Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Soins dentaires etranger - Page 2

Question de jfe le 18/10/2010 à 00h55
Voilà je souhaite me faire mettre 4 implants dentaires en Hongrie. J'ai vu une clinique et une agence de tourisme dentaire qui m'ont l'air sérieux. qu...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour «
soins dentaires etranger
 »
Réponse de Patient test
Le 24/10/2018 é 10h53
🤣🤣🤣 je dois te signaler pour apologie des cabinets turcs moi aussi!? Et pour délation tant qu'on y est? 🤔 Les cliniques dentaires en Hongrie permettent à n'importe quel patient de recevoir une anesthésie générale si besoin! Renseigne toi un minimum au lieu de dire conneries sur conneries! Tu te ridiculises à chacun de tes posts.. . Tu crois qu'en Turquie ils ont des lits dans leur cabinets!? Mais tu derailles complet mon pauvre! C'est tordant de rire de voir à l'oeuvre un petit rabatteur de cabinet turc se démener pour rabattre des clients au profit des turcs qui n'ont aucun historique ds les soins dentaires! 🤣 Pas facile de se faire une place au soleil pour eux visiblement. ..ca me fend le coeur! Les prix seraient nettement moins chers qu'en Hongrie...c'est parce qu'ils fabriquent leurs implants avec des boîtes de conserve recyclées c'est ça? Ou parce qu'ils utilisent des implants très bas de gamme qui ne passeraient pas les normes européennes sans doute! Alors tes arguments tu nous les sorts enfin!? Parce que faire des généralités d'1 cas particulier, tu comprends que c'est tout sauf sérieux! Mais continue à t'énerver tout seul, les gens ne sont pas dupes de tes marottes anti Hongrie d'1 stupidité sans nom!
Réponse anonyme
Le 25/10/2018 é 02h13
Bonsoir je viens de voir votre discussion Je suis italien qui habite dans la zone du golfe Pour mon travail Je suis parti en Hongrie pour faire des soins dentaires la clinique très propre trop chic Mais les soins une catastrophe J ai tout refais a beaucoup moins cher à Antalya en Turquie Des vrais implants Suisse Travail propre des garanties certifié Deux ans après je suis repartie avec mon épouse Nous étions très contents Je confirme les dentistes en Hongrie ils font n importe quoi 65% sont encore en retard part à port à la Turquie leurs buts est le chiffre plus que notre satisfaction
Réponse de Patient test
Le 25/10/2018 é 05h56
Et on n'a pas affaire à des rabatteurs la?! Mais comment pouvez vous affirmer une connerie que 65 % des cliniques hongroises sont nulles!??🤔🤔🤔 Et comme par hasard la Turquie qui sort de nulle part est devenue le nouveau pays référent en soins dentaires! 🤣🤣🤣 Mais que je sache elle ne fait toujours pas partie de l'Europe, donc les normes et les recours restent du grand n'importe quoi! Quant aux praticiens sont ils tous dentistes? On n'en est même pas sûr !
Réponse anonyme
Le 25/10/2018 é 10h16
Je tiens à redire méfiance pour les futurs patients les soins dentaires en Hongrie faites attention svp Soyez prudents Je parle de mon expérience personnel J ai dès preuve de ce que je dis Moi ils ont tout de suite voulez enlever mes dents sains pour poser des implants je dis bien des dents sains? J ai refusé parce que mon but était seulement des dents de la mâchoire inférieure Dès que j ai dit non Il n ont dit alors nous allons dévitaliser Une dent dévitaliser veut dire courrone dans pas longtemps des implants Ils font tout pour l étape implants Plus ils vous dire vous serais remboursé Oui des petits euros Sincèrement Ils sont des business dentistes Pas des médecins A Antalya le dentiste refusait la revitalisation des meme dents alors ? Vous voulez me répondre svp Un ancien ami est parti pour 4 courrones à Budapest Il est revenue avec une bouche plein d implants Depuis nos histoires avec la Hongrie Nous parlons au tour nous Les dentistes en Turquie oui Hongrie non Bonne chance à vous chers patients
Réponse de Patient test
Le 25/10/2018 é 11h15
Comment pouvez vous nous déblatérer un tissu de mensonges comme tu le fais ici? Ça fait + de 30 ans que les hongrois traitent avec succès des millions de patients venus du monde entier! Tu crois sincèrement qu'ils auraient une super réputation si ce que tu dis était vrai? Arrêtez de rabattre pour la Turquie, ils n'arrivent pas à la cheville des hongrois ! Moi j'ai plein d'amis qui ont fait leurs soins en Turquie, tous leurs implants sont tombés depuis! Une vraie catastrophe! Heureusement qu'ils sont allés ensuite en Hongrie pour enfin avoir des dents et pour réparer les atrocités faites en Turquie! Patients, restez en Europe, vous serez protégés ! En Turquie, zéro recours et des soins très mal réalisés!
Réponse de CHABINOU
Le 25/10/2018 é 14h15
Bonjour à tous, Mon expérience m'a amené en Turquie à HOSPITADENT suite à des soins dentaires d'un ami qui a été satisfait. Maintenant, je peux témoigner que mon voyage d'une semaine en Turquie à la clinique HOSPITADENT à Istanbul s'est très bien passé et le résultat est sans appel maintenant depuis deux ans, sans pose d'implant. Je dois dire que pour l'instant je n'ai eu aucun désagrément et que l'organisation sur place est très bien réalisé. Prise en main dès l'aéroport par un chauffeur qui est venu me chercher, réservation de l'hôtel proche de la clinique dentaire avec traductrice du turque en Français pendant les travaux et du Français turque si j'avais des questions à poser au dentiste. Prise en charge du retour par chauffeur de HOSPIDADENT sans supplément. Par contre mon ami qui a fait la démarche le premier à voulu y retourner le mois dernier pour faire la suite des soins à été déconseiller par son amie Française qui vît sur place, car la conjoncture économique actuelle est désastreuse et les prix risquent de ne plus être ce qu'ils ont été auparavant. En ce qui me concerne, il ont refait entièrement ma bouche pour 2700,00 € comprenant une gouttière pour la nuit à 300,00 € A ce jour je suis très très content de ces soins. Du coup, l'ami en question est allé en Espagne pour le moment. Il revient d'ici une semaine.
Réponse anonyme
Le 26/10/2018 é 22h55
La Turquie reste la moins cher pour les soins dentaires Implants cheveux
Réponse de Patient test
Le 26/10/2018 é 23h08
La Turquie reste la moins sure aussi et avec le moins de recours en cas de problème. ..
Réponse de CHABINOU
Le 26/10/2018 é 23h49
Pourquoi vous dîtes cela, puisqu'il est tout à fait possibe de les contacter car c'est plusieurs cabinets dentaire avec chacun sa specialité et où la population Turque se fait soigner les dents comme il se doit comme ailleurs il faut prendre un rendez vous. Le seule inconvenient, c'est que je ne me suis pas fait remboursé d'un centimes car je suis parti rapidement sans au prealable me renseigner sur ces remboursements. J"avais demander un devis pour refaire quelques dents et j'en avais dejà pour 15000 €. J'ai mis 2 implant, un bridge et 3 couronnes pou 6000.00 € negocié avec le dentiste que j'ai mis en concurence. Je suis très satisfait du travail acomplie et ne tessent absomument aucune gêne, ni douleur. Le risque c en cas d'attentats et que l'on ne parle pas le turque. Hotel super luxueux et pas cher 1 semaine pour 300 € Bye et à la prochaine
Réponse de robertgilbert
Le 27/10/2018 é 08h27
Il te manque une grande case dans le crane ou bien tu es un con inné ! Comme on dit dans notre région, quand on est con c'est pour la vie ! Voilà un titre que tu peux le coller sur ton front. Mais je suis persuadé que tu es un farceur, qui es tu ? Si tu ne me dis pas qui tu es, je ne répondrais plus à tes commentaires . Je te laisse dans la tourmente de ta rage, comme un escroc qui cherche un moyen pour tromper d'avantage pour arriver à ses fins , je dirai mieux, je te laisse tourner en rond comme une pute de bas étage qui n'a pas gagné sa journée qu'elle espérait. mon commentaire est destiné à PatientTest. Tu n'es qu'un moins que rien.
Réponse de robertgilbert
Le 27/10/2018 é 08h30
La Turquie reste le TOP DES TOPS pour les soins dentaires et les implants de très haute qualité. bonne journée à ceux qui ont rejoint mon témoignage.
Réponse de Patient test
Le 27/10/2018 é 08h37
La Turquie reste moins sure que la Hongrie tout simplement parce qu'elle ne fait pas partie de l'Europe. La Hongrie en faisant partie, est tenue de respecter les normes européennes pour les soins, les matériels et matériaux utilisés, les lois européennes, donc garantie des recours légaux en cas de loupé (excessivement rares!), etc... La Turquie, le Maroc, tous ces pays ''orientaux'' qui se découvrent soudainement des envies de business, on joue a pile ou face... Quant à l'accompagnement linguistique, le taxi gratuit, ça fait très longtemps que cela est pratiqué en Hongrie! Personne ici, ne peut déclarer un avantage différentiel de la Turquie par rapport à la Hongrie, je veux dire argumenté et sourcé! Donc oui, la sécurité des soins est bien supérieure en Hongrie qu'en Turquie! Les remboursements en Hongrie sont les meme que si les soins sont réalisés en France, toujours parce qu'elle fait partie de l'Europe...autre avantage non négligeable! Quant à l'instabilité politique, là encore elle plaide largement en faveur de la Hongrie! Les Hotels en Hongrie sont aussi luxueux et abordables en prix que ceux de Turquie, l'avion, moins cher... Pour ce qui est de tes soins, 2 implants et 3 couronnes (en zircone d'origine allemande), en Hongrie, là où je me suis fait soigné, le prix aurait été d'environ 2 700 euros! Avec garanties écrites et tout le tralala... La démonstration est là encore, très éloquente!
Réponse de robertgilbert
Le 27/10/2018 é 08h40
Bonjour CHABINOU, je suis de retour d'Istanbul depuis le dimanche 21 octobre 2018 et je peux te rassurer il n 'ya pas d'inquiétude tout se déroule normalement avec un monde fou de touristes dans les lieux comme grand Bazar, place Taxim, Bosphore, Sainte Sophie, la tour de galata etc etc ...
Réponse de Patient test
Le 27/10/2018 é 08h42
Tiens l'autre baltringue de rabatteur turc qui perd encore ses petits nerfs de mauvais commercial! Mais tu es à mourir de rire de piaffer comme ça, dans le vide intersidéral de ta connerie... Tu es mon bonbon au miel! Hahaha!!!!! Toujours pas le début d'1 vrai argument Neuneu? C'est inquiétant pour ton job ça!
Réponse de robertgilbert
Le 27/10/2018 é 09h17
Heureusement pour vous, vous avez été courageux de dire non et pour cela félicitation. par contre pour moi ça été un échec total. j'ai du me rendre en Turquie et le travail bâclé des incompétents des dentistes hongrois a été refait, le résultat des dentistes turcs est parfait et pour la suite du travail qui me reste à faire, ça serra la Turquie et non ailleurs. Bonne journée à vous.
Réponse de Patient test
Le 27/10/2018 é 09h31
C'est sûr que quand on est joueur la Turquie c'est super! Mais avec la santé, ne jouons pas trop... Vaut mieux aller dans des endroits validés depuis longtemps et la Hongrie assure cette qualité de soins parfaite et est réputée dans le monde entier pour cela! Mes soins y ont été réalisé parfaitement, et j'y ai envoyé plusieurs connaissances qui elles aussi sont ravies! Rester en Europe est bien plus réconfortant bien sûr et évite les charlatans qui se bombardent dentistes avec des diplomes obtenus ou pas, on ne sait jamais! Les règles sanitaires sont les memes qu'en France aussi parce que les normes sont européennes. Bref, la sécurité et la qualité sont largement en faveur de la Hongrie! Mais tout être normal ne pourra que l'admettre bien sûr! Le Maroc, la Turquie, tous ces pays de souks, où l'on s'arrange avec les bonnes pratiques contre un bakshish, moi je dis méfiance! Notre santé mérite ce qu'il y a de plus sérieux, donc la Hongrie, il n'y a pas photo! Et ce n'est pas l'enervement d'1 petit rabatteur minable et sans talent de cabinet turc qui arrive à apporter le moindre argument me contre disant...
Réponse de robertgilbert
Le 27/10/2018 é 14h58
Le minable et beaucoup plus que ça c'est toi.
Réponse de Patient test
Le 29/10/2018 é 11h22
Détends toi petit! Ton travail de rabatteur pour la Turquie n'est pas simple certes, mais ca ne te dispense pas de respecter tout le monde ici. Si tes ''dentistes'' turcs travaillent comme tu rabats, ça doit être une vraie boucherie! :-))
Réponse de robertgilbert
Le 30/10/2018 é 09h33
Tu parles de respect, regarde tes commentaires ! et puis fiche moi la paie va jouer ailleurs. LES DENTISTES TURCS SONT DE VRAIS PROFESSIONNELS. LES CHARLATANS, ET LES BOUCHERS DENTISTES SE TROUVENT EN HONGRIE
Réponse de Patient test
Le 30/10/2018 é 16h03
Voilà un post plein de mesure et de conneries! Merci pour tous les patients qui sont moins cons que tu ne le penses et qui n'ont jamais entendu parler des ''dentistes'' turcs... certainement qu'ils auront compris ton parti pris ridicule pour ces gens là et qu'ils n'auront plus de doute sur ton rôle de rabatteur turc! Tu nous a tous rendu service par tes innombrables bêtises anonnées ici! On sait maintenant pourquoi les ''dentistes'' turcs ne sont pas connus ni ne jouissent de l'expertise des praticiens hongrois...ils sont défendus par des baltringues qui racontent vraiment n'importe quoi! Merci encore! Bises.