Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 31

Tout les articles concernant notre statut particulier
2981 réponses pour «
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse de IDE
Le 03/02/2011 é 16h42
RDV le 08/02/2011 un pour tous et tous pour un et dieu pour tous
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 10h25
In chaa allah car on a pas de reponse de la part de monsieur le ministre et en plus il declare 1 faut taux de participation on le considere comme un defit nous paramedicaux on demande a notre president de la republique d intervernir aupres de notre ministere pour qui fait de"s faut promesse et il monti comme il respire
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 11h45
En réponse à celui qui a fait appel au président , ya waldi je crois que tu n'as rien compris'tu penses que ould abbes agit seul ben là tu te trompes lourdement' tout le monde est complice ( et le ministre ,et le chef du gouv.et le président.....)tu peux toujours attendre qu'il te promulgue ton statut et te rendes ta dignité. un conseil, si tu veux vraiment l'avoir mobilise toi et résiste à toutes leurs sales manoeuvres .
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 11h55
Attention!! mes chers ami il ne faut pas avaler la pellule de l'inspecteur gadjet de l'UGTA qui veut adopter notre revolution qui lui avait déshabillé à vie; oui SIDHOUM SAID ete contre notre catégorie reclamée 11 ..oui mes frères il est le bras droit du gouvernement qui veut nous faire baisser la tete il n'était jamai dans le rong des travailleurs c'est un saprophyto-hypocrite et je des honnêtes parmi ses adhérents de jeter leurs démission sur son visage
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 12h03
Attention!! mes chers ami il ne faut pas avaler la pilule de l'inspecteur gadjet de l'UGTA qui veut adopter notre revolution qui lui avait déshabillé à vie; oui SIDHOUM SAID ete contre notre catégorie reclamée 11 ..oui mes frères il est le bras droit du gouvernement qui veut nous faire baisser la tete il n'était jamai dans le rong des travailleurs c'est un saprophyto-hypocrite et je dis aux honnêtes qui sont parmi ses adhérents de jeter leurs démission sur son visage
Réponse de MENAA
Le 04/02/2011 é 21h26
MES CHERS AMIES NATTENDEZ RIEN DU GOUVERNEMENT TOUS CES DES MONTEURS ILS PASSENT que du TEMPS .ILS SONT LA POUR LEURS AFFAIRES ET NON LES VOTRES votre statut est dans l'espace pas encore il n'est pas descender du ciel ni fonction publique ni enseignement superieur ni inferieur ouled abbas est un diable mefier vous moubarek est un exemple au peuple arabe la greve est la seule solution du probleme a part ca aucun resultat j'usqua le mois de septembre mais l'algerie reste toujours debout grace a ces pauvres malheureux que dieu la protege des grands ennemies interieurs et exterieurs patientez et travailler sans relache avant tous l'humanite passe en priorite et dans le strict minimum que la greve et dieu avec vous il faut une sensibilisation de toutes les specialites para-medicales sans distiction et l'appartennece UGTA SAP SNAPAP ETC ..... UNISSONS VOUS POUR UNE GRANDE FORCE EN AVANT L'avenir est a vous du courage
Référence(s) :
jack MENAA grande kabyle
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 12h55
Courage et tout doucement les paramédicales algérienne ça cet Algérie tout et possible mais je sais que il faut un solutions et bonne courage et bonne chance de l autre demande par ce égale
Référence(s) :
ignoré douera
Réponse de fraidi
Le 05/02/2011 é 14h06
Je pense que cette fois le ministre ne ment pas vue les circonstances du moment, en tout cas nous avons rien a perdre nous somme nombreux le faite de brondir le mots grève le ministre c'est manifeste, c'est un signe qu'il a peur car une petite manif peut engendrer des troubles que l'état ne peut plus contrôlé " tunis,caire" donc nous attendons restons unis discutons sur les différents forums " epsp forum" faire des groupes sur face book et twitter rester en relation pour le jour J CAD la fin du mois de février si rien ne se fait ca sera a nous paramédicaux d'agir au nom des paramédicaux sous aucune tutelles.
Réponse de forttete
Le 05/02/2011 é 19h54
Bonsoir cher(e)s collegue je suis un para medical de l'EPH d'akbou je remercie au passages tous les paramedicaux de tous le teritoire d'algerie mais pas se de la wilaya de bejaia le coordinateur de l'est d'algerie monsieur messaoudi rachid qui avez annoncer 100/100 de grivesite dans la wilaye de bejaia et t'une honte pour toi va te cacher le sap de l'EPH d'akbou a demissioner pour tes monsonges encore une autre bettise rachid tu deverais avoir honte et tu devra demissioner toi aussi
Réponse de momohabaz
Le 05/02/2011 é 20h27
écoutez cher amis les PM il y a des choses trés grand pour nous ,les magouilles la corruption les affaires de machés ça nous interessent pas;ils ne faut tember dans le piéges, attention , certain gents nous utilisent comme des bouque emmissaire nous actuellement notre seule soucie est notre statut ni plus ni moins
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 20h49
هدا صحيح يا اخي العزيز 400 تقني تخدر يتحكمون في مصير 800000 ممرض حاصل على شهادة دولة في العلاج العام volume horaire de notre formation plus important plus de modules et c'est eux qui gouverne quelle honte chers confrères . je propose un syndicat propre aux ide en soins polyvalent ses braves qui meritent tout et qui sont male vus.
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 14h32
Salut ! a tous , vous savais bien que la specialite de l'infirmier en soins generaux ou comme on les aplles soins polyvalants ces les pliers des hopitaux ces des hommes et des femme a tous faire pour les hopitaux et pour les malades et pour les citoyennes mais les moins concederer mal vue par tout le monde ce le metier le plus ingras, MAIS NOUS SOMME ENTRAIN DE PRENDRE ENCHARGE ET DE PRESERVER LA PLUS CHER CHOSE DE L CET UNIVER LA VIE ET LA SANTE DE L'ETRE HUMAIN salut l 'equipe PM
Référence(s) :
UN SAUEUR DE VIE
Réponse de nasrodine
Le 06/02/2011 é 15h30
Bjr ,mon fraidi je pense que tu naif ,il ne faut jamais croire ce qu'ils disent c'est des monteurs,tu as un bon coeur ,mais tu dois agir pour aider tes collegues la solution c'est de mener une greve indeterminè salutations
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 17h49
Mr rouaibia soyer sage car le syndrome ben ali et moubarek et d actualite un jour les para medicaux vous demanderons des comptes et il sera difficile de les convaincres
Réponse de sid6591
Le 06/02/2011 é 20h16
Les paramédicaux vous pardonne jammais;nous sommes pas des mandiants nous sommes des algériens et nous ayant droit comme tous les algeriens en attent ce fameux statut depuis belle lurete :réveillez vous n attender rien surtout de UGTA
Réponse de fraidi
Le 06/02/2011 é 20h24
Le ministre de la santé et de la reforme hospitaliere a indiqué hier a la fin de la conférence sur la politique de la santé que tous les corps du secteur seront touchés par le nouveau régime indemnitaire, actuellement entre les mains du gouvernement, en insistant sur les paramédicaux, qu’il dit avoir satisfait entièrement les revendications avant le mouvement de grève. Globalement, le ministre de la Santé a affirmé avoir “proposé (pour les augmentations des salaires du personnel de la santé, ndlr) une grille modulée, par zones prioritaires”, a-t-il informé. Il a ajouté que des mesures incitatives seront prises en faveur des praticiens qui voudront s’installer dans les wilayas du sud du pays (logement, crédit automobile en sus d’une prime d’éloignement).selon liberté
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 20h40
Bonsoir tt le monde alors quoi de neuf pour nous , est ce que vous pensez que ce ministre va nous avoir à l'usure,est ce que nous serons assez solidaire pour faire échec et son stratagème qui est de mettre de la zizanie entre nous ou comme disent les anglais diviser pour régner; a mon avis cette semaine sera décisive pour nous ou bien cette fonction ou ce métier sera considérer à sa juste valeur ou c'est la chute vers des abysses ou aucun de nous ne sortira indemne, un grand bond en arrière ou la petite considération que nous avions serait perdu à jamais .Alors mes chers consoeurs et confrères la balle est dans notre camp soyons unis faites gaffes aux coups tordus qui vont pleuvoir d'ici demain ,une citation à comparaître se prépare des instructions ferme seront donné aux directeurs etc etc ..... infirmier
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 20h41
C'est un menteur,comme tout les syndicalistes de l'UGTA et du SAP,personnellement je ne fait la gréve que pour me reposer.VIVE LA GREVE
Référence(s) :
greviste
Réponse de momohabaz
Le 06/02/2011 é 20h57
Nous somme tous pour une mobilisation général et unis le 08-02-11,car c'est l'avenir de tout les PM avec tout les spécialités confondus c'est cette union qui va faire notre force monsieur le ministre de l'enseignement supérieure parle maintenant de la science infirmier pour l'année prochaine et déclare que la formation d'infirmier devrait prendre une autre forme plus scientifique académique et universitaire; je croit que notre problème vient d'etre TRT DANS LE FOND ET PLUS sérieusement danc restant tous pour les méme objectives ,puis re serrons nos rands pour un avenir meilleur
Réponse de djams15
Le 07/02/2011 é 09h18
Bjrs demain commencera un autre round de combat contre le mépris et la HOGRA dont ont subi près de 90.0000 PM mes chers collègues en écoutant notre ministre ( MR PROMESSES) j'avais comme une boule de nerfs et une forte envie de démontrer notre force et notre union : d'un côté il juge que notre grève est illégale ,d'un autre minimise l'ampleur ( entre 0 et 15 %) et d'un autre déclare qu'il a répondu a toutes les revendications serait il pas un bon comédien celui ci il prêche le chaud et le froid au même temps ? ou bien il panique car il ne s'attendait pas a cette forte mobilisation ? soyez mobilises et vigilants et BON CONTINUATION .
Référence(s) :
l'hygiéniste