n'a aucun défaut. Il est vendu pour cause de non-utilisation et pour financer un autre projet. Voici comment j'envisage la transaction: Le matériel pourra être livré via Ups en colis assuré (Acte de cession à l'appui) depuis Maubeuge en Nord-pas-de-calais sur toute la métropole. Les frais de port reviendront à 40€ à votre charge. Ainsi tout frais, le matériel vous reviendra livré à 1 040€. Une fois le matériel livré,vous disposerez de 24h pour vos essais et vérifications avant d'accepter l'achat. Le paiement s'effectuera par mandat postal. Si vous disposez déjà du budget (1 040€) pour l'achat, tout ce que vous avez à faire est de me transmettre votre adresse complète de livraison: Nom et prénom,Adresse et Contact téléphonique et j'organise l'envoi." Le message est accompagné de photos du scanner, et je remarque que le cordon d'alimentation du scanner est au format américain (photos probablement récupérées sur le net). Voici la réponse de l'intéressé lorsque je lui demande son numéro de téléphone pour discuter avec lui : Bonsoir, Au besoin, je suis joignable au 0631818529 Mais je préfère que les questions soient posées par mail. Il me sera plus facile de vous répondre. Cordialement." C'est le numéro de téléphone signalé dans 2 post précédents.
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 12h35
Bonjour, moi aussi j'ai eu l'expérience pour un appartement à Nanterre sur le Bon Coin, je doit faire un mandat cash urgent de 900euro avant de venir visiter, signer etc. après avoir fais le mandat on me donne une adresse pour justifier mon mandat http://statutcontrole-laposte.net.tf/ et l'adresse correspondant à rien du tout.
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 15h13
Http://attestationsdesverifications.atspace.cc/laposte.fr/
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 13h02
Je signale une annonce frauduleuse venant de la meme personne (numero de telephone) : Nikon D3s - 21/01/2014 Boîtier très bien entretenu. Il n'a aucune rayure, aucun choc et fonctionne comme à l'achat. Il est vendu avec son emballage d'origine, câbles, logiciels, manuels etc. Prix : 1 000.00 € Contact : willeer15@gmail.com Localisation : 59 (Nord) Numero de telephone : 06 31 81 85 29 Nom: TRAFFOND Prénom: Eric Adresse: 26 r Kléber 59410 Anzin
Référence(s) :
http://www.image-nature.com/annonces_reflex_numerique.html