Spécialiste FICP

Question de budgetplus le 29/04/2011 à 19h21
Un accident de la vie arrive à tous le monde et comme dit un proverbe " Que celui qui n'a jamais traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé". Je suis Indépendante, je ne suis pas une Banque, ni un prêteur. Je cherche avec vous une solution pour redémarrer une vie normale. Contactez-moi sur budgetplusdom@live.fr Et je vous rassure je ne demande aucun frais tant que le déblocage des fonds n'est pas effectif. Je travail avec des partenaires Courtiers connu. En espérant que les modérateurs du site vous laisserons me contacter.
3 réponses pour «
Spécialiste FICP
 »
Réponse de desireekeig
Le 06/05/2011 é 11h06
Ceci n'est pas une reponse pour vous, mais pour ceux qui serions qui voudrons vous contacter. Votre connaissance des problèmes financières est complètement nuls. Même un simple stagiaire de banque ferait mieux. Vous faite perdre de l'argent et du temps aux gens pour finanlement avoir AUCUN résultat.
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 11h24
Budgetplusdom@live.fr cette adresse ne fonctionne pas! que faire?
Réponse de lolo87140
Le 05/03/2015 é 19h33
Je n arrive pas a trouver votre site budgetplusdon@live.fr cordialement