670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Site de verification des mandats cash urgent pour expediteur - Page 3

Question de p'tit mat le 26/04/2011 à 14h50
Dernière réponse le 02/05/2017 à 14h59
[ ! ]
Mon acheteur ma demandé d'allé sur une adresse pour vérifier que le mandat été bien valide car il a eu un souci un jour ! l'adresse est : www.suivi...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour « 
site de verification des mandats cash urgent pour expediteur
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2017 é 14h59
[ ! ]
Bonjour, J'ai bien reçu votre mail,mon véhicule est toujours disponible et mon dernier prix est bien 3900€ TTC,compris les frais de livraison et je tiens aussi à vous informer qu'actuellement je suis en mutation pour raison de travail,par contre j'ai laissé le véhicule auprès d'un transporteur compétant dans son domaine qui se chargera de vous livrer à votre adresse domiciliaire,pas de soucis pour la livraison car les frais de livraison à l'adresse de l'acheteur potentiel que je trouverai seront à ma charge. Le véhicule et tous ces papiers (Carte grise,Carnet d'entretien,Certificat Non Gage,Contrôle technique,sans oublier la procuration de vente ) sont avec le transporteur y compris les clés et tous ces documents. Alors si vous êtes toujours intéressés laissez moi vos coordonnées de livraison (Nom,prénoms,adresse rue,code postal,ville ,téléphone,jour de la livraison)ainsi que votre disponibilité pour la livraison à votre adresse de livraison pour recevoir le véhicule.En ce qui concerne le paiement vous allez payer en liquide (espèces) une fois après avoir vue et essayer le véhicule. CA SENT l ARNAQUE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
site de verification des mandats cash urgent pour expediteur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.96