Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 143

Tout les articles concernant notre statut particulier
2981 réponses pour «
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse de AIR.AIRNONOR75
Le 30/06/2012 é 20h04
A shutorio, c'est petit ta cervelle,tes attaques sur tes collègues et des lecteurs du site ,je vais pas t'insulter,dans mon éducation je dois du respect a Abde Rabi comme nous tous je te laisses jauger ton niveau. jaujau ;;;;; vieux français,revois les grands classique de Jean Gabin et relis stp le message de Mme Ashtar.
Réponse de AIR.AIRNONOR75
Le 01/07/2012 é 20h39
Pauvre meskine Mr shutorio, 5eme dan(d'ane) en karaoké-(do) (ne reste pas longtemps tu risque de t'habitué), reviens sur terre et arrêtes de fumer le tapis rouge ou la moquette ils attaquent le cerveau et comme il est déjà petit tu deviendra chauve alors a toi de choisir de ne pas attaquer tes collègues et mme Ishtar bon match et dors bien
Réponse de AIR.AIRNONOR75
Le 01/07/2012 é 20h43
Vive les puericultrice d'algerie et viva Italia ce soir sur tf1 en final bon match les footeux a nous tous
Réponse de AIR.AIRNONOR75
Le 02/07/2012 é 12h51
A mr shut (hchouma alik) Rien a dire et répondre te concernant petite cervell et 5eme d’âne, bientôt les vacances fais une bonne cure c'est mieux pour ta spécialité
Réponse de AIR.AIRNONOR75
Le 09/07/2012 é 15h02
Mr A.M2035 merci pour les compliments et je vous souhaite un bon courage dans le site. Vive les thirougza AIR.NONOR75
Réponse de romantiqua
Le 12/07/2012 é 12h25
Chère Ishtar voici les dernières, alors pas de réunion d'info?je te vois plus sur le site?c'est toujours un plaisir a lire tes riches infos,donc voila je suis prête pour mes vacances d'été chez mon love qui attends avec impatience,il parait que le temps est un peu pluvieux a bariz,pas grave on trouvera les moyens a se chauffer a deux sans les mômes chez ma mère en location a tlemcen,j'ai un vol le jeudi 19 soir avec air couscous j'espere qu'il y aura pas de retard,la dernière fois 2h.il parait que l'adhane du maghreb est a 22h a paris oua oua chouiya bizef,j'adore mon dieu donc j'accepte tout de lui,bisou a toi et ton jule et vive les facanse.
Référence(s) :
romantiqua
Réponse de ishtar
Le 12/07/2012 é 23h33
Trés chére romantiqua par hasard toi tu t'en va a bariz, moi je viens de rentrer,le temp est degueulasse et crois moi tu passeras un ramadhan frileux et c'est mieux que la chaleur qui est sur alger. d'aprés mes collégues y'a rien concernant les news du syndicat........c'est les vacances alors .....patience ma chére. désolé de te décevoir je suis sans mon jule , ou plutot il n'y a plus rien a éspérer. La vie est ainsi, nous réserve toujours des surprises. J'étais a paris pour un examen d'entrée , pour une formation en lactation, super intéressante, payante bien sur , et tu peux choisir entre la courte ou celle de 15mois, a raison d'une semaine par 2mois. enfin , ya beaucoup a dire, sur cette formation qui ne concerne que les puéricultrices ou les sages femmes , meme les medecins sont concernés. sur ce, bon ramadhan et bonne vacance , prend soin de ton jule......
Référence(s) :
ishtar
Réponse de romantiqua
Le 14/07/2012 é 16h15
Salut Ishtar, désolé,peut être un passage a vide qui nous arrive a toutes et a tous,si tu aimes ton chéri fais la paix avec lui,tu sais parfois il suffit d'un rien pour réalimenter la flamme. bravo pour ton inscription et ne t’arrêtes pas,c'est une superbe formation.j'ai trouvé aussi une bonne école a 3440Eu sans les frais d’examens,hébergement et assurance en lactation a Kremlin Bicetre région parisienne et a Montpellier. je suis de tout coeur avec toi et réveille toi,union fais la force. bonne fin de journée. romantiqua
Réponse de ishtar
Le 14/07/2012 é 20h59
Trés chére romantiqua Il s"agit de la même école supérieure de krémlin-bicerte, effectivement la foramtion coute 3440euro, mais pour une durée de 15mois, étaler sur des modules d'une semaine par mois ( chaque 2mois et demi), pour obtenir un diplome de consultant en lactation. moi j'ai opté pour la formation de courte durée, aprés je verais si je peux faire celle de longue durée. Tu es bien informée , alors peut etre que nous allons nous rencontrés dans l'établissement, ou meme dans le groupe. Parfois dans la vie , on n'a pas beaucoup le choix et moi mon couple fonctionné en sens unique , j'ai tout fais pour sauver mon couple , hélas mon jule que j'aimais tant, ne partageais pas mes sentiments, et n'a rien fais qui puisse me prouver le contraire. Enfin, bon courage a toi, et bonne chance.
Référence(s) :
ishtar
Réponse de romantiqua
Le 16/07/2012 é 11h29
Bonjour Ishtar, pas mal de poste similaire dans la région d'ou mon inscription avec un payement en trois fois,bien informée oui mais pas plus que les autres,c'est un choix perso. faute d'un vrai statut,les informations,formations de perfectionnement, hygiène, droits,primes,stress,reconnaissances et surtout le respect a du mal a exister et exécuter chez nous d'ou ma décision avec mon mari pour cette option,1an de contact avec cet établissement pour tous les démarches adm et questions relatives après formation,voila tout car la pression et promotion canapé n'est pas pour moi dans notre secteur,je sais de quoi je parle,certains salopards se reconnaissent dans le site,je respecte ton avis,mes souhaits tout de même une bonne réconciliation,au plaisir de te lire en te souhaitant courage et paix
Réponse de ithri
Le 16/07/2012 é 17h17
BONSOIR TOUS LE MONDE DE LA SANTE INFIRMIERE.2008ET VOILA 2013.OU SONT CES SYNDICATS SNAPAP UGTA SAP OU MAP.?ILS ONT TOUS NEGOCIERS DES POSTES DE RESPONSABILITE ET DE DETTACHEMENT,PUIS ILS SE SONT TUS.AUX DIGNES DES PARAMEDICAUX ILS FAUT PLUS JAMAIS CROIRES A CES BATTARDS QUI NOUS REPRESENTENT POUR DES INTERET ,SANS FOI NI LOIS.ILS SONT DE VERITABLES HELLASSINES ET DANGEUREUX.ILS METTENT LA TRPLE CASQUETTE LIBERO,DEMOCRATE,ISLAMISTE MODU.QUEL HONTE ,ILS ONT MEME DELAPIDE ET DETOURNER L ARGENT DES OEUVRES SOCIALE.NOS HOPITAUX FONCTIONNENT AALA BAB LAH.NI DIRECTEUR ,NI dsp nnininini.......................................................
Réponse de zido1111
Le 18/07/2012 é 10h58
A propos du statut particulier est-ce-que quelqu'un peut me dire si les paramedicaux travaillant aux universités ont droit aux postes superieurs ctd chef de service ou chef d'equipe ...et merci a tous
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 15h38
Salut tt le monde qui peu m èdè je veux des infos a ce qui concerne les inscriptions 2012 et sur tous le concours vu que mon bac est de promotion 2011 merci d avance :)
Réponse de ithri
Le 16/08/2012 é 18h16
Saha ftourkoum,ouaramadhankoum.saha aidkoum.MAIS REVELLEZ VOUS.VIVE LES ENSEIGNANTS ET LEURS CORPORATION.
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 21h27
Je comprend rien un i-d-e passe ca cariere sans evolution reste stagne a lechelle 11 mais dautre devient des infirmiers specialises les aides soignants sont evolue de 02 echelles quelle sont les criteres devolution?
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 23h27
Bonsoir je suis un paramedical diplome d.etat ex: TSS promo 1987 ayant travaille 07 annees durant ou j ai occupe le poste de surveillant medical de medecine interne. en 1995 j ai ete contraint de demissionner a cause de la situation securitaire du pays . en 2004 j ai repris le travail et j ai ete recrute en me degradant au grade d IB . ma question est : est ce que l acte de demission constitue une faute meritant cette sanction ? et pourquoi notre syndicat ne prend pas la defense de cette categorie de paramedicale ? MERCI .
Réponse de ithri
Le 09/09/2012 é 21h40
Recham hmida ;laab hmida,fi dar hmida.n'ésperer rien c'est toujour dans la continuité du système.pour ésperer il faut combattre,rien ne se donne ,mais tous s'arrache LE CHEE L A DIT.
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 16h35
Le sap ne regarde que ses intérêts et nous les bacheliers on a quoi a y gagner,?????????
Réponse de ithri
Le 13/09/2012 é 22h16
Buzzzzzzzzzzzzzzzzz.bachelier ou pas.on'est tous des paramiserables.la formation est toujour la meme.DONC il faut savoir comment se mobiliser pour nos interets de la corporation.l'arrogance et l 'éxé de superiorité ne reglerons jamais nos situations.un adage qui a dit au boeuf ,qui est ton frere ,il a dit que c'est avec celui que je partage la charue. soyant tous au rendez-vous le 16 09 2012 pour l honneur de la corporation.merçi
Réponse de romantiqua
Le 17/09/2012 é 13h56
Salem Isthar quoi de neuf depuis de ton coté? les magnifiques vacances a frança c'est fini,la reprises dur dur,les enfants la rentrée scolaire,mon service comçi commça,mon inscription est faite a paris reste juste un payement,il y a pas d'insciption d'Algerienne d'apres l'etablissement j'ai cru faire les memes cours ensemble,je t'embrasse et a bientot. Romantiqua